| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| Avortement = contraception avouée | |
|
+4Celtic chaussis E-M Laugier clotilde2 8 participants | Auteur | Message |
---|
clotilde2 Page
Nombre de messages : 183 Localisation : mes pieds en France mais ma tête et mon coeur au Ciel ! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Avortement = contraception avouée Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| Extrait des mots du cardinal Keith O'Brien à l'occasion de la journée pour la Vie en Ecosse: Aujourd’hui, en commémorant la Visitation, nous marquons la « Journée pour la Vie » en Ecosse, avec des sentiments mélangés : nous célébrons le don de la vie, mais nous nous rappelons aussi la tragédie des vies perdues. L’avortement en est le thème pour cette année qui marque le 40e anniversaire de l’entrée en vigueur de la loi sur l’avortement. En ces 40 années, le nombre de vies perdues est ahurissant. Quelque 7 millions de vies ont été stoppées net, conséquence directe de ce seul texte législatif.On nous avait dit que les avortements clandestins tuaient des femmes et devaient être dépénalisés. On nous avait dit que l’avortement ne serait pratiqué que pour les cas extrêmes. On nous avait dit que la surveillance médicale serait serrée. On nous avait servi un tas de mensonges et une désinformation qui se teintait de miséricorde et de vérité. L’échelle de la tuerie dépasse notre entendement. En Ecosse, nous tuons chaque jour l’équivalent d’une salle de classe pleine d’écoliers. Pour beaucoup de femmes, l’avortement est devenu un moyen de contrôle des naissances. Les vies des bébés concernés ne sont pas en danger, pas plus que les vies de leurs mères ne sont menacées par la grossesse. Les avortements pour sauver la vie de la mère sont quasi inexistants. En tant que société, nous ignorons délibérément ces réalités". | |
| | | clotilde2 Page
Nombre de messages : 183 Localisation : mes pieds en France mais ma tête et mon coeur au Ciel ! Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Jeu 7 Juin - 14:38 | |
| Le nombre d'avortements en France ne diminue pas
Malgré l'augmentation du nombre des moyens de contraception, le nombre d'interruptions volontaires de grossesse reste stable à 200.000 pour l'année 2007. C'est l'Institut national de prévention et d'éducation de la santé (INPES) qui pointe du doigt ce paradoxe en publiant une étude ayant pour thème "les Français et la contraception". En cause selon l'INPES, une mauvaise gestion des contraceptifs ou le relâchement de la vigilance à certains moment de la vie. Constat paradoxal : il y a toujours autant d'avortement en France malgré l'utilisation très répandue de moyens contraceptifs. C'est le résultat d'une enquête menée par l'institut national de prévention et d'éducation à la santé (INPES). Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG) s'élève à 200.000 pour l'année 2007, un chiffre qui ne régresse pas.
Une situation qui s'explique en partie par une mauvaise utilisation des moyens de contraception. La moitié des femmes qui ont eu recours à une IVG utilisaient un contraceptif efficace. Ce qui signifie que les femmes ont du mal à gérer leur contraception au quotidien. 1 sur 5 déclare oublier sa pilule au moins une fois par mois, et les trois quarts l'oublient au moins une fois par an.
En revanche chez d'autres femmes, la contraception échoue parce qu'elle intervient à un moment de la vie où la vigilance est relâchée. Comme après un accouchement, ou lors d'un changement de partenaire.
Il existe une autre explication pour ce nombre important d'IVG : aujourd'hui grâce à la contraception, il y a moins de grossesses non désirées. Mais ces grossesses se terminent beaucoup plus souvent qu'avant par une IVG.
Dans 60% des grossesses non désirées sont stoppées par un avortement, contre 40% il y a quelques années.
| |
| | | clotilde2 Page
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Jeu 7 Juin - 15:24 | |
| Dans No kid, Corinne Maier livre quarante raisons de ne pas avoir d'enfants. «La dénatalité est notre seul espoir»
Libération du mardi 5 juin 2007, par Charlotte Rotman
Entendu hier matin : «J'ai passé un week-end pourri. Mon fils, je veux le rendre.» A en croire Corinne Maier, ce genre de sortie est non seulement rare mais taboue. L'auteure de Bonjour paresse, qui avait fait un tabac en 2004, sort cette semaine un pamphlet intitulé No kid . Ou quarante raisons de ne pas avoir d'enfant, cet «empêcheur de jouir» (ou de désespérer si vous en avez déjà). A l'heure où les voisins européens louchent sur les courbes démographiques de la France, elle dit : «La dénatalité est notre seul espoir.» Elle lance un appel : «Restons unis, sceptiques, et, si possible, sans descendance.» Trop tard pour elle qui, à 43 ans, a déjà connu les travers de la «merdeuf» (mère de famille) qui n'ose pas dire à ses mômes qu' «ils lui cassent les pieds». Aux dernières nouvelles, ses deux enfants, âgés de 13 et 11 ans, n'ont pas lu le livre.
A qui est destiné ce cri du coeur ? Le livre s'adresse aux gens qui ne veulent pas d'enfants, mais aussi aux parents à qui on dit tout le temps ce qu'il convient de faire. Ceux qui se trouvent au bord de la crise de nerfs, qui se demandent s'ils ont bien fait d'avoir des enfants mais... sans le dire. Et aussi à leurs amis qui ont l'impression qu'ils ont été volés quand ils sont devenus parents. On baigne dans un tel angélisme : c'est forcément merveilleux d'avoir des enfants et il faut être de bons parents ! Je prends le contre-pied de ça. Je veux dire pourquoi c'est épouvantable d'avoir des enfants. Comment vous est venue l'idée d'écrire ce livre ? L'été dernier, je suis partie en vacances avec mon compagnon, mes deux enfants et un couple d'amies. Un jour, elles ont parlé du regard des autres sur elles parce qu'elles n'ont pas d'enfants et n'en veulent pas. On a parlé de la place de l'enfant dans la société... et je me suis rendu compte que c'était un très bon sujet. Trouvez-vous que la maternité est sacralisée en France ? Depuis cinq, dix ans, on subit un discours dominant et pathos sur la joie de la maternité. Quand j'avais 20 ans, c'était moins le cas. Aujourd'hui, c'est le seul discours. Si on ne le tient pas, on est nihiliste, monstrueux. Ses réticences, on ne peut pas les dire. Déclarer qu'on aurait une vie plus agréable sans enfants, ça choque beaucoup. Dire du mal des enfants (et des siens), est-ce tabou ? En général, ma position est d'en parler le moins possible. Ceux qui n'ont pas d'enfants, ça les emmerde prodigieusement. Avec les parents, c'est comme lorsqu'on parle politique, on risque très vite de tomber dans des antagonismes. Il y a un tel surinvestissement de leur part qu'ils ne comprennent pas le recul qu'on peut avoir. Parfois, rien que de dire «c'est affreux» , «je n'en peux plus», déjà on glisse vers l'incorrect. Quelle est l'une des meilleures raisons de ne pas en faire ? On fabrique des «baby losers» qui ne vont servir qu'à s'insérer pour avoir un boulot... s'ils en ont un. Il y a une vraie distorsion entre la façon dont on traite les bébés et les jeunes. La société est «enfantophile» mais peu hospitalière pour les jeunes. Ils doivent remplir des trous de production, c'est : «Adapte-toi et ferme ta gueule.» Plus une société choie ses enfants, plus elle piétine ses adultes | |
| | | clotilde2 Page
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Jeu 7 Juin - 15:34 | |
| On ne peut que faire dire des messes de réparation, face à tous ces assassinats et à ces assassins... A mort la culture de mort(s)... | |
| | | E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Jeu 7 Juin - 15:43 | |
| Même si elle a raison sur un tout petit point c'est que les jeunes auont de moins en moins de travail, cette femme est monstrueuse | |
| | | chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Sam 9 Juin - 14:34 | |
| Luther - le jouisseur suicidé - s'écriait déjà: "Donnez nous beaucoup de femmes, et pas d'enfants!" | |
| | | clotilde2 Page
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Ven 15 Juin - 16:54 | |
| Simone Veil avoue que l'enfant conçu est un être vivantExtraits de l'entretien donné par l'ancien ministre de la Santé à TVMag, à l'occasion d'un reportage sur l'avortement en Espagne, où certains médecins le pratiquent jusqu'au huitième mois de grossesse, programmé ce soir sur France 2 : "Que pensez-vous de ces pratiques ? [L'avortement à 8 mois de grossesse. NDMJ] Simone Veil : C'est effrayant. Mais il est difficile d'empêcher les gens d'aller en Espagne. [...] Une clause de conscience figurant dans la loi Veil n'oblige pas les médecins français à pratiquer l'avortement. Quelle fut votre réflexion à ce sujet ? S..V. : On comprend que, pour un certain nombre de gens, il existe un cas de conscience face à cette pratique. C'est une question éthique et pas seulement un geste médical. La seule chose que j'avais négociée avec l'Église était de ne pas contraindre les médecins. C'est un point à maintenir, car on ne peut obliger personne à aller contre ses convictions. Il est de plus en plus évident scientifiquement que, dès la conception, il s'agit d'un être vivant."
Dans ce reportage diffusé dans Envoyé Spécial, les journalistes s'inquiètent des avortements effectués en Espagne à 8 mois de grossesse. Soit. Mais au fond, quelle différence avec un avortement effectué à 12 semaines de grossesse, voire avec un avortement thérapeutique, qui peut être réalisé en France jusqu'à la grossesse ? | |
| | | Celtic Postulant
| | | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Ven 15 Juin - 20:40 | |
| Cher Celtic, veuillez vous présenter, s'il vous plait, dans la section prevue à cet effet. Merci. - Citation :
- Lorsqu'une femme fait une fausse couche, c'est qui l'assassin?
Vous êtes sérieux là? | |
| | | chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Ven 15 Juin - 21:34 | |
| Dieu est l'auteur, et le Maître ... de la vie: il donne et retire quand Il Lui plaît ! | |
| | | luernos Sénéchal
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Lun 18 Juin - 22:46 | |
| - Citation :
- C'est un point à maintenir, car on ne peut obliger personne à aller contre ses convictions. Il est de plus en plus évident scientifiquement que, dès la conception, il s'agit d'un être vivant
." âgée d'environ 80 balais la Momone aurait peut être des remords et même des affres face à ce qui l'attend... | |
| | | chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Lun 18 Juin - 23:44 | |
| à raison de 250000/an, depuis plus de 30 ans: celà 7 millions et demi de morts innocents sur la conscience de cette crétaure!
Elle peut dire ce qu'elle veut désormais, elle a purement et simplement banalisé lme meurtre: et elle sait que c'est un meurtre puiqu'elle avoue qu'il s'git d'un etre vivant !!!!
On a l'holocauste qu'on peut.... | |
| | | Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Lun 18 Juin - 23:49 | |
| Attention, un être vivant pour elle, ce n'est pas la même chose qu'un être vivant pour nous.
Pour elle, l'être vivant dont il s'agit est un animal, puisque les goyim n'ont point d'âme !
Pour nous c'est une personne humaine avec une âme éternelle.
A l'époque, un journaleux lui posait la question de savoir comment elle avait pu proposer une telle loi, elle qui croyait en Dieu. Elle répondit : "Mais cette loi n'est pas faite pour NOUS." | |
| | | chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Mar 19 Juin - 1:00 | |
| Je ne me faisais aucune illusion, puisque pour un poldève, un non poldève n'est que de bétail... Alors, pour cette poldève, 7,5 millions de bétail assassiné dans le ventre de leurs mères: ce n'est rien du tout... | |
| | | Néel de Néhou Postulant
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée Mer 20 Juin - 4:44 | |
| - Citation :
- Les âmes des non-Poldèves proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs. (Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b)
Et le pold.visme des talmudistes devint le pold.visme officiel ! Pour ma personne, cette abomination s’est conçue a posteriori du Christianisme. Certes cela porte à paradoxe puisque l’on profère partout chez les laïcards que le pold.visme a engendré le Christianisme, et que ce Christianisme est la perpétuation du pold.visme, et ce... bien que dé-sunion. Ce qui est bien sûr entièrement faux ! Ils sont les avatars avortons d'une secte déicide. Ils sont les falsificateurs, ces faux historiens de l'histoire des religions, ces lépreux errants ! Nous ne leur devons rien à ces sectateurs du Talmud ! Qu’ils aillent guerroyer les barbaresques en Khazarie, là d'où ils viennent ! ! Devant Dieu ces infanticides de notre Race sont la lie de l'humanité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avortement = contraception avouée | |
| |
| | | | Avortement = contraception avouée | |
|