Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une approche circoncise de la cuvette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tancrède
Comique suisse
Tancrède


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 26/10/2006

Une approche circoncise de la cuvette... Empty
MessageSujet: Une approche circoncise de la cuvette...   Une approche circoncise de la cuvette... EmptyLun 19 Mai - 1:38

Un grand moment de détente:


http://fr.youtube.com/watch?v=NHPRSDeWfRE&eurl=http://leslutinslyonnais.hautetfort.com/



Shocked On a presque envie de demander: Et si je pisse dans le lavabo? Rolling Eyes


+ In Hoc Signo Vinces +

Suspect Tancrède Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chaussis
Ecuyer
chaussis


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 20/09/2006

Une approche circoncise de la cuvette... Empty
MessageSujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette...   Une approche circoncise de la cuvette... EmptyLun 19 Mai - 4:25

J'avoue avoir bien eclaté de rire!!! Mais helas, ce n'est pas drole, car rien ne s'est amélioré... depuis les pharisiens du temps de Jésus!!! Avec leurs prescriptions de détails débiles...

quelle superstition délirante!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Une approche circoncise de la cuvette... Empty
MessageSujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette...   Une approche circoncise de la cuvette... EmptyLun 19 Mai - 22:19

Citation :
Mais helas, ce n'est pas drole, car rien ne s'est amélioré... depuis les pharisiens du temps de Jésus!!! Avec leurs prescriptions de détails débiles...
C'est vrai, je connais quelques spécimens de ce genre...Ils s'appellent "Tradis", le nid d'Aliens étant en Suisse, je crois. Suspect

Les pires étant Lefebvro-sédévacs. Les plus tarés, les plus vicieux et faux-culs, les plus lâches et naturellement menteurs...J'ai des noms et des faits!!! Twisted Evil

Citation :
quelle superstition délirante!!!!!!!!!
Pas pour certains!!! Pas pour certains!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

Une approche circoncise de la cuvette... Empty
MessageSujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette...   Une approche circoncise de la cuvette... EmptyMar 20 Mai - 0:06

Citation :
Citation:
quelle superstition délirante!!!!!!!!!

Pas pour certains!!! Pas pour certains!!!

Comme vous le savez; les adeptes de la secte ont le même dieu ! (dixit Saint wojtyla, réédité par Saint ratzifer) que ces gens !
vous voudriez donc insinuer que les sectateurs sont de plus superstitieux ! confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Une approche circoncise de la cuvette... Empty
MessageSujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette...   Une approche circoncise de la cuvette... EmptyMar 20 Mai - 19:15

Citation :
vous voudriez donc insinuer que les sectateurs sont de plus superstitieux !
Et idôlatres, en plus!!!! Osant pousser le Culte de la personnalité, à un degré qui aurait fait rougir Tonton de dégout!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
chaussis
Ecuyer
chaussis


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 20/09/2006

Une approche circoncise de la cuvette... Empty
MessageSujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette...   Une approche circoncise de la cuvette... EmptyJeu 22 Mai - 0:00

"Et idôlatres, en plus": j'avais noté, chez certains, un quasi-culte de dulie, mais pas encore... de lâtrie !!! pour "saint Marcel"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une approche circoncise de la cuvette... Empty
MessageSujet: Re: Une approche circoncise de la cuvette...   Une approche circoncise de la cuvette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une approche circoncise de la cuvette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel An Poldève approche...
» NOEL APPROCHE: LES SAINTS PATRONS EN CADEAU
» Le printemps approche avec ses virus habituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Divers : culture, sports, loisirs, ...-
Sauter vers: