Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Adeline : fils de la Révolution américaine !

Aller en bas 
2 participants

Irez-vous voter en 2007 ?
Oui
Adeline : fils de la Révolution américaine ! Vote_lcap0%Adeline : fils de la Révolution américaine ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Adeline : fils de la Révolution américaine ! Vote_lcap100%Adeline : fils de la Révolution américaine ! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Adeline : fils de la Révolution américaine ! Empty
MessageSujet: Adeline : fils de la Révolution américaine !   Adeline : fils de la Révolution américaine ! EmptyJeu 2 Nov - 9:23

De mieux en mieux :

https://www.dailymotion.com/video/xl1rq_yvesmarie-adeline-au-1920
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
Joachim
Invité




Adeline : fils de la Révolution américaine ! Empty
MessageSujet: Adeline nous prend pour ses enfants !   Adeline : fils de la Révolution américaine ! EmptyJeu 2 Nov - 11:16

Abbé Grossin a écrit:
De mieux en mieux :

https://www.dailymotion.com/video/xl1rq_yvesmarie-adeline-au-1920

Décidément, il y a des mots qui ne passent pas..
J'ai donc écouté ces informations télévisées. Consternant.
Monsieur Adeline a comme argument qu'en votant pour l'instauration d"une monarchie, on aura un père..
Ridicule.
J'ai eu un père naturel et j'ai Dieu notre Père.. 2 cela suffit ! je n'ai pas besoin d"un 3° !!!!!! Et la reine sera une 3° mère après ma mère et Sainte Marie.
Il y en a assez de ces politicards qui nous prennent pour des gamins.

Je me souviens qu'on disait aussi que le colonel est le "père" du régiment..
Quand donc s'arrêtera le détournement du sens des mots ?

Cela démontre que certains prennent les gens pour des gamins ou des billes.
Aujourd'hui, jour de recueillement, je pense à mon papa et je demande à mon Père Créateur, Dieu, de le prendre au Paradis s'il n'y est pas encore.
Joachim



Cette
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

Adeline : fils de la Révolution américaine ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline : fils de la Révolution américaine !   Adeline : fils de la Révolution américaine ! EmptyJeu 2 Nov - 11:55

Joachim a écrit:
Il y en a assez de ces politicards qui nous prennent pour des gamins

Ben pourtant... C'est un peu ce qu'est le populo de base, comme l'ado qui veut tout les droits sans se farcir les devoirs que ça implique. L'Europe en crèvera de cet état d'esprit.

Autrement, elle a bon dos la démocratie, mais jamais je n'enverrais mon enfant dans un lycée où les profs sont élus par les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Adeline : fils de la Révolution américaine ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline : fils de la Révolution américaine !   Adeline : fils de la Révolution américaine ! EmptyVen 3 Nov - 1:03

tulkas a écrit:
Joachim a écrit:
Il y en a assez de ces politicards qui nous prennent pour des gamins

Ben pourtant... C'est un peu ce qu'est le populo de base, comme l'ado qui veut tout les droits sans se farcir les devoirs que ça implique. L'Europe en crèvera de cet état d'esprit.

Autrement, elle a bon dos la démocratie, mais jamais je n'enverrais mon enfant dans un lycée où les profs sont élus par les élèves.
Où les profs sont-ils élus par leurs élèves ?

En France, dans les collèges les élèves élisent des camarades de 4°/3°, dans les lycées dès la 2nde, pour siéger au Conseil d'Etablissement.Il est bon que des jeunes puissent faire entendre leur voix comme les parents. Ainsi le Chef d'Etablissement, son adjoint, l'intendant (ou l'attaché d'intendance) , les représentants des personnels ATOS, les représentants des professeurs , les propriétaires des locaux départementaux ou régionaux, un maire ou son adjoint, un conseiller général ou régional, et des personnes choisies pour leur compétence (un chef d'entreprise par exemple) peuvent discuter du règlement intérieur, des problèmes liés à l'Etablissement.
C'est vrai que ce n'est pas toujours efficace, mais c'est très positif sur l'ensemble des Etablissements..
Joachim
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

Adeline : fils de la Révolution américaine ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline : fils de la Révolution américaine !   Adeline : fils de la Révolution américaine ! EmptyVen 3 Nov - 1:31

je parlais du principe de démocratie avec un autre exemple, peut-être que j'aurais du le préciser. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline : fils de la Révolution américaine ! Empty
MessageSujet: Re: Adeline : fils de la Révolution américaine !   Adeline : fils de la Révolution américaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline : fils de la Révolution américaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la révolution française, révolution communiste.
» Prédiction de Révolution aux USA
» Jean Sarkozy, le fils de Nico, fête Yom Kippour
» Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?
» Le Fils du Très-Haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: