Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Version longue d'une vidéo déjà postée

Aller en bas 
+5
Francis
Melchisédech
E-M Laugier
Credo
Nordland
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nordland
Chevalier
Nordland


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/08/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyJeu 3 Jan - 20:17

Quelques "bons" passages dans cette vidéo de charismatiques... J'aime bien la réflexion finale : Elle a tout compris !

https://www.dailymotion.com/related/389227/video/xyrc4_strip-tease-jesus-cest-ouf_fun

Nordland
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyJeu 3 Jan - 20:28

Pffff...Je pète déjà un cable au bout de 2 mns. Rolling Eyes

Est-ce normal? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Nordland
Chevalier
Nordland


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/08/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyJeu 3 Jan - 20:40

Credo a écrit:
Pffff...Je pète déjà un cable au bout de 2 mns. Rolling Eyes

Est-ce normal? Suspect

Quand je dis "bons passages", c'est à double sens... clown

Nordland
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyJeu 3 Jan - 20:43

Nordland a écrit:
Quelques "bons" passages dans cette vidéo de charismatiques... J'aime bien la réflexion finale : Elle a tout compris !

https://www.dailymotion.com/related/389227/video/xyrc4_strip-tease-jesus-cest-ouf_fun

Nordland
l'ouvertue d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyJeu 3 Jan - 20:44

Reprends du miel, Doudou..Reprends. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech


Nombre de messages : 687
Localisation : Babylone sur Seine
Date d'inscription : 16/04/2007

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyJeu 3 Jan - 22:43

Mince, j'ai pas tenu deux minutes, t'es super fort Credo !!
Mgr Pie, reviens !!! Ils sont devenus fous!!

Ça me fait penser aux lapins crétins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyJeu 3 Jan - 23:39

.


Dernière édition par sandrine le Dim 10 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyJeu 3 Jan - 23:51

Mouuuuuuuuuuuuuuuuais...

C'est vrai qu'çà craint un brin!!!

Mais bon... zont quand même une certaine spiritualité ces D'JEUNS ? affraid affraid affraid

Quoi?
J'ai dit une bétise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 0:05

Vive les dévisseurs d'ampoules ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 0:12

Eric a écrit:
Mais bon... zont quand même une certaine spiritualité ces D'JEUNS ? affraid affraid affraid

Quoi?
J'ai dit une bétise ???

Oui. Chez nous les K-tos branchés, on dit djeunZ et non djeuns.

Quelle faute de goût ! Quel âge avez vous monsieur ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 0:15

Julia a écrit:
Eric a écrit:
Mais bon... zont quand même une certaine spiritualité ces D'JEUNS ? affraid affraid affraid

Quoi?
J'ai dit une bétise ???

Oui. Chez nous les K-tos branchés, on dit djeunZ et non djeuns.

Quelle faute de goût ! Quel âge avez vous monsieur ? tongue

Chez nous au Canada, on dit les "ti-culs" ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Comique suisse
Tancrède


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 26/10/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 0:36

Twisted Evil Moi, je "vis" ça, en ce moment ! Twisted Evil


Par contre, qu'on m'explique:


Il est trop chou affraid

Version longue d'une vidéo déjà postée Ratzinger


Je suis amoureux de lui affraid

Version longue d'une vidéo déjà postée Ratzinger-799196


Dear pope, I'm in love with you Suspect

Version longue d'une vidéo déjà postée WebRATZINGER_BRASIL


A chaque fois que je le vois, j'ai un amour fou pour lui.... No

Version longue d'une vidéo déjà postée Ratzinger


Suspect Enfin, je sais pas moi...

On avait dit un jour à JiPi: Ces jeunes vous suivraient, feraient tout pour vous. Ce dernier s'est contenté de répondre laconiquement: Je le crois.


Version longue d'une vidéo déjà postée Ratzinger

Ich will

Ich will dass ihr mir vertraut
Ich will dass ihr mir glaubt
Ich will eure Blicke spuren
Ich will jeden Herzschlag kontrollieren

Ich will eure Stimmen horen
Ich will die Ruhe storen
Ich will dass ihr mich gut seht
Ich will dass ihr mich versteht

Ich will eure Phantasie
Ich will eure Energie
Ich will eure Hande sehen
Ich will in Beifall untergehen



+ In Hoc Signo Vinces +

Tancrède


PS: Jean Paul II et Ratzinger, c'est insoutenable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 0:43

Moi c'est celle de Wojtyla quand il avait tenté de bouffer tout rond une colombe ... Laughing

Version longue d'une vidéo déjà postée Pope_dove_wideweb__430x410
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Comique suisse
Tancrède


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 26/10/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 0:57

C'est hallucinant, vraiment ! On reste sidéré : A la mort, il y a le jugement devant St-Pierre, si on est mort en accord avec Dieu (sic!), si on est saint, on va au Ciel. Sinon on a le choix entre le purgatoire et l'enfer. Suspect

St-Pierre donne le choix entre:

A) le Paradis
B) le Purgatoire
C) l'Enfer


A noter, que l'apéro en compagnie des chinois est offert... clown


Cordialement,

Tancrède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 1:14

Francis a écrit ( sujet: Tolkien):
Citation :
"On devrait appliquer comme enseignants à l'église du Rire à Ecône..."

J'ai bien réfléchi, il y a un avion qui part demain à 9h30 d'Orly pour la Suisse !
On y va ???
Y'a de l'or à se faire!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 1:19

Eric a écrit:
Francis a écrit ( sujet: Tolkien):
Citation :
"On devrait appliquer comme enseignants à l'église du Rire à Ecône..."

J'ai bien réfléchi, il y a un avion qui part demain à 9h30 d'Orly pour la Suisse !
On y va ???
Y'a de l'or à se faire!!!
bounce bounce bounce

Laughing Laughing Laughing

Je crois qu'on va se faire botter le derrière dès l'atterrissage ... Twisted Evil

Non mais imagine ... Éric et Francis ... Martyrs de la Ste Église !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 1:19

C'est l'école du Rire, ce soir! allez les gars on se calme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 1:25

cité par De Tartas sur le lfc d'EA

Citation :
“Pour la vie de l’Eglise, sont d’une urgence dramatique, un renouveau de la conscience liturgique, une réconciliation liturgique qui reconnaisse à nouveau l’unité de l’histoire de la liturgie et qui comprenne le Concile Vatican II, non comme rupture sinon comme une phase évolutive”. (Ibid.p. 150). Dès lors, apparait de toute évidence ce qui constitue le véritable motif de la reconnaissance de la non-abrogation de la Messe Tridentine, : c’est le fameux un pas en arrière, deux pas - plus grands et plus profonds - en avant. Il serait ridicule de penser que, selon les mots même du Cardinal Ratzinger, son apparent changement de position est dû à un rapprochement vers la Messe Tridentine, vers la Tradition. Non, bien au contraire. Il s’agit de consolider et de légitimer la Nouvelle Messe et le Concile Vatican II, dépourvus de ruptures tragiques ou dramatiques mais conçus en revanche comme une suave et douce évolution, et de faire en sorte qu’ils soient par tous, reconnus, admis et acceptés d’une manière pacifique. Ce que l’on prétend faire c’est montrer avec douceur et fermeté que ni la Nouvelle Messe, ni le Concile Vatican II ne constituent un schisme ou une rupture liturgique d’aucune sorte (ni doctrinale) mais sont le fruit d’une évolution vitale qu’il convient d’assumer et d’accepter en tant qu’expression légitime de l’Eglise. Ainsi la Messe Tridentine devient l’expression antique et extraordinaire d’un passé légendaire, et la Nouvelle Messe, l’expression ordinaire d’un présent reluisant et d’un avenir vital. L’on ne peut pas être à la fois plus subtil, sagace et intelligent pour parvenir à annuler sans drame ni douleur, la légitime resistance du glorieux combat pour la défense de la Messe de toujours et de l’infaillible Tradition de l’Eglise Catholique, Apostolique et Romaine que le modernisme, par le biais d’un embrassement oecuménique, veut faire disparaitre sans traces de cadavres mal odorants et honteux.
[u]La démocratie [/u]ne l’admet pas, ni ne l’endure ni ne le tolère,
car uniquement l’on détruit ce que dalectiquement et diaboliquement l’on remplace.
Basilio Méramo Pbro. 13 Décembre 2007

Ces observations pertinentes sont ancrées dans l'encyclique "Pascendi" , de SS le Pape Saint PIE X;
En cette encyclique, sont démasqués les dogmes modernistes, implicites , et que v2 a évité d'expliciter ,et pour cause! , mais que p6 a infailliblement promulgués comme, l'a souligné N.M.
Il s'agit des dogmes que j'ai souligné dans le texte, de la conscience, de la vie, de l'évolution, expression légitime, avenir, etc.;
intercalés pour la frime entre ces dogmes, gisent des mots, désormais vides et ringards, exemple : de Trinité, de Grâce, d'Homme Dieu, etc... What a Face

On doit conclure que les photos de la Cape Venimeuse, recouvrant parfois un récipient ambulant blanc, sont aussi la parfaite et légitime expression du gourou de cette secte satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2007

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 2:06

qui a regardé toute la vidéo? c'est gavant pig


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 12:21

Oui c'est gavant... Et ces "catholiques" sont malheureusement la vitrine de ce que les païens de base pensent être l'Eglise... Je sais de quoi je parle !

De vrais repoussoirs à la conversion, vraiment. Pourquoi pas une life-parade pendant qu'on y est...I love you
Et puis il y a, pour les païens de base dont je fus (? j'ai loupé la dictée cette année), un autre repoussoir, les catholiques qui te regardent de haut parceque tu ne l'es pas, parceque tu ne fais pas partie de leur monde.

Dieu les pardonne. De toute façon Il fait des "convertis" quand même, malgré la bétise humaine, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 12:58

Chère Julia, juste en passant faute de temps.

La convertie opine du chef à vos propos.

Au moins, ces chachas tentent de convertir, EUX!

C'est maigre, mais en face, c'est un peu "mais vous êtes recommandé par qui au juste?"

Et nous qui sommes entre les deux... le marteau et l'enclume...

Mais personne a jamais dit que cela devait être facile queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 13:12

Dhuoda a écrit:
Au moins, ces chachas tentent de convertir, EUX!

C'est maigre, mais en face, c'est un peu "mais vous êtes recommandé par qui au juste?"

Ha oui ils tentent de convertir (qu'est ce que ça pouvait me donner des boutons !!!).
En face, il existe des erzatz de pharisiens, qui regardent de haut les samaritains ou les gentils... Et qui gardent "leur" religion bien au chaud, pour eux, l'élite. Eux n'essaient pas de convertir.

Si on fait un paralèle avec l'époque du Christ, c'est instructif...

Je vous propose un petit jeu, dans cette optique :
1/ Qui est le peuple élu d'aujourd'hui (le vrai hein, celui qui a perdu sa couronne comme les Poldèves à l'époque du Christ)
2/ Qui sont les pharisiens d'aujourd'hui ?
3 /Qui sont les romains d'aujourd'hui ?
4/ Quel est le Messie attendu par ce peuple élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptyVen 4 Jan - 14:07

Yesssssssssssssssss!!!

(Plus long dès que possible).

Dhuoda
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptySam 5 Jan - 2:30

un des passages qui m'a choqué, dans le rapide survol, est celui où un des jeunes dit avec un enthousiasme juvénile, et une avec candeur niaise, à peu près cedi, "quand je ou nous serons au Ciel, avec quelle fierté nous verrons que c'est grâce à nous et à nos prières, que nous avons sauvé telle ou telle personne que nous retrouvons ici"

On peut se dire quel gâchis est ainsi organisé, en ce sens que ces jeunes ont été conduits délibérément à une voie de garage, par un clergé perverti au plus haut point.
Il n'est pas de notre compétence de savoir où ils en sont réellement avec Dieu, mais ce qu'on peut dire c'est qu'ils ont été taillés nets à la naissance pour demeurer prisonniers, - dans le meilleur des cas, - dans les "premières demeures " spirituelles .
Comme pour la situation des jeunes rendus incultes volontairement par l'Enseignement, Les responsables conscient et calculateurs de cette gnan-gnanerie, ce sont les modernistes qui se sont emparés des structures de l'Eglise depuis j23.
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée EmptySam 5 Jan - 2:40

Ouais. Tout cela est bien beau. Mais regardons quel "esprit" souffle réellement chez ces pauvres gens... Je doute que l'on puisse parler de Zèle Apostolique dans leur cas, mais plutôt de Pentecôte Luciférienne, donc...

Ils peuvent réciter tous les Chapelets du monde (et encore, l'est drôlement bizarre leur "Chapelet"), marcher sur la braise, sauter à l'élastique...C'est pipeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Contenu sponsorisé





Version longue d'une vidéo déjà postée Empty
MessageSujet: Re: Version longue d'une vidéo déjà postée   Version longue d'une vidéo déjà postée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version longue d'une vidéo déjà postée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Crise de l'Eglise-
Sauter vers: