| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| Prédiction de Révolution aux USA | |
| | Auteur | Message |
---|
etienne Ecuyer
| Sujet: Prédiction de Révolution aux USA Jeu 18 Déc - 23:19 | |
| Célèbre pour l’exactitude de ses prévisions, le prévisionniste Gérald Celente affirme que les États-Unis cesseront d'être une nation développée d’ici 4 ans et que la crise sera "pire que la Grande Dépression."
Cet homme qui a prédit le krach boursier de 1987, de même que la chute de l'Union Soviétique, prévoit maintenant qu'une révolution surviendra aux États-Unis, de même que des émeutes de la faim et des rébellions contre les impôts.
Le tout, d’ici 4 ans et il souligne que d’ici 2012, avoir de la nourriture sur la table sera une préoccupation beaucoup plus importante que l'achat de cadeaux de Noël.
La suite : http://www.show-mag.net/edito_17_novembre_2008.html | |
| | | etienne Ecuyer
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Mar 6 Jan - 1:24 | |
| | |
| | | irascimini Page
Nombre de messages : 114 Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Ven 9 Jan - 2:53 | |
| - Citation :
- Le tout, d’ici 4 ans et il souligne que d’ici 2012, avoir de la nourriture sur la table sera une préoccupation beaucoup plus importante que l'achat de cadeaux de Noël.
Moi ça me convient !! | |
| | | Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Ven 9 Jan - 12:47 | |
| Je l'ai déjà dit et je le répète, faites des recherches sur cette années "fatidique" et vous verrez que cela à tout d'une intox majeure. Oui, les States vont connaitre une période terrible. C'est prévu par les lettres confidentielles de prospectives économiques et autres.
Néanmoins, ne saisissons pas les hochets qui nous sont tendus.
Affoler les esprits, les porter au millénarisme, titiller la fibre complotationniste... Tout ça c'est le jeu de l'Ennemi.
Nous sommes dans la main de Dieu. Restons y sereinement.
Colporter les rumeurs planétaires orchestrées par le système, ce n'est pas observer les signes des temps. C'est demander à l'Ennemi lui même quand l'heure de Dieu doit sonner.
Cher kamarades, attendons l'année 2012 et nous saurons ce qu'elle nous réserve. Sans doute des choses terribles.
Mais cessons de prendre pour des "prophéties" ce que les Attalis et consorts distillent à dessein dans un but que nous ignorons, mais qui n'a rien de catholique. Depuis quand ces gens là nous disent-ils la vérité??? Depuis quand divulguent-ils leurs plans sur le net???
Merci de votre attention
Dhuoda | |
| | | irascimini Page
Nombre de messages : 114 Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Sam 10 Jan - 0:09 | |
| Petit temoignage...
En 1992, on m'a dit de toute facon d'ici 1996, on sera dans une telle merde...
Que j'ai mis ( à 14 ans quand même ) la pression à ma maman, pour qu'elle me laisse faire un bout de jardin dans le prés derrière la maison... pour qu'on ne creve pas tous de faim si jamais ...
En 1996, non....!!!,mais c'est évident, mais c'est pour 1998 ... 3 x 666 = 1998
Ensuite, j'ai continué, agrandi le jardin, commencé les art martiaux...
En 1998, c'était pour 2000, Eh oui logique le millénaire du St-Esprit (4000 ans pour le Père, 2000 ans pour le Fils, 1000 ans pour le Saint-Esprit, donc le changement c'est pour c't'année ...... Et le groupe éléctrogène avec reserve de carburant….., il faut être prévoyant, prudence chrétienne oblige....
En 2001, on a un peu de temps, le crash, la guerre mondiale, et blablabla....C'est pour d'ici 2006 (d'après le calendrier des rabbins Poldèves) , 2007 ( d'après les prophétie de Pie XII), ou bien 2008 (d'après le plan d'Albert Pike...et les illuminatsi américains...) mais on ne peut pas savoir exactement… tu sais les prophéties (n’engagent que les cons qui les croient…) sont toujours à prendre au conditionnel, « si vous ne vous convertissez pas… »
Donc bref, advienne ce que pourra parce qu'à croire ces connards et ces conneries ( j'étais bien con, je l'avoue aussi, mea maxima culpa) j'ai perdu un temps fou à faire des choses inutiles....
Depuis je suis devenu allergique aux Deadlines, aux prophètes et aux prophéties, et même s'ils ont raisons, tous ces prophètes de malheur, tant pis, je sais cultivé un jardin, je connais mon catéchisme, et je fréquente assidument les sacrements pour aquérir la grâce de Dieu… Et comme dirai mon oncle, « le jour ou j’aurai besoin d’une arme, j’en trouverai assez par-terre… »
Mais, ça ne me déplairai pas de me retrouver dans un monde sans élécticité, sans télé, sans voiture qui gêle le matin…. et ou je n'aurai d'autres préoccupations que de produire à manger….
A bon entendeur….. | |
| | | chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Sam 10 Jan - 2:58 | |
| Cher Ami,
"Primum boufare": j'ai donc fait pas mal de graines de diverses variétés de tomates et de pdt: je suis tout pret à échanger avec d'autres amateurs!!!
Bonne année quand meme: juste nous sanctifier, dejà!!! | |
| | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Sam 10 Jan - 18:15 | |
| Pour ceux qui n'aiment pas les mauvaises nouvelles, voici une carte très précise de ce qui pourrait nous arriver, carte établie par le Marquis, il y a quelques décennies; tout n'est pas à prendre au pied de la lettre (il y est fait mention de l'URSS, qui a disparu depuis longtemps! ), mais l'avantage principal est qu'il n'y a pas de date précise... Pour le reste....... | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Sam 10 Jan - 19:15 | |
| - Citation :
- l y est fait mention de l'URSS, qui a disparu depuis longtemps!
Ah? Ehehehe. Je suis taquin. | |
| | | Nordland Chevalier
| | | | Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Dim 11 Jan - 11:14 | |
| Credo a écrit: "Citation: l y est fait mention de l'URSS, qui a disparu depuis longtemps!
Ah? "Je pensais bien que ça te ferait réagir! | |
| | | chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Lun 12 Jan - 20:52 | |
| Cher Norland,
je vouis trouve bien taquin! mais il faut dire que j'avais tendu la perche: oui, on dit plutot "semence" concernant les pommes de terre.. mais, bon, l'essenteil est effectivement de pourvoir ceuillir des légumes quand le systeme aura pété..
celà dit, la Providence saura bien s'occuper de ceux qui sont fideles!
Mais, prévoir un peu n'est pas plus mal.. et me s tomates du jardin sont tellement meilleures....
"à celui qui aime Dieu, nul ne peut nuire!" | |
| | | Nordland Chevalier
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Lun 12 Jan - 23:16 | |
| - chaussis a écrit:
mais il faut dire que j'avais tendu la perche: oui, on dit plutot "semence" concernant les pommes de terre.. mais, bon, l'essenteil est effectivement de pourvoir ceuillir des légumes quand le systeme aura pété.. Vous cueillez vos pommes de terre ? C'est une race grimpante ? Vous me tendez des perches, je continue... Nordland | |
| | | irascimini Page
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Mar 13 Jan - 1:23 | |
| Maintenant c'est le paysan qui parle (pas de jeux de mots s'il vous plait ) il y as plusieurs facon de se nourrir en temps de crise ; toute mérite votre attention… 1) Achat-reserve : Environ 100 kg de nourriture sêche pour 6 mois-1 ans / par pesonne 6 mois si on est dans un dans un bumker sans apport exterieur, compter l’eau qu’il faut… Ma méthode de conservation préférée: un fût de 60 litres en plastique remplit de 50 Litre de grain (blé, riz, semoule, haricot, seigle, epautre, panzani, pois cassé,) et une couche de chaux vive (chaux de maçonnerie), une toile de tissu entre les 2, pour pas mettre de chaux sur les grains, c’est pas bon et c’est indigeste. Cette methodes garde au sec et évite les charançons et l’humidité. Cout de la methode: 10-30 euro le fût de 60L (fût non compris) Durée de conservation: du blé vieux de 4000 ans à germé en sortant d’une pyramide… . La période où rien ne sort de terre dure environ 6 mois sous nos climat, à noté qu'après six mois de famine, le nombre potentiel de maraudeur, aura très fortement diminué ( Les plus cons : Loi de Darwin sur la selection naturelle, encore qu’elle soit remise en question à l’heure actuelle par plusieurs de nos membres ) 2)La culture en autarcie : Il faut prévoir environ 400m2 de jardin par personne en autarcie totale, et cultivé de préference des féculents, des légumes facilement conservable (Choucroute, légume sec…) et des condiments (Liliacées, Labiées en genérale...mangé bien et gouteux évite de faire une dépression, surtout quant le monde s'écroule… ) Et prévoir dans ce cas suffisement d’armes, de munitions et de chair à canon pour défendre le jardin…. Personnellement j’ai laissé tomber cette option en cas de guerre civile … http://www.autarcies.com 3)La cueillette : Il faut savoir que de avril à novembre un botaniste d'assez bas niveau (votre serviteur par ex...), peut se nourrir en consacrant moins de 3 heure par jours à la cueillette et à la cuisson, (vaisselle comprise) de tous ce qui pousse sous nos climats, car environ 10 % de la masse de verdure que vous voyer en regardant par le fenêtre est comestible et nourissante presque sans préparation... 4) La culture de plante toxique ou inmangeable : ( là vous allez commencer à douter de ma santé mentale…) Contre la maraude, ce dernier point est aussi interressant dans la mesure où je possêde tout une collection de plantes, arbres, et arbustes dont peu savent comment les manger sans s'intoxiqué Il existe en fait beaucoup de plantes qui mangées crues ou mal préparées sont inmangeables ou même toxique (pour ne citer que les baies de If, ou les marrons d’inde…) http://www.couplan.com Qui a le cran pour essayer ?? | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Mar 13 Jan - 7:49 | |
| Et si vous arrêtiez de rêver? non? | |
| | | irascimini Page
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Mar 13 Jan - 21:27 | |
| - Citation :
- Donc bref, advienne ce que pourra parce qu'à croire ces connards et ces conneries ( j'étais bien con, je l'avoue aussi, mea maxima culpa) j'ai perdu un temps fou à faire des choses inutiles....
Depuis je suis devenu allergique aux Deadlines, aux prophètes et aux prophéties, et même s'ils ont raisons, tous ces prophètes de malheur, tant pis, je sais cultivé un jardin, je connais mon catéchisme, et je fréquente assidument les sacrements pour aquérir la grâce de Dieu… Et comme dirai mon oncle, « le jour ou j’aurai besoin d’une arme, j’en trouverai assez par-terre… » | |
| | | chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Mer 14 Jan - 0:14 | |
| Cher Nordland,
Je cueille effectivement mes tomates, mes harocots, etc.. et.. j'arrache me s pdt..
Quadn aux perches.. elles sont bien utiles pour y attacher les pueds de tomates...
Bonne soirée! | |
| | | chaussis Ecuyer
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA Mer 14 Jan - 0:18 | |
| Cher Irascimini,
j'aime bien, effectivement, ombilicus rupestris, crocus sativa, etc... et notrer commun pissenlit...
Mais de là à en fair edes repas exclusifs...
D etoutes facions, on peut tpoujours tout prévoir, si l aProvidence veut qu'on creve, on crevera...
Et vu la baraka qui est la mienne....
PS: j'essaye prochainement le marron.. pour voir!
Merci des adresses: celà permet de divaguer un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction de Révolution aux USA | |
| |
| | | | Prédiction de Révolution aux USA | |
|