Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Père Cantalamessa

5 participants
AuteurMessage
Nordland
Chevalier
Nordland

Le Père Cantalamessa Empty
MessageSujet: Le Père Cantalamessa   Le Père Cantalamessa EmptySam 18 Nov - 14:41

Un autre pion mis en place par Ratzinger.

Après Levada, après Hummes, découvrons un peu mieux qui est le Père Cantalamessa (Father Singthemass pour nos amis du monde anglophone).

Le père Raniero Cantalamessa OFM Cap, est le prédicateur de la Maison pontificale.

Un article du quotidien argentin "La Nacion" traduit en anglais sur le site http://www.cardinalrating.com/cardinal_11__article_4457.htm relate la chose suivante :

Citation :

It was at the III Fraternal Meeting organized by the Creces foundation (Acronym for Renewed Communion of Evangelicals in the Holy Spirit) held at the Luna Park Stadium. Its principal orators were the Pope's preacher, the Italian Franciscan Raniero Cantalamessa -- arrived yesterday (T. Note: June 19) to the country to preach a retreat to the bishops - and the Italian pastor, Giovanni Traettino.

(La Nación, 20/6/2006) About 7,000 Catholic and Evangelical faithful participated in the disertations and praises during the entire day led by Marcos Witt, a Mexican preacher that has eight Grammy awards to his name for religious music.

The most emotional moment was the reception given by those present to Cardinal Jorge Bergoglio, who gave a brief salutation and asked, as is his custom, for prayers for his person. The pastors took him seriously. The Cardinal knelt and all present asked for him -- who is, according to those present "one of the prophetic voices of the Nation" - and abundance of wisdom.

Bergoglio, who mingled among the people in the stands for two hours prior to his salutation, said that one could begin to see "a reconciled diversity".

Traettino affirmed that the destiny of Charismatics and Pentecostals is "to be a reconciliation factor in the Church and an instrument of unity". He agreed with Cantalamessa when he stated that unity in the Church is not an option, but a reality, "because God is one", and that the recognition of this will require a long road that, since yesterday, they stated, has been shortened."

Le Père Cantalamessa 533384
Cantalamessa et des pasteurs protestants en train de "bénir" le Cardinal Bergoglio.

Il faut vraiment être un gogo de la Frat ou de l'IBP pour encore considérer que Ratzinger puisse être un conservateur alors que celui ne nomme que des modernistes apostats de la pire engeance.

Nordland
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérisseur
Page
Le Guérisseur

MessageSujet: Re: Le Père Cantalamessa   Le Père Cantalamessa EmptySam 18 Nov - 21:04

Le rat Zinger est pire que Subito. J'avais mis en garde des camarades tradis sur l'ancien DLV, avant même son élection.
http://nationaliste.bb-fr.com/
Etienne VII
Chevalier
Etienne VII

Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel.

MessageSujet: Re: Le Père Cantalamessa   Le Père Cantalamessa EmptySam 18 Nov - 21:41

Oui. Papa Schultz est pire car il est plus intelligent, aussi bon comédien - peut-être meilleur d'ailleurs que le précédent qui par exemple avait des problèmes pour contenir et dissimuler ses colères -, et, surtout, il gouverne Rome, alors que le forcené de Cracovie y mettait le nez avec méfiance même s'il connaissait parfaitement les vices des membres d'icelle.
luernos
Sénéchal
luernos

MessageSujet: Re: Le Père Cantalamessa   Le Père Cantalamessa EmptySam 18 Nov - 22:32

Citation :
Le rat Zinger est pire que Subito. J'avais mis en garde des camarades tradis sur l'ancien DLV, avant même son élection
j'en témoigne ! et moi qui suis comme Saint Thomas, je ne l'ai cru qu'après avoir touché la matérialité formelle de sa nouvelle religion gnostique et démocratique....

Citation :
when he stated that unity in the Church is not an option, but a reality, "because God is one",

Parce que Dieu serait un, alors Dieu pourrait justifier beaucoup de choses alors.... silent
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: Le Père Cantalamessa   Le Père Cantalamessa EmptyDim 19 Nov - 0:33

Ouais!!! On avait bien rigoler sur DLV...Toucher aux 2 vieux!!! Fallait oser! Laughing

Mais bon, j'en connais et non des moindres, qui le considère toujours comme... Rolling Eyes
http://www.a-c-r-f.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Père Cantalamessa   Le Père Cantalamessa Empty

Le Père Cantalamessa
Page 1 sur 1