| je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki | |
|
+3Credo François Melchisédech 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Mer 13 Fév - 12:43 | |
| Bien chers Tous, Ce Carême avançant, j'ai eu droit hier à une réflexion de mes enfants qui me pousse ce matin à prendre le clavier devant vous. En effet nous respectons à la maison le "Carême télévisuel", bien piètre contrition vu le niveau de ce qui se passe dans la magique lucarne. Mais enfin c'est une petite pierre à l'édifice. La réflexion dont j'ai été gratifié hier soir est celle ci en substance: "Nous, on se passe de télé, mais toi, tu es toujours devant ton ordinateur!" Fichtre! Des intégristes! Néanmoins leur remarque est frappée au coin du bon sens et je vais donc m'éloigner de la tentation réelle que représente cette fichue machine. Je vous souhaite donc un Saint Carême et on se retrouve après Pâques. Que Dieu nous garde. UDP Melki | |
|
| |
François Aspirant
Nombre de messages : 86 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Mer 13 Fév - 14:08 | |
| Bon, on verra si vous tiendrez. Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Mer 13 Fév - 21:05 | |
| Melchisédech a écrit: - Citation :
- "Nous, on se passe de télé, mais toi, tu es toujours devant ton ordinateur!"
Allons Melki, vous n'avez pas de marteau à la maison??? CASSEZ VOS TELEVISIONS!!! Bon et Saint Carême |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Mer 13 Fév - 21:31 | |
| - Citation :
- CASSEZ VOS TELEVISIONS!!!
OUAIS! Et les Ordis, les bagnoles, les portables, le Lave-linge, le grille-pain, le téléphone, la chaine Hi-Fi, le refrigérateur, la perceuse, le Scanner, le compteur électrique, le rasoir, l'imprimante.... | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Mer 13 Fév - 21:49 | |
| - Credo a écrit:
-
- Citation :
OUAIS! Et les Ordis, les bagnoles, les portables, le Lave-linge, le grille-pain, le téléphone, la chaine Hi-Fi, le refrigérateur, la perceuse, le Scanner, le compteur électrique, le rasoir, l'imprimante.... Bref tout ... | |
|
| |
Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Mer 13 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Mer 13 Fév - 23:48 | |
| Credo a écrit: - Citation :
- OUAIS! Et les Ordis, les bagnoles, les portables, le Lave-linge, le grille-pain, le téléphone, la chaine Hi-Fi, le refrigérateur, la perceuse, le Scanner, le compteur électrique, le rasoir, l'imprimante....
Aïe Aïe Aïe !!!!!!!J'ai juste dit: - Citation :
C'EST CA QUI NE VOUS A PAS PLU DHUOCRED??? |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Jeu 14 Fév - 0:02 | |
| - Citation :
- C'EST CA QUI NE VOUS A PAS PLU DHUOCRED???
Ce qui me fait vraiment marrer, c'est que c'est la phrase type du Tradouille moyen. Le même type de reflexe conditionné que l'on m'a sorti il y a près de 10 ans, à table, devant une assemblée béate de Lefebvristes qui se faisait dessus d'aise. Les cons! Les mêmes qui louaient une TV pour regarder Noeil-Noeil à l'Heure de Vérité. Ce qui compte ce n'est pas l'objet en soi, mais bien l'utilisation que l'on en fait. Je connais des bien-pensants qui poussent des cris d'orfraie devant une TV, mais qui ont internet avec toute la saloperie qui va avec...Nécessairement. PS: N'empêche, dommage pour ceux qui n'ont pas une TV ou une clef TNT, ce soir. Ils ont loupés le repas du CRIF et c'est bien dommage. Ils auraient peut-être compris pourquoi il y a encore un Carême et que l'on doit prier avec des larmes de sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Jeu 14 Fév - 1:28 | |
| |
|
| |
Credo Sénéchal
| |
| |
E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Jeu 14 Fév - 12:58 | |
| Certaines personnes n'ont visiblement pas conscience de la situation tragique, de son avancement spéctaculaire et irrémédiable ... sans doute qu'en extérieur tout est "normal" les oiseaux chantent et l'eau coule, la pierre est blanche, le vin descend .. tout va bien Je sens qu'il va y avoir du "sport" d'ici quelques temps.... va falloir être particulièrement endurant! | |
|
| |
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Dim 30 Mar - 18:48 | |
| J'ai survécu!! Et comme je me suis exilé une semaine sur mes terres de misère, y'avait ni la télé ni Internet!!! Melki, still alive and well* !! * clin d'oeil pour les plus anciens!! | |
|
| |
Nordland Chevalier
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Dim 30 Mar - 19:02 | |
| - Melchisédech a écrit:
- Et comme je me suis exilé une semaine sur mes terres de misère, y'avait ni la télé ni Internet!!!
Comment as-tu fait pour vivre sans écran ? Tu es un héros des temps modernes... Un mélange de Rocky et de Batman Il n'empêche, je viens de m'offrir le même régime. Que cela fait du bien ! Nordland | |
|
| |
François Aspirant
Nombre de messages : 86 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Dim 30 Mar - 19:22 | |
| Je me suis passé d'ordinateur pendant un peu plus d'une semaine...pas de quoi être fier...d'autant plus qu'il y avait une raison: j'étais parti en Franche-Comté et en Bourgogne...
François | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki | |
| |
|
| |
| je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki | |
|