| La chute sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Credo Sénéchal
| Sujet: La chute sans fin Lun 14 Jan - 4:07 | |
| Jusqu'où tomberont nous?
http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3680104,00-eglises-converties-commerces-habitations-.html | |
|
| |
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La chute sans fin Lun 14 Jan - 13:07 | |
| Il y aura un espoir quand le contraire deviendra vrai... Des habitations converties en lieu de culte... Tiens, une idée, Les orthodoxes russes ont ce qu'ils appellent "le bel angle", une partie de leur maison transformée en lieu de prière et de dévotion... Qui a "un coin prière" et de quoi est-il constitué??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute sans fin Lun 14 Jan - 18:29 | |
| - Melchisédech a écrit:
- Il y aura un espoir quand le contraire deviendra vrai... Des habitations converties en lieu de culte...
Tiens, une idée, Les orthodoxes russes ont ce qu'ils appellent "le bel angle", une partie de leur maison transformée en lieu de prière et de dévotion... Qui a "un coin prière" et de quoi est-il constitué??? moi j'en ai un. tu veux le voir? |
|
| |
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La chute sans fin Lun 14 Jan - 19:03 | |
| ah ben oui... si tu veux bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute sans fin Lun 14 Jan - 19:11 | |
| - Melchisédech a écrit:
- ah ben oui... si tu veux bien...
ok suffit de me donner ton msn par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute sans fin Sam 19 Jan - 21:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:45, édité 2 fois |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La chute sans fin Sam 19 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La chute sans fin Sam 19 Jan - 21:39 | |
| - Citation :
- Moi aussi j'en ai un ...
JE LE SAVAIS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute sans fin Sam 19 Jan - 21:42 | |
| pas mal francis... hehehe PS: vous m'excuserez pour la qualité de l'image,malheureusement je n'ai pas les moyens de francis et de sa communauté(rire).. |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chute sans fin Dim 20 Jan - 0:01 | |
| Francis a écrit: - Citation :
- Moi aussi j'en ai un ...
Il paraît kasher ton oratoire!!! MAIS TU ES UN MENTEUR!!! Il ne peut t'appartenir, je n'y crois pas, car l'icône du Saint Fondateur de la Sainte et valide Fraternité SSPX n'y figure point!!! USURPATEUR! Revois ta copie Francis! |
|
| |
Francis Chevalier
| Sujet: Re: La chute sans fin Dim 20 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chute sans fin | |
| |
|
| |
| La chute sans fin | |
|