A ce sujet, un très étrange "accident" a eu lieu la semaine dernière aux Etats-Unis, accident qui suffirait (presque) à prouver, en lui-même, la réalité du complot :
Source : http://la-paille-et-la-poutre.blogspot.com/2009/02/une-militante-phare-pour-la-verite-sur.html
« Crash d'un petit avion à proximité de l'aéroport de Buffalo au yankistan : tout le monde a dû entendre parler de cette histoire ; récemment (jeudi 12 février 2009), un petit zingue qui transportait une cinquantaine de personnes s'est crashé avant d'atterrir à l'aéroport de Buffalo causant la mort du personnel, de tous les passagers et d'une femme sur la maison de laquelle s'est écrasé l'avion.
Mort "accidentelle" de Beverly Eckert, militante pour la vérité sur l'opération du 11 septembre : pas de bol, dans cet avion se trouvait justement une des veuves du 11 septembre, militante phare pour l'établissement de la vérité sur cette opération barbouzarde. Cette dame, qui revenait d'ailleurs apparemment d'une rencontre/cérémonie avec yabon Obama lui-même (çà ne s'invente pas !), aura donc finalement connu la fin tragique des passagers des zingues qui s'étaient crashés sur les tours du World Trade Center et avaient fait un trou énorme dans un des mur du Pentagone.
Ouf ! Les passeports ignifugés ont résisté à l'incendie ! : on se souvient que le passeport d'un des terrrrorrrristes avait été retrouvé dans les gravats aux pieds des tours de Manhattan. Et bien, bonne nouvelle pour la société qui les fabrique, il semblerait qu'ici aussi les passeports ignifugés aient parfaitement résisté à l'intense incendie qui s'est subitement déclaré dans l'avion suite à la forte explosion qui a accompagné (voire précédé) le crash.
Encore un coup d'alcacaida ? : inutile de préciser qu'une immense vague de terreur s'est emparé du yankistan et de tout le monde libre et civilisé car cet attentat grossièrement maquillé en accident annonce à coup sûr le retour d'alcacaida sur le sol yankee. Chacun se remémore alors les avertissements de Dick Cheney avant la mise au pouvoir de yabon Obama sur les risques sécuritaires que cet évènement pourrait engendrer. Il est clair en effet que si on se pose la question "à qui profite ce crime ?" (la mort d'Eckert), le nom d'alcacaida vient tout de suite à l'esprit tellement l'élimination de cette militante acharnée qui traquait partout et sans relâche l'organisation terroriste est un soulagement pour elle.
En tout cas ce qui est sûr c'est que les barbouzes du mossad, les assureurs et tout la clique des financiers qui magouillent autour du 11 septembre sont totalement blanchis : si personne ne semble avoir encore établi de façon irréfutable qu'alcacaida est derrière cet "accident" (ce qui ne saurait tarder), en revanche une chose est certaine ; les barbouzes du mossad, ceux de leur filiale yankee ou le milieu interlope des assureurs et autres "hommes d'affaire" qui brassent tout le blé autour de ce qu'il faut bien appeler la deuxième plus grosse barbarie de toute l'histoire de l'humanité sont, eux, complètement hors de cause !
Mort également d'Alison Des Forges, une experte mondiale du génocide au Rwanda ! : décidément y'avait du beau linge dans ce zingue ! Du coup çà amène à se demander si ce ne sont pas les terroristes d'alcacaida qui avaient descendu l'avion de Habyarimana avec du matos ultra-sophistiqué, donnant le départ au génocide sous les yeux d'un FPR aussi anglophone qu'impuissant mais qui parviendra toutefois à prendre le pouvoir en quelques jours avant d'essayer de propager la civilisation, avec l'aide de Soros et de toute la clique de Satan, dans la zone diamantifère à l'est de la RDC. On peut même se demander si ces barbares d'alcacaida n'ont pas utilisé la même technique ici aussi, faisant d'une pierre deux coups (liste des passagers tues sur le site du New York Post) »