| La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo | |
|
+4chaussis Abbé Grossin Dismas Nordland 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nordland Chevalier
| Sujet: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Sam 14 Oct - 2:02 | |
| - Citation :
- Le DIMANCHE 12 NOVEMBRE prochain, à 10h00 précises, une Grand'Messe sera célébrée au Parc des Expositions du Bourget (Espace Meeting), pour les personnes présentes aux festivités des BBR 2006.
Cette cérémonie rassemble chaque années des milliers de fidèles (3000 l'an dernier), en présence des autorités du Mouvement National, pour prier les Saints de France dans l'Unité et la Fraternité.
La Chorale Sainte-Cécile (Chef de choeur : Michel Simonnot) assurera l'animation musicale. Le temps d'une Messe, le hall du Bourget se transforme en un cathédrale aux voûtes métalliques, avec un véritable orgue (loué pour l'occasion), des enfants de choeur en soutanelles rouges, un autel garni de fleurs (face à Dieu !) : un moment de ferveur et d'émotion à ne pas manquer.
Le Père Bruno SCHAEFFER (O.S.B.), Prieur de Notre-Dame de la Sainte-Espérance en Bourgogne, sera le célébrant. De nombreux prêtres des diverses "forces de la Tradition" répendront présents, pour assurer les confessions et la distribution de la Sainte Communion. Un stand "Espace religieux" permettra aux personnes intéressées de se renseigner sur les lieux de culte, écoles, cours de catéchisme pour adultes et enfants...
VENEZ NOMBREUX !!
PS : RER Le Bourget - Bus depuis la Porte de la Chapelle Renseignements : 01.41.12.10.00 Surtout, n'y allez pas. C'est une messe tradi-oecuménique où toutes les soi-disants "forces de la Tradition" seront présentes pour contenter tout le monde. Les dirigeants du FN tiennent de nombreuses positions contraires à la doctrine de l'Eglise (loi de 1905, constitution de 1958, ...). Ce fait gravissime est totalement occulté dans les milieux de la "Tradition". Un catholique ne peut soutenir un tel mouvement. Du temps de saint Pie X et de Pie XI, Le Pen aurait très certainement subi le même sort que Maurras. Nordland | |
|
| |
Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Sam 14 Oct - 9:20 | |
| La nation est de Dieu, dépend de Lui, doit Lui rester soumise pour ne pas se damner. Il lui faut donc avancer main dans la main avec l'Eglise créée par Dieu, hors de laquelle il n'est de salut ni pour l'individu, ni pour la collectivité. Or, l'Eglise n'est plus dans Rome, où la secte conciliaire a pris sa place, l'a éclipsée ("L'Eglise sera éclipsée... Rome perdra la foi et deviendra la siège de l'Antéchrist" : cf. Notre-Dame à La Salette). Tout mouvement national qui tendrait à faire croire non seulement que l'Eglise est toujours dans Rome et que seules les formes de la messe importent, mais aussi que la nation passe avant l'Eglise, que la citoyenneté passe avant la foi, que la loi humaine passe avant la loi divine, serait automatiquement condamné à l'échec. Je ne prétends pas que le FN soit tout entier en proie à ce genre d'erreur, mais il me semble s'en approcher insensiblement. C'est pourquoi je me méfie de lui, comme je me méfie de tout ce qui se réclame de la démocrasse et se soumet à la "souveraineté populaire" (oxymore particulièrement ridicule). | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Sam 14 Oct - 11:22 | |
| - Citation :
- Le Père Bruno SCHAEFFER (O.S.B.), Prieur de Notre-Dame de la Sainte-Espérance en Bourgogne, sera le célébrant.
Il y aura vraiment TOUTES les forces de la Tradition, même le célébrant prétendu non una cum (à vérifier) ordonné par Mgr thuc soi-même.... De quoi en perdre son latin. | |
|
| |
chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Sam 14 Oct - 14:43 | |
| Je n'ai jamais compris Bruno, surtout dans ce choix là....
la tentation de l'activisme ???? | |
|
| |
Attila Postulant
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Mar 17 Oct - 1:56 | |
| Dimanche prochain Le Pen ira rendre hommage à la maison natale de Georges Clemenceau...
Je rigole quand je vois ces tradis fascinés par Jean-Marie...
C'est quoi la prochaine étape? La présentation du programme du FN au Grand Orient, ou le pélerinage au mausolée de Lénine? | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Mar 17 Oct - 2:52 | |
| - Citation :
- C'est quoi la prochaine étape? La présentation du programme du FN au Grand Orient, ou le pélerinage au mausolée de Lénine?
A mon sens c'est déjà fait...Allez les gars, une bouteille de Champomi pour celui qui nous apporte les preuves photographiques... | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Mar 17 Oct - 4:09 | |
| | |
|
| |
Aurélien le Gaulois Aspirant
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Mar 17 Oct - 4:31 | |
| Nein, Gross Filous!!! Je veux des photos en Tenue Blanche!!! Pas de montage photographique! Le seul catalogue de la Serp ne suffit pas...Il y a forcèment des photos qui trainent! | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Mar 17 Oct - 5:34 | |
| | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Dim 11 Fév - 18:18 | |
| Voici les deux videos : https://www.youtube.com/watch?v=RKXaygU12Ng https://www.youtube.com/watch?v=4pa17idtf7o Sermon ! Remarquez bien que l'abbé Bruno Schaeffer célèbre la messe devant une grande affiche Le Pen président. Son sermon est un sermon de campagne ni plus ni moins. Scandaleux ! | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo Dim 11 Fév - 18:37 | |
| Un Sermon? Une Campagne? Voilà!!!!! Ca c'est la Vraie France!!! Montjoye Saint Denys!!! Rembarre!!! Christus-Rex Vincit!!! [img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo | |
| |
|
| |
| La messe des BBR : l'attrape-tradi/gogo | |
|