Bonjour,
je viens d'éditer un post de lamentations matinales intitulé "j'en ai marre du travail"(sans intêret, mais après une nuit au travail, ça me fait toujours cet effet) que je transforme en post un peu plus intéressant, du moins j'espère. Je présente mes excuses aux personnes, s'il y en a, qui avaient lu ce premier message et qui voulaient y répondre (il n'est pas trop tard remarquez)... mais je doute qu'il y ait eu foule.
Alors voilà, pour parler détente, j'aimerais avoir votre avis sur la moralité des jeux genre "jeu de rôle dans un chateau au moyen-âge". Est-ce que ça vous choque de jouer dans une ambiance médiévale avec des histoires de magie, des orques à dégommer, des trésors à conquérir etc...
Est-ce que vous avez des recommandations à faire, jeux à éviter, jeux bien...
Personnellement, j'avais passé beaucoup de bon temps sur "lands of lore", téléchargeable gratuitement là.
J'ai trouvé ça assez bon enfant, malgré la violence sous-jaçante (en cliquant sur 4, ça fait beaucoup de dégats. J'aimerais bien pouvoir cliquer sur 4 quand un collègue me fait une réflexion déplaisante, mais ça ne marche pas).
D'autres jeux sont choquants (obscènes) et repoussants rien que par la boite d'emballage.
L'évangile ne donne pas de détails au sujet des divertissements informatiques. Qu'en pensez-vous ?