| Qui eût cr ça dans du rap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Qui eût cr ça dans du rap Mar 30 Sep - 9:42 | |
| On m'a donné ce lien, je n'aime pas la musique ( ), mais c'est étonnant d'entendre sur un tel "son" ces paroles : https://www.dailymotion.com/swf/k6Bhi7CR2XLyN4znUP | |
|
| |
Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mar 30 Sep - 18:44 | |
| En cherchant Alif, le nom du type, j'ai trouvé ça. Je pense que c'est le responsable de (du?) LIESI :
https://www.dailymotion.com/alif67/video/x6tz5c_a-ecouter-durgence-communication-te_news | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mar 30 Sep - 23:39 | |
| https://www.dailymotion.com/alif67/video/x6tz5c_a-ecouter-durgence-communication-te_news | |
|
| |
Dhuoda Chevalier
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mer 1 Oct - 12:01 | |
| Si l'on écoute certains, l'apocalypse est pour demain matin depuis au moins l'an 2000.
Quelque soit la bonne foi de ces personnes, n'y a t-il pas le risque que cela nous fasse "flipper" en permanence pour rien, alors que ce dont nous avons besoin, c'est d'avoir l'esprit clair et serein pour analyser la situation telle qu'elle est?
Se pourrait-il que de tels "augures" soient manipulés dans ce sens ou simplement utilisés?
Qu'en pensez-vous?
Je connais personnellement des hommes qui sont sur le même créneau que l'organisme cité, mais dont l'analyse pour être pessimiste également, n'est absolument pas la même, et tout en incluant la connaissance du dessous des cartes, n'arrive pas à ce type de conclusion ni en gros ni en détail. Et ces analyses ont toujours été les bonnes jusque là. D'où ma perplexité légitime devant des propos assez catégoriques pour potentiellement générer des alarmes inutiles, voire, des comportements et des actes mus par la panique, ou un état d'esprit proche de la folie "apocalyptique". | |
|
| |
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mer 1 Oct - 14:53 | |
| Je suis perplexe, egalement... M'enfin, j'ai tout de même acheté quelques lingots; sait-on jamais! En attendant la faillite du Crédit Agricole et de la Caisse d'Epargne... | |
|
| |
irascimini Page
Nombre de messages : 114 Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mer 1 Oct - 15:12 | |
| J'ai mis quelques sacs de blé en reserve. On refléchit mieux, porte monnaie vide, ventre plein, que le contraire. On ne sait jamais | |
|
| |
Dhuoda Chevalier
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mer 1 Oct - 15:24 | |
| Et moi je saute dans le premier train pour le sud, car c'est bien connu, "la misère est moins pénible au soleil..." | |
|
| |
E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mer 1 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mer 1 Oct - 22:58 | |
| Je mets mon billet sur le contraire ! | |
|
| |
E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Mer 1 Oct - 23:48 | |
| - Martial Demolins a écrit:
- Je mets mon billet sur le contraire !
C'est en effet, à l'heure actuelle et conmpte tenu de la conjoncture, un des meilleurs investissements | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Jeu 2 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Dhuoda Chevalier
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap Jeu 2 Oct - 13:11 | |
| Ca y est. Je viens d'avoir Credo. Gardian prépare le pastaga et le saucisson d'âne. On arriiiive! Comme ça, on pourra botter le fondement de quelques aficionados au passage. Ca nous distraira... He! Gardian! Reviens... Hé!... C'était une blaaague... Et flûte (version châtiée). Pas l'même humour les mecs du sud... Décidément! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui eût cr ça dans du rap | |
| |
|
| |
| Qui eût cr ça dans du rap | |
|