Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie Empty
MessageSujet: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie   Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie EmptyVen 29 Juin - 18:23

Le Portugal, qui présidera l'Union européenne à partir du 1er juillet et est donc maître de l'ordre du jour, a écarté
cette idée chère au président français et a estimé que la Turquie avait bien sa place dans l'Union européenne.

Le secrétaire d'Etat portugais aux Affaires européennes, Manuel Lobo Antunes, dont l'influence est importante au
Portugal, a pris le contre-pied des positions françaises.

"Toutes les négociations d'adhésion on un but: l'adhésion, une fois que les critères sont remplis", a-t-il expliqué lors
de la présentation du programme de la présidence portugaise. "Les accords souscrits par les Etats membres d oivent
être respectés."

suite

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/28/2387-le-portugal-s-oppose-a-la-strategie-de-la-france-sur-la-turquie#co
Revenir en haut Aller en bas
Pépinot
Postulant
Pépinot

Localisation : Dans la région où il pleut au moins une fois par jour !

MessageSujet: Re: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie   Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie EmptyVen 29 Juin - 18:51

J'aurai plutôt mis comme titre : "le gouvernement portugais favorable à l'entrée de la Turquie en Europe". Je pense ou plutôt j'espère que les portugais en soit sont opposés à ce que cet état entre dans l'U.E. Question de principe car en fait, cela ne changerait pas grand-chose

Après tout, c'est le peuple portugais qui a élu les partis au pouvoir.
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie   Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie EmptyVen 29 Juin - 21:53

Pépinot a écrit:
J'aurai plutôt mis comme titre : "le gouvernement portugais favorable à l'entrée de la Turquie en Europe". Je pense ou plutôt j'espère que les portugais en soit sont opposés à ce que cet état entre dans l'U.E. Question de principe car en fait, cela ne changerait pas grand-chose

Après tout, c'est le peuple portugais qui a élu les partis au pouvoir.
Au final, que la turquie entre dans l'europe maçonnique ne nous pose aucun problème Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie   Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie EmptyVen 29 Juin - 23:32

puisque l'élite turc est franc-maçonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie   Le Portugal favorable à l'entrée de la Turquie Empty

Page 1 sur 1