Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki

+3
Credo
François
Melchisédech
7 participants
AuteurMessage
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Empty
MessageSujet: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyMer 13 Fév - 12:43

Bien chers Tous,
Ce Carême avançant, j'ai eu droit hier à une réflexion de mes enfants qui me pousse ce matin à prendre le clavier devant vous.
En effet nous respectons à la maison le "Carême télévisuel", bien piètre contrition vu le niveau de ce qui se passe dans la magique lucarne. Mais enfin c'est une petite pierre à l'édifice.
La réflexion dont j'ai été gratifié hier soir est celle ci en substance: "Nous, on se passe de télé, mais toi, tu es toujours devant ton ordinateur!" Fichtre! Des intégristes! Néanmoins leur remarque est frappée au coin du bon sens et je vais donc m'éloigner de la tentation réelle que représente cette fichue machine.
Je vous souhaite donc un Saint Carême et on se retrouve après Pâques.
Que Dieu nous garde.
UDP
Melki
Revenir en haut Aller en bas
François
Aspirant
François

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyMer 13 Fév - 14:08

Bon, on verra si vous tiendrez.
Courage! Very Happy Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyMer 13 Fév - 21:05

Melchisédech a écrit:
Citation :
"Nous, on se passe de télé, mais toi, tu es toujours devant ton ordinateur!"

Allons Melki, vous n'avez pas de marteau à la maison???

CASSEZ VOS TELEVISIONS!!!

Bon et Saint Carême
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyMer 13 Fév - 21:31

Citation :
OUAIS! Et les Ordis, les bagnoles, les portables, le Lave-linge, le grille-pain, le téléphone, la chaine Hi-Fi, le refrigérateur, la perceuse, le Scanner, le compteur électrique, le rasoir, l'imprimante.... Rolling Eyes
http://www.a-c-r-f.com/
Francis
Chevalier
Francis

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyMer 13 Fév - 21:49

Credo a écrit:
Citation :
OUAIS! Et les Ordis, les bagnoles, les portables, le Lave-linge, le grille-pain, le téléphone, la chaine Hi-Fi, le refrigérateur, la perceuse, le Scanner, le compteur électrique, le rasoir, l'imprimante.... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

Bref tout ...
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyMer 13 Fév - 22:42

Melki POWAAAAA !!! Laughing Laughing Laughing

je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Sugimo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyMer 13 Fév - 23:48

Credo a écrit:
Citation :
OUAIS! Et les Ordis, les bagnoles, les portables, le Lave-linge, le grille-pain, le téléphone, la chaine Hi-Fi, le refrigérateur, la perceuse, le Scanner, le compteur électrique, le rasoir, l'imprimante....

Aïe Aïe Aïe !!!!!!!
J'ai juste dit:

Citation :

C'EST CA QUI NE VOUS A PAS PLU DHUOCRED??? Suspect
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyJeu 14 Fév - 0:02

Citation :
C'EST CA QUI NE VOUS A PAS PLU DHUOCRED???
Ce qui me fait vraiment marrer, c'est que c'est la phrase type du Tradouille moyen. Le même type de reflexe conditionné que l'on m'a sorti il y a près de 10 ans, à table, devant une assemblée béate de Lefebvristes qui se faisait dessus d'aise. Les cons! Les mêmes qui louaient une TV pour regarder Noeil-Noeil à l'Heure de Vérité. Twisted Evil

Ce qui compte ce n'est pas l'objet en soi, mais bien l'utilisation que l'on en fait. Je connais des bien-pensants qui poussent des cris d'orfraie devant une TV, mais qui ont internet avec toute la saloperie qui va avec...Nécessairement. Twisted Evil

PS: N'empêche, dommage pour ceux qui n'ont pas une TV ou une clef TNT, ce soir. Ils ont loupés le repas du CRIF et c'est bien dommage.

Ils auraient peut-être compris pourquoi il y a encore un Carême et que l'on doit prier avec des larmes de sang. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyJeu 14 Fév - 1:28

Citation :

C'EST CA QUI NE VOUS A PAS PLU DHUOCRED???
Ce qui me fait vraiment marrer, c'est que c'est la phrase type du
Tradouille moyen. Le même type de reflexe conditionné que l'on m'a
sorti il y a près de 10 ans, à table, devant une assemblée béate de
Lefebvristes qui se faisait dessus d'aise. Les cons! Les mêmes qui
louaient une TV pour regarder Noeil-Noeil à l'Heure de Vérité. je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Icon_twisted

Ce qui compte ce n'est pas l'objet en soi, mais bien l'utilisation que
l'on en fait. Je connais des bien-pensants qui poussent des cris
d'orfraie devant une TV, mais qui ont internet avec toute la saloperie
qui va avec...Nécessairement. je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Icon_twisted

PS: N'empêche, dommage pour ceux qui n'ont pas une TV ou une clef TNT,
ce soir. Ils ont loupés le repas du CRIF et c'est bien dommage.

Ils auraient peut-être compris pourquoi il y a encore un Carême et que l'on doit prier avec des larmes de sang. je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Icon_rolleyes

MAIS OUI, CREDO, MAIS OOOUUUIII!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki 250px-11

Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyJeu 14 Fév - 12:27

Ris! Ris tout ton saoûl!!!
Il est temps pour la Verge de fer de régner à plein!!!

Image Hosted by ImageShack.us

E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyJeu 14 Fév - 12:58

Certaines personnes n'ont visiblement pas conscience de la situation tragique, de son avancement spéctaculaire et irrémédiable ... sans doute qu'en extérieur tout est "normal" les oiseaux chantent et l'eau coule, la pierre est blanche, le vin descend .. tout va bien Rolling Eyes

Je sens qu'il va y avoir du "sport" d'ici quelques temps.... va falloir être particulièrement endurant! Cool
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyDim 30 Mar - 18:48

J'ai survécu!!
cheers

Et comme je me suis exilé une semaine sur mes terres de misère, y'avait ni la télé ni Internet!!! cheers

Melki, still alive and well* !!

* clin d'oeil pour les plus anciens!!
Nordland
Chevalier
Nordland

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyDim 30 Mar - 19:02

Melchisédech a écrit:
Et comme je me suis exilé une semaine sur mes terres de misère, y'avait ni la télé ni Internet!!! cheers

Comment as-tu fait pour vivre sans écran ? Shocked
Tu es un héros des temps modernes... Un mélange de Rocky et de Batman Laughing
Il n'empêche, je viens de m'offrir le même régime. Que cela fait du bien ! Very Happy

Nordland
François
Aspirant
François

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki EmptyDim 30 Mar - 19:22

Je me suis passé d'ordinateur pendant un peu plus d'une semaine...pas de quoi être fier...d'autant plus qu'il y avait une raison: j'étais parti en Franche-Comté et en Bourgogne...

François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki   je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki Empty

je ne sais pas où poster ça: le Carême de Melki
Page 1 sur 1