une reflexion non pas seulement sur le résultat en lui-meme du referendum suisse, presque 58% pour l'interdiction des minarets, mais par rapport à tout ce qui a entouré ce referendum.
les peuples laicisés, la laicité est une insulte faite à Dieu(saint Pie X), sont à présent fanatisés:contre quoi? contre qui?
non pas contre la seule religion mahometane, qui n'est au final que l'idiot utile du systeme, qui n'est qu'un épouvantail que le système maçonnique et anti-chrétien agite, mais bien contre toutes les religions, et biensur surtout contre la Catholique seule vraie religion, que l'on veut au minimum bannir de la sphère publique.
ils veulent en finir une fois pour toute avec le Christianisme.je parle bien de la religion Catholique, pas de la secte conciliaire acquise aux idéaux maçonniques et révolutionnaires, cette prostituée servante de l'Antéchrist(avec à sa tete le rat 16) née à vatican 2 et annocée dans l'Apocalypse de saint Jean.
ce qu'il se passe actuellement est très grave, et je ne crois pas que les gens en ont véritablement conscience.
une guerre civile semble etre planifiée... la révolution est dans les esprits de tous, et ce sont ses idéaux que l'ont agite dans un sens comme dans l'autre, que ce soit freysinger ou ses opposants, comme étant l'unique voie de salut.
quelques exemples:
- freysinger(qui se déclare catholique) place l'état au dessus de Dieu, et de toutes les religions (qu'il met toutes au meme niveau du reste, y compris la Catholique).
- celui-ci déclare meme que la volonté du peuple est la loi supreme, que le peuple est Dieu en quelque sorte(négation de Dieu).
- et que si ce peuple demain demandait à détruire tout clocher sur le sol suisse, eh bien qu'il en soit ainsi(anti-catholicisme).
- biensur la laicité est le seul gage de paix...
(c'est ce que fait aussi le fn en france, parti soi-disant hors système...)
quel Chrétien digne de ce nom peut se solidariser d'un tel personnage, d'un tel parti et de telles idées?
c'est bel et bien au nom de satan, car la révolution est inspirée par satan lui-meme(Saint Pie X), que l'on fait aujourd'hui la chasse au mahometisme, et à travers lui à toute forme de religion, en particulier biensur la Catholique.
alors ne tombez pas dans le panneau.
c'est bien la grande persécution finale qui semble aujourd'hui pointer le bout de son nez... les esprits y sont en tout les cas chaque jour un peu plus préparés.la mafia qui nous gouverne se sert donc du mahometisme, de la crainte qu'il
inspire, et du reste en grande partie suscitée à dessein par elle, comme d'un épouvantail, pour éffrayer les peuples, afin de
stigmatiser TOUTE FORME de religion, dans le publique, mais pas seulement, et donc au final tout croyant sincère.
c'est contre La Vérité Absolue et Immuable qu'ils en ont, c'est cela qu'ils ne veulent pas.le temps arrive donc ou les croyants sincères de toutes religions, ceux que la majorité tiède et apostate traitera d'intègristes, seront traqués, persécutés et éxecutés par elle...au nom des idéaux maçonniques et de sa pseudo-tolérance.
un temps ou l'Antéchrist se sera clairement manifesté parmi nous, si ce n'est déjà le cas, et ou cette majorité l'adorera comme son dieu.
http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/au-temps-de-lantechristsur-les-signes-et-miracles-t2030.htm#10179
alors, demain la 3e guerre mondiale (albert pike), qu'en pensez-vous?Kyrie Eleison.