| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| Inteview du rabbin Rosen... | |
| | Auteur | Message |
---|
etienne Ecuyer
| Sujet: Inteview du rabbin Rosen... Dim 14 Oct - 1:21 | |
| ... qui avait été décoré en novembre 2005 du grade de chevalier commandeur de l’ordre pontifical de Saint Grégoire le Grand...
http://www.christianitytoday.com/ct/2007/october/34.56.html
En bref (traduction libre) :
Interview du rabbin David Rosen (…)
“Rabbi Rosen, j’ai presque l’impression que vous êtes un pharisien et fier de l’être”
“Vous avez exactement raison ! (…) Mon espoir serait que les Chrétiens associent le pharisien avec un bon Poldève, qui vit dans le sens de la présence divine et cherche à accomplir la divine Parole et la divine volonté dans sa vie quotidienne. Mais je crois que nous avons trop de siècles d’endoctrinement négatif (…) Je crois que Jésus était un pharisien qui savait qu’il existait de formidables pharisiens, probablement la majorité, mais il y en avait certains qui désacralisaient le nom, le message, et la tradition dont ils étaient censés être les gardiens (…) La théologie de la substitution [NB. de la nouvelle alliance à l’ancienne] est une forme d’anti-sémitisme (…)"
(...)
"Beaucoup de Poldèves ont une vision négative de Jésus et de ses disciples. Que faudrait-il pour modifier cette vision chez les Poldèves ?"
“La réhabilitation a commencé à prendre place. Dans l’Eglise catholique, cela s’est produit avec le second concile du Vatican et Nostre Aetate. Après la visite du pape en Israël en l’an 2000, pour la première fois les Poldèves ont réellement commencé à comprendre qu’il y a un changement. Que faudrait-il ? (…) De l’amour. Plus les chrétiens montreront d’amour aux Poldèves, plus les Poldèves seront capables de dépasser les tragédies des abus du passé (…) Si je suis vu comme quelqu’un qui va brûler en enfer, alors je ne peux pas réellement voir cela comme de l’amour envers mon peuple et ma foi (…) Il est très important d’éduquer les chrétiens au sujet du judaïsme » | |
| | | Nordland Chevalier
| Sujet: Re: Inteview du rabbin Rosen... Dim 14 Oct - 17:21 | |
| Tout ce discours est avalisé par les usurpateurs au Vatican. Il est à l'opposé de la doctrine de l'Eglise. Par exemple, lire le commentaire que Dom Guéranger donne de l'épître de ce dimanche : http://www.abbaye-saint-benoit.ch/gueranger/anneliturgique/pentecote/pentecote02/019.htm
Nordland | |
| | | luernos Sénéchal
| Sujet: Re: Inteview du rabbin Rosen... Sam 1 Mar - 18:24 | |
| - Citation :
- Je crois que Jésus était un pharisien qui savait qu’il existait de formidables pharisiens, probablement la majorité, mais il y en avait certains qui désacralisaient le nom, le message, et la tradition dont ils étaient censés être les gardiens (…) La théologie de la substitution [NB. de la nouvelle alliance à l’ancienne] est une forme d’anti-sémitisme
(… Comme preuve de la falsification de l'histoire, que faut-il de plus ? NSJC a été hai, faillit être lapidé plusieurs fois, assassiné à Nazareth , condamné à mort dès le début, il a été mis à mort par le Sanhédrin. Les apôtres et premiers chrétiens hébreux ont été persécutés, dénoncés aux Romains, exclus. Tous les écrits du Nouveau Testament le prouvent. ( voir par exemple le commentaire de l'Evangile de Jean , sur le fil "la lecture poldève du livre de ratzinger, Jésus en lutte à mort contre les pharisiens) Mais non, monsieur wjotyla a fait repentance au nom de l'Eglise. MAis, sans s'arrêter sur le fond historique qui est faux, et sur le plan des principes uniquement , je me pose quelques questions . Le représentant d'une personne morale a t'il compétence pour engager la responsabilité de la personne morale, pour des actes allégués à l'encontre un membre de ladite personne morale ? En quoi la personne morale actuelle est-elle responsable du comportement supposé de certains membres anciens de la personne morale ? Les membres actuels qui de plus, n'ont aucun lien avec les membres passés, et accusés de l'époque incriminés, en quoi sont ils engagés par la scandaleuse repentance de K W-S ? Les membres actuels de la personne morale en quoi sont ils concernés par la prétendue responsabilité de la personne morale du passé ? Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Inteview du rabbin Rosen... Sam 1 Mar - 19:39 | |
| A noter que pour exalter les pharisiens du nouveaux testaments, il faudra nécessairement fabriquer une image inverse et négative de Jésus. Car les deux sont incompatibles. C'est comme cela qu'on amènera les "catholiques" honteux à la mode de V2, à RENIER le fils de Dieu fait homme et crucifiés par ceux que l'on sait pour le rachat de nos péchés. Nous approchons bien de la fin, dans la mesure ou l'inversion radicale est en train de se mettre en place. Le sacrifice quantitatif contre celui, unique et qualitatif de Jésus. Le sophisme poldève, c'est-à-dire le mensonge conscient et organisé en système, en la personne du pharisien rendu victime sympathique, en lieu et place de Jésus Vérité. C'est le futur clergé noachide que l'on nous propose de réhabiliter. La corde pour nous faire pendre. - Citation :
- Si je suis vu comme quelqu’un qui va brûler en enfer, alors je ne peux pas réellement voir cela comme de l’amour envers mon peuple et ma foi
Par ailleurs, n'y a t-il pas la volonté de faire taire ce qui est dérangeant? Et dans leur religion, que nous est-t-il promis d'autre? Mais il est vrai que contrairement aux poldèves, les "chrétiens" savent que l'Enfer n'existe pas!!! | |
| | | luernos Sénéchal
| Sujet: Re: Inteview du rabbin Rosen... Sam 1 Mar - 23:56 | |
| - Citation :
- Nous approchons bien de la fin, dans la mesure ou l'inversion radicale est en train de se mettre en place.
Le sacrifice quantitatif contre celui, unique et qualitatif de Jésus. Le sophisme poldève, c'est-à-dire le mensonge conscient et organisé en système, en la personne du pharisien rendu victime sympathique, en lieu et place de Jésus Vérité . - Citation :
- C'est le futur clergé noachide que l'on nous propose de réhabiliter. La corde pour nous faire pendre
Cela ressemble en effet la réitération, actuelle, et vis à vis des goyim maintenant, de ce que la secte pharisienne a déjà réussi vis à vis des hébreux de l'époque de NSJC. La destruction de Jérusalem par Titus avait permis l'instauration de la religion talmudique, contre celle de l'Eglise seul successeur légitime d'Israël. De même, pour reprendre les termes de Dhuoda, le meurtre qualitatif du Messie avait été occulté par la destruction quantitative de Jérusalem. . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inteview du rabbin Rosen... | |
| |
| | | | Inteview du rabbin Rosen... | |
|