Invité Invité
| Sujet: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie Ven 29 Juin - 18:23 | |
| Le Portugal favorable à l'entrée de la TurquieLe Portugal, qui présidera l'Union européenne à partir du 1er juillet et est donc maître de l'ordre du jour, a écarté cette idée chère au président français et a estimé que la Turquie avait bien sa place dans l'Union européenne.
Le secrétaire d'Etat portugais aux Affaires européennes, Manuel Lobo Antunes, dont l'influence est importante au Portugal, a pris le contre-pied des positions françaises.
"Toutes les négociations d'adhésion on un but: l'adhésion, une fois que les critères sont remplis", a-t-il expliqué lors de la présentation du programme de la présidence portugaise. "Les accords souscrits par les Etats membres d oivent être respectés."
suite
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/28/2387-le-portugal-s-oppose-a-la-strategie-de-la-france-sur-la-turquie#co |
|
Pépinot Postulant
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Dans la région où il pleut au moins une fois par jour ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie Ven 29 Juin - 18:51 | |
| J'aurai plutôt mis comme titre : "le gouvernement portugais favorable à l'entrée de la Turquie en Europe". Je pense ou plutôt j'espère que les portugais en soit sont opposés à ce que cet état entre dans l'U.E. Question de principe car en fait, cela ne changerait pas grand-chose
Après tout, c'est le peuple portugais qui a élu les partis au pouvoir. | |
|
E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie Ven 29 Juin - 21:53 | |
| - Pépinot a écrit:
- J'aurai plutôt mis comme titre : "le gouvernement portugais favorable à l'entrée de la Turquie en Europe". Je pense ou plutôt j'espère que les portugais en soit sont opposés à ce que cet état entre dans l'U.E. Question de principe car en fait, cela ne changerait pas grand-chose
Après tout, c'est le peuple portugais qui a élu les partis au pouvoir. Au final, que la turquie entre dans l'europe maçonnique ne nous pose aucun problème | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie Ven 29 Juin - 23:32 | |
| puisque l'élite turc est franc-maçonne. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie | |
| |
|