Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Grippe Aztèque: comportements à risques

2 participants
AuteurMessage
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

Grippe Aztèque: comportements à risques Empty
MessageSujet: Grippe Aztèque: comportements à risques   Grippe Aztèque: comportements à risques EmptyJeu 7 Mai - 15:35

Mes biens chers frères : (vous noterez que je n'ai pas dit "mes très chers Frères".: )

En ces temps troublés de contamination des populations par un virus de grippe "Porcine pig ", il est de mon devoir de vous mettre en garde contre des comportements à risques que je ne veux plus vous voir adopter !! Ah non alors!

Dans la société où je travaille (des fois, faut quand même être honnête) on nous indique (dans une note de recommandation à ses salariés) les précautions à prendre en cas de pandémie, notamment :

"- éviter de se serrer la main, de s’embrasser, de se prendre dans les bras, " Eh ouais, on est comme ça au boulot !!

Je me permet d'ajouter également des comportements totalement inconscients qui ont pu être observés récemment.
Moi, je dis : PLUS JAMAIS CA !!!

Grippe Aztèque: comportements à risques Baba_e10

Voire même, et là, c'est franchement dèg' en plus !!

Grippe Aztèque: comportements à risques Beko10

Voilà, c'est malin, maintenant il va falloir qu'ils aillent se faire inoculer ces deux-là!! Pff! Trop lourds !! No No
Revenir en haut Aller en bas
JCMD67
Chevalier
JCMD67

Grippe Aztèque: comportements à risques Empty
MessageSujet: Re: Grippe Aztèque: comportements à risques   Grippe Aztèque: comportements à risques EmptyJeu 7 Mai - 15:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

Grippe Aztèque: comportements à risques
Page 1 sur 1