http://christus.imperat.over-blog.com/article-27099653.html
Le lâcher de l'année, la soutane au vent avec moulinets d'ostensoir, genuflexion au sol devant l'Idôle!!!...Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries, quand même...
Allez quelques éructations prises au hasard:
Ce milieu me fait de plus en plus rire. Les cons! Enfin le vrai visage de la Manip pointe outrageusement son nez!!! Des réactionnaires de la pire espèce!!!
- Citation :
- la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X et son œuvre catholique
Ne riez pas!!!!!
- Citation :
- Car il ne serait pas très difficile d'établir la filiation de certains d'entre eux avec des personnages au passé quelque peu douteux au cours de la décennie 1940.
Des noms!!! Des noms!!!
- Citation :
- La vérité est que l'œuvre fondée par Monseigneur Lefebvre est ancrée dans le Catholicisme
Ne vous roulez pas parterre, s'il vous plait...Un peu de tenu!!!
- Citation :
- l'ennemi le plus farouche du National Socialisme, ce rejeton païen de l'agnosticisme du XIXe siècle qui a bâti sa terreur sur le règne de la race, tandis que l'Eglise bâtissait son honneur sur celui de Dieu...Etc...Etc..
On ne rit pas!!! Achtung!!!
Il est vrai que la Création c'est la danse du slip à chaque coin de rue. Aucune hiérarchie ni Céleste, ni terrestre...Mais là, en plus, on parle de l'Agnosticisme...Il est vrai que la Frat et ses compagnons de route connaissent parfaitement la Gnose!!!
- Citation :
- Mit Brennender Sorge.
Et hop on ressort le vieux truc éculé!!!
- Citation :
- De manière plus précise, la Fraternité Saint-Pie X plonge historiquement ses racines dans la lutte contre cet agnosticisme complet qui s'est clairement incarné dans les régimes païens du Nazisme allemand et du Fascisme italien....
Eh oui déjà à l'époque il y avait de la désobéisance à la Sainte Eglise Catholique et à sa hiérarchie légitime dans l'air!!! L'aurait pas signé les accord de Latran, le lascard!!! Y'a tant d'autres choses à signer avec les usurpateurs!!!
Z'avez pas remarqués qu'il y a toujours des manques chez certains? Des "imprécisions prévisibles"? Des non-dits consensuels? Et une "certaine direction/ indication" donnée à un moment "T"? Le sens de l'histoire?...Certains sortiraient-ils enfin de leur ghetto après 30 ans de manipulation des âmes et des Sacrements, alors que la Manip finalise enfin ce pour quoi elle a été conçue?
Sinon, c'est vraiment croquignolet...J'ai souvenir de la Frat ouvrant les meetings de Noeil-Noeil le manipulateur, au début des années 80...C'était croquignolet, surtout qu'à l'époque, il restait nombre "d'anciens" au bras droit mystérieusement douloureux, qui arpentaient religieusement les través du Bourget ou les bivouacs des pélés...Ah souvenirs...
Mais lui...Aurait-il eu droit à la Sainte Communion? Bon c'est vrai, la manip de l'Una-Cum ne se posait pas à l'époque...
On est bien loin d'un Mgr Delassus et de sa "Conjuration anti-Chrétienne"(pour n'en citer qu'un...)
Allez on arrête les citations...Donnent envie de gerber cette prose Social-démo(n)crate. Toujours les mêmes salopards cléricaux, toujours les mêmes compagnons de route à la flagrance rance des vieilles sacristies Maurassiennes. Franchement qu'est ce qu'on rigole en cette fin d'un Temps!!!
Décidèment, je n'aimerai jamais les sectaires, les filous endimanchés et les cul-"bénis"!!!