Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Grippe aviaire du porc... un bide ??

+2
Rosalmonte
Melchisédech
6 participants
AuteurMessage
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

Grippe aviaire du porc... un bide ?? Empty
MessageSujet: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyJeu 14 Mai - 21:11

14/05/2009 – 19h00
GENEVE (NOVOpress) — Il a officiellement amorcé sa décrue au Mexique, sa patrie, mais progresserait aux Etats-Unis. Hier, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) n’arrivait à dénicher que 61 décès dans le monde entier, pour environ 6.000 malades (dont la moitié aux States). Au terme de plusieurs semaines de matraquage de l’opinion publique mondiale sur le sujet, on sent poindre une baisse tendancielle du taux d’alarmisme dans les communiqués de l’Organisation. Sa direction a manifestement le blues et en est réduit à mettre la planète en garde contre tout excès de confiance : les cas recensés pourraient n’être que « la partie émergée de l’iceberg » et le nombre de cas réels beaucoup plus important. C’est en s’appuyant sur cet argument imparable que l’OMS maintient le dispositif d’alerte en phase 5 (sur 6). Ainsi, alors que 2.386 cas ont été officiellement annoncés au Mexique, l’OMS évalue à 23.000 le nombre de personnes réellement infectées dans le pays d’origine du virus…

Le secrétaire général de la Croix-Rouge estime également qu’il « est trop tôt pour crier victoire sur le virus H1N1 alors que nous n’en avons jusqu’ici qu’une connaissance bien imparfaite. Nous ne serons jamais trop bien préparés pour faire face à une telle menace ». Pour le directeur de l’Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), le pic se fera sentir « après l’été » en France et pourrait toucher « 35 % de la population », en faisant 30 000 morts. Un scénario « tout à fait possible » comme l’a affirmé lundi la ministre de la Santé (sic!) Roselyne Bachelot…

Rappelons que lors de la grippe aviaire de 2006-2007, des hypothèses de plusieurs centaines de milliers de morts potentiels avaient circulé. Le nombre de décès réels est maintenant estimé à 265 pour le monde entier, alors qu’une banale grippe saisonnière qui fait beaucoup moins parler d’elle tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes dans le monde. Le stress sanitaire : un des modes de contrôle des masses ?…

===================
Un complot sanitaire mondial ?? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rosalmonte
Ecuyer
Rosalmonte

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyJeu 14 Mai - 23:32

Citation :
Un complot sanitaire mondial ??

Melki, sérieusement, vous exagérez. Le complot n'est que dans votre tête.

C'est pas compliqué pourtant: évitez de manger trop salé, trop sucré, trop acide, trop amer. Mangez 125 fruits et légumes par heure, pas d'alcool sauf pour désinfecter avant les piqures, pas de tabac, pas d'eau, pas de thé, pas de café, pas de sodas. Cesser de respirer pour ne pas inhaler du CO2. Faites du sport, ayez une activité physique régulière qui rendra votre corps beau et désirable. Et surtout, SURTOUT, sortez couverts.

Et si vous n'êtes pas atteint du virus HIÉ alors que 34 milliards d'habitants sur Terre le sont, c'est qu'alors vous faites semblant de ne pas être mort. Ce qui constitue une discrimination intolérable envers les macchabées, passible d'emprisonnement et/ou d'amende.

C'est clair, non? Vous êtes prévenu!
luernos
Sénéchal
luernos

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyJeu 14 Mai - 23:40

Rosalmonte a écrit:
Citation :

C'est pas compliqué pourtant: évitez de manger trop salé, trop sucré, trop acide, trop amer. Mangez 125 fruits et légumes par heure, pas d'alcool sauf pour désinfecter avant les piqures, pas de tabac, pas d'eau, pas de thé, pas de café, pas de sodas. Cesser de respirer pour ne pas inhaler du CO2. Faites du sport, ayez une activité physique régulière qui rendra votre corps beau et désirable. Et surtout, SURTOUT, sortez couverts.

Et si vous n'êtes pas atteint du virus HIÉ alors que 34 milliards d'habitants sur Terre le sont, c'est qu'alors vous faites semblant de ne pas être mort. Ce qui constitue une discrimination intolérable envers les macchabées, passible d'emprisonnement et/ou d'amende.

et surtout..alors vous passerez la période de la kriiize... en beauté ! cyclops
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyJeu 14 Mai - 23:55

Rosalmonte a écrit:
Citation :

Ben voyons, noyez le poisson comme à votre habitude, et je remarque que vous ne répondez pas à ma question: et je fais quoi avec mes cochons ??
Ah vous voyez!! vous voilà percé à jour !! VOUS FAITES PARTIE DU COMPLOT !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais vous n'aurez pas Melki, il vit entouré de sa garde de fer rien qu'à lui !!!
Na !!

Grippe aviaire du porc... un bide ?? Panpan10
Rosalmonte
Ecuyer
Rosalmonte

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyVen 15 Mai - 1:40

"grippe aviaire du porc" Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais pas percuté Very Happy Very Happy lol!
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyVen 15 Mai - 10:12

Citation :
il vit entouré de sa garde de fer rien qu'à lui !!!

Ah? Votre porte-flingue ne s'appelle-t'elle pas Parabellefemme (voir photo). Ca me rappelle un autre personnage habitué aux sorties de ce type :

Citation :
"Ben voyons, noyez le poisson comme à votre habitude, et je remarque que vous ne répondez pas à ma question: et je fais quoi avec mes cochons ??
Ah vous voyez!! vous voilà percé à jour !! VOUS FAITES PARTIE DU COMPLOT !!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Lui aussi a besoin d'une garde rapprochée. Passque tout le monde y fait rien qu'à l'embêter. clown jocolor clown jocolor clown jocolor

Mais je peux me tromper...

Peut-être que toute ressemblance avec un personnage connu... blablabla...

lol! lol! lol!
Ar-Ka.
Chevalier

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyVen 15 Mai - 11:16

Tss, tss, tss! Tout ça n'est qu'une petite répétition, ne soyez pas impatient! Rolling Eyes

« Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »
B. Attali - 05/09
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyVen 15 Mai - 11:42

Citation :
« Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »
B. Attali - 05/09

Spéciale dédicace à tout ceux qui pensent qu'on est au arrivé à la fin du parcours.

La voilà la "verge de fer" dont parle Marie à La Salette. Nous ne savons pas le jour ni l'heure et il ne nous appartient pas de les connaître.

Mais cet indicateur est précieux pour nous situer sur l'axe du temps. Cette "verge de fer", elle, commence seulement à se mettre en place sous nos yeux incrédules.

Le probable début d'une longue descente aux enfers pour nos peuples ahuris de culpabilité et de trouilles orchestrées.

Au fait, quel âge ça lui fait donc à Attali? Il commence à se faire vieux, non? Bientôt l'heure de vérité... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyVen 15 Mai - 11:45

Dhuoda a écrit:
Citation :
il vit entouré de sa garde de fer rien qu'à lui !!!

Ah? Votre porte-flingue ne s'appelle-t'elle pas Parabellefemme (voir photo). Ca me rappelle un autre personnage habitué aux sorties de ce type :

Citation :
"Ben voyons, noyez le poisson comme à votre habitude, et je remarque que vous ne répondez pas à ma question: et je fais quoi avec mes cochons ??
Ah vous voyez!! vous voilà percé à jour !! VOUS FAITES PARTIE DU COMPLOT !!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Lui aussi a besoin d'une garde rapprochée. Passque tout le monde y fait rien qu'à l'embêter. clown jocolor clown jocolor clown jocolor

Mais je peux me tromper...

Peut-être que toute ressemblance avec un personnage connu... blablabla...

lol! lol! lol!

Arghhh!!! Je suis démasqué !! Il ne me reste plus qu'à me replier sur mes forums à moi où qu'on m'aime!!

Et ZZZZZZZZou !
Razz
clément
Page
clément

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyDim 17 Mai - 16:08

Rosalmonte a écrit:
Citation :

Excellent ! Laughing Laughing Laughing
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyDim 17 Mai - 19:03

Dhuoda a écrit:
Citation :
B. Attali - 05/09

Spéciale dédicace à tout ceux qui pensent qu'on est au arrivé à la fin du parcours.

La voilà la "verge de fer" dont parle Marie à La Salette. Nous ne savons pas le jour ni l'heure et il ne nous appartient pas de les connaître.

Mais cet indicateur est précieux pour nous situer sur l'axe du temps. Cette "verge de fer", elle, commence seulement à se mettre en place sous nos yeux incrédules.

Le probable début d'une longue descente aux enfers pour nos peuples ahuris de culpabilité et de trouilles orchestrées.

Au fait, quel âge ça lui fait donc à Attali? Il commence à se faire vieux, non? Bientôt l'heure de vérité... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Euh excusez moi, c'est Attali la "verge de fer" ?? Ouache! Je suis quand même impressionné !! cyclops cyclops cyclops
Rosalmonte
Ecuyer
Rosalmonte

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyDim 17 Mai - 19:20

Citation :
B. Attali - 05/09

C'est qui, B Attali? Un beau-frère de J?
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? EmptyLun 18 Mai - 0:19

C'est Bernard le frère, ex (?) patron de la BERD. Il y a une blague qui circulait dans lesmilieux malpensants qui était; "heureusement que madame Attali n'a pas eu plus de trois fils, la France eût été ruinée !!"

enjoy! rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grippe aviaire du porc... un bide ??   Grippe aviaire du porc... un bide ?? Empty

Grippe aviaire du porc... un bide ??
Page 1 sur 1