Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Comment Ste Thérèse de Lisieux a-t'elle été trahie?

Aller en bas 
AuteurMessage
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment Ste Thérèse de Lisieux a-t'elle été trahie? Empty
MessageSujet: Comment Ste Thérèse de Lisieux a-t'elle été trahie?   Comment Ste Thérèse de Lisieux a-t'elle été trahie? EmptyDim 25 Oct - 18:40

Acte de consécration à l’amour Miséricordieux



Mon Dieu ! Trinité Bienheureuse, je désire vous aimer et vous faire Aimer, travailler à la glorification de la Sainte Église en sauvant les âmesqui sont sur la terre et délivrant celles qui souffrent dans le purgatoire. Je désire accomplir parfaitement votre volonté et arriver au degré de gloire que vous m’avez préparé dans votre royaume, en un mot, je désire être Sainte, mais je sens mon impuissance et je vous demande, ô mon Dieu, d’être vous-même ma Sainteté.

Puisque vous m’avez aimé jusqu’à me donner votre Fils unique pour être mon Sauveur et mon Époux, les trésors infinis de ses mérites sont à moi, je vous les offre avec bonheur, vous suppliant de ne me regarder qu’à travers la Face de Jésus et dans son Cœur brûlant d’Amour.

Je vous offre encore tous les mérites des Saints (qui sont au Ciel et sur la terre) leurs actes d’Amour et ceux des Saints Anges ; enfin je vous offre, ô bienheureuse Trinité ! l’Amour et les mérites de la Sainte Vierge, ma Mère chérie, c’est à elle que j’abandonne mon offrande la priant de vous la présenter. Son divin Fils, mon Epoux Bien-Aimé, aux jours de sa vie mortelle, nous a dit : « Tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon nom, il vous le donnera ! » Je suis donc certaine que vous exaucerez mes désirs ; je le sais, ô mon Dieu ! (plus vous voulez donner, plus vous faites désirer). Je sens en mon cœur des désirs immenses en c’est avec confiance que je vous demande de venir prendre possession de mon âme. Ah ! je ne puis recevoir la Sainte Communion aussi souvent que je le désire, mais, Seigneur, n’êtes-vous pas Tout-Puissant ?… Restez en moi, comme au tabernacle, ne vous éloignez jamais de votre petite hostie…

Je voudrais vous consoler de l’ingratitude des méchants et je vous supplie de m’ôter la liberté de vous déplaire, si par faiblesse je tombe quelquefois qu’aussitôt votre Divin Regard purifie mon âme consumant toutes mes imperfections, comme le feu qui transforme toute chose en lui-même…

Je vous remercie, ô mon Dieu ! de toutes les grâces que vous m’avez accordées, en particulier de m’avoir fait passer par le creuset de la souffrance. C’est avec joie que je vous contemplerai au dernier jour portant le sceptre de la Croix ; puisque vous avez daigné me donner en partage cette Croix si précieuse, j’espère au Ciel vous ressembler et voir briller sur mon corps glorifié les sacrés stigmates de votre Passion

Après l’exil de la terre, j’espère aller jouir de vous dans la Patrie, mais je ne veux pas amasser de mérites pour le Ciel, je veux travailler pour votre seul Amour, dans l’unique but de vous faire plaisir, de consoler votre Cœur Sacré et de sauver des âmes qui vous aimeront éternellement.

Au soir de cette vie, je paraîtrai devant vous les mains vides, car je ne vous demande pas, Seigneur, de compter mes œuvres. Toutes nos justices ont des taches à vos yeux. Je veux donc me revêtir de votre propre Justice et recevoir de votre Amour la possession éternelle de Vous-même. Je ne veux point d’autre Trône et d’autre Couronne que Vous, ô mon Bien-Aimé !…

À vos yeux le temps n’est rien, un seul jour est comme mille ans, vous pouvez donc en un instant me préparer à paraître devant vous…

Afin de vivre dans un acte de parfait Amour, =

je m’offre comme victime d’holocauste =
à votre amour miséricordieux,

vous suppliant de me consumer sans cesse, laissant déborder en mon âme les flots de tendresse infinie qui sont renfermés en vous

et qu’ainsi je devienne martyre de votre amour, ô mon Dieu.

Que ce martyr
après m’avoir préparée à paraître devant vous, me fasse enfin mourir, et que mon âme s’élance sans retard dans l’éternel embrassement de Votre Miséricordieux Amour…

ô mon Bien-Aimé, à chaque battement de mon cœur, vous renouveler cette offrande un nombre infini de fois jusqu’à ce que les ombres s’étant évanouies, je puisse vous redire mon Amour dans un Face à Face Éternel !…

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face le 9 juin 1895


comment la secte conciliaire a-t'elle pu récupérer et falsifier une telle maîtresse de théologie catholique? Chacune de ses phrases étant une négation du modernisme.
Ce texte résume en condensé le fait que la Tradition Apostolique ne se développe dogmatiquement qu'en expliquant toujours plus la transcendance paternelle de Dieu d'une part, et d'autre part, en l'argumentant au moyen de l'expérience réelle de saints de la trempe de Ste Thérèse; les théologiens se bornant à traduire intellectuellement les nouveaux éclairages donnés par le saint contemporain de la transcendance paternelle de Dieu dorénavant toujours plus claire.
La conception conciliaire du "développement dogmatique de la tradition vivante" de la secte conciliaire contredit exactement, et trait pour trait, sous ces deux rapports la vérité de la Tradition catholique.
+
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Ste Thérèse de Lisieux a-t'elle été trahie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoutisme : pourquoi une telle tolérance ?
» Sainte Thérèse d'Avila.
» L' Ecole du Rire en action...
» Qui sont les "bons" du XXème siècle?
» Comment se sauvaient les Israelites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Religion, doctrine, apologétique-
Sauter vers: