Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Obama, l'envoyé de Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordland
Chevalier
Nordland


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/08/2006

Obama, l'envoyé de Dieu Empty
MessageSujet: Obama, l'envoyé de Dieu   Obama, l'envoyé de Dieu EmptyMer 21 Jan - 2:13

https://www.dailymotion.com/video/x83b3s_le-nom-de-dieu-est-dans-obama_news

PS : C'est la fin de l'exil. Ils vont rentrer chez eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Obama, l'envoyé de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Obama, l'envoyé de Dieu   Obama, l'envoyé de Dieu EmptyMer 21 Jan - 11:00

C'est la lettre qui tue l'esprit. C'est la folie raisonnante. Des millions comme lui soumis à la puissance d'aveuglement. Le châtiment divin.

Ce qu'il se garde de commenter (j'avais déjà posté là-dessus) c'est la double signification du mot bara(c)k, qui comme souvent en hébreux peut vouloir dire une chose et son contraire.

Barak signifie à la fois béni et ...maudit.

Moi je dirais "âme damné", dans le sens de "personne qui se charge d'accomplir les basses besognes pour un pouvoir, une autorité quelconque".

Mais gardons-nous bien de sourire, et c'est bien tentant. Nous avons les mêmes superstitieux chez nous. Enfin, quand je dis chez nous, c'est une façon de parler, parce qu'ici nous faisons des efforts pour ne pas tomber dans ce travers. Mais nous savons que certaines fractions "catholiques", que j'appelle sectes, ont facilement cette tournure d'esprit. Même cause, même conséquences : la lettre tue l'esprit. Au sens propre. Et on les reconnait aux mêmes stigmates : cet air de satisfaction béate qui signe l'absolue absence de recul critique. Et qui pour l'homme averti relève du grotesque, et donc de la cité du Mal et de son Prince...
Revenir en haut Aller en bas
Nordland
Chevalier
Nordland


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 25/08/2006

Obama, l'envoyé de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Obama, l'envoyé de Dieu   Obama, l'envoyé de Dieu EmptyMer 21 Jan - 19:45

Selon certains, Obama ne serait peut-être pas l'envoyé de Dieu :

https://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/video/x8368d_obama-le-rien-devenu-roi_news
Revenir en haut Aller en bas
irascimini
Page
irascimini


Nombre de messages : 114
Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace
Date d'inscription : 12/07/2008

Obama, l'envoyé de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Obama, l'envoyé de Dieu   Obama, l'envoyé de Dieu EmptyJeu 22 Jan - 2:12

Mais comment peuvent ils etre aussi aveugles
Revenir en haut Aller en bas
irascimini
Page
irascimini


Nombre de messages : 114
Localisation : Califat des 3 frontières / desert d'Alsace
Date d'inscription : 12/07/2008

Obama, l'envoyé de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Obama, l'envoyé de Dieu   Obama, l'envoyé de Dieu EmptyJeu 22 Jan - 2:13

Regardez maintenant le mot JESUS, je vous dis, c’est spéééééctaculaire, c’est épouuuuuustouflant, il y a dans le mot JESUS, le nom de DIEU (yehowoua) est dans le mot JESUS (Ieshoha)… c’est de la folie, mais c’est comme ça….
Ma tête elle a commencé à partir dans tous les sens, c’est pas possible, mais qu’es ce qu’il se passe ici…
Ce qui prouve qu’il y a eut dans cette apparition, une union entre la Foi et l’intelligence, entre le Verbe et l’humanité…ce qui signifie en bon français la Destruction de l’état d’Israël….
Un homme qui était dans une situation absolument impossible, qui remporte un pari impossible….., sans coup de feu, sans pression, sans chantage, et qui emporte avec lui tout un peuple tout entier….

Mais tu imagine en Israel un homme qui s’appelle DIEU (ieshoha) qui se présente comme le fils de DIEU, mais woulà mon frère, moi un gars comme ça, ça m’fait peur…

Nous avons tourné, ici, la dernière page du livre de l’éxil et la prochaine page sera celle de la délivrance …………..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama, l'envoyé de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Obama, l'envoyé de Dieu   Obama, l'envoyé de Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama, l'envoyé de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barak Obama
» Obama s'incline...
» Dieu nous l'a donné, Dieu nous l'a repris
» La syna-gogue voisine de Barak Obama
» Les silences d’Obama sur le sort des chrétiens d’Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: