Tancrède Comique suisse
| Sujet: Une approche circoncise de la cuvette... Lun 19 Mai - 1:38 | |
| Un grand moment de détente: http://fr.youtube.com/watch?v=NHPRSDeWfRE&eurl=http://leslutinslyonnais.hautetfort.com/ On a presque envie de demander: Et si je pisse dans le lavabo? + In Hoc Signo Vinces + Tancrède | |
|
chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette... Lun 19 Mai - 4:25 | |
| J'avoue avoir bien eclaté de rire!!! Mais helas, ce n'est pas drole, car rien ne s'est amélioré... depuis les pharisiens du temps de Jésus!!! Avec leurs prescriptions de détails débiles...
quelle superstition délirante!!!!!!!!! | |
|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette... Lun 19 Mai - 22:19 | |
| - Citation :
- Mais helas, ce n'est pas drole, car rien ne s'est amélioré... depuis les pharisiens du temps de Jésus!!! Avec leurs prescriptions de détails débiles...
C'est vrai, je connais quelques spécimens de ce genre...Ils s'appellent "Tradis", le nid d'Aliens étant en Suisse, je crois. Les pires étant Lefebvro-sédévacs. Les plus tarés, les plus vicieux et faux-culs, les plus lâches et naturellement menteurs...J'ai des noms et des faits!!! - Citation :
- quelle superstition délirante!!!!!!!!!
Pas pour certains!!! Pas pour certains!!! | |
|
luernos Sénéchal
| Sujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette... Mar 20 Mai - 0:06 | |
| - Citation :
- Citation:
quelle superstition délirante!!!!!!!!!
Pas pour certains!!! Pas pour certains!!! Comme vous le savez; les adeptes de la secte ont le même dieu ! (dixit Saint wojtyla, réédité par Saint ratzifer) que ces gens ! vous voudriez donc insinuer que les sectateurs sont de plus superstitieux ! | |
|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette... Mar 20 Mai - 19:15 | |
| - Citation :
- vous voudriez donc insinuer que les sectateurs sont de plus superstitieux !
Et idôlatres, en plus!!!! Osant pousser le Culte de la personnalité, à un degré qui aurait fait rougir Tonton de dégout!!! | |
|
chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette... Jeu 22 Mai - 0:00 | |
| "Et idôlatres, en plus": j'avais noté, chez certains, un quasi-culte de dulie, mais pas encore... de lâtrie !!! pour "saint Marcel"... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette... | |
| |
|