Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? Empty
MessageSujet: Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?   Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? EmptyVen 1 Déc - 4:54

Citation :
"La jeunesse des banlieues est donc, avec la classe moyenne, l’une des deux mamelles de la révolution nationale. Et la révolution nationale ne pourra se faire que par leur réconciliation, leur coopération, contre les voyous du Medef et des cités, eux-mêmes alliés objectifs depuis plus de trois décennies, comme le démontrent les positionnements de plus en plus troubles, réactionnaires et désormais intenables des ex-animateurs de mai 68…"
Je ris. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? Empty
MessageSujet: Re: Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?   Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? EmptyVen 1 Déc - 9:51

Dantec ou Soral... deux fesses d'un même [auto-censure] Sleep (pour paraphraser Luernos)
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérisseur
Page
Le Guérisseur


Nombre de messages : 152
Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire
Date d'inscription : 29/08/2006

Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? Empty
MessageSujet: Re: Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?   Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? EmptySam 2 Déc - 11:31

Tout dépend de ce qu'on désigne par jeunesse des banlieues. Par exemple, moi j'ai passé toute ma jeunesse en banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nationaliste.bb-fr.com/
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? Empty
MessageSujet: Re: Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?   Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? EmptySam 2 Déc - 16:54

Ne jouons pas sur les mots. Sinon Dantec est quand même plus sympathique et cohérent. Il n'a pas tout compris, il est instrumentalisé, mais bon...

D'un autre côté, rencontrer Soral, cela doit être vraiment passionnant et plus enrichissant.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? Empty
MessageSujet: Re: Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?   Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? EmptySam 2 Déc - 17:02

Credo a écrit:
Ne jouons pas sur les mots. Sinon Dantec est quand même plus sympathique et cohérent.

...c'est qui ce "Dantec" ?
Dites-moi que ce n'est pas Maurice Dantec ?
Revenir en haut Aller en bas
yrieix
Page
yrieix


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : NORD PAS DE CALAIS-BELGIQUE
Date d'inscription : 04/10/2006

Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? Empty
MessageSujet: Re: Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?   Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? EmptyDim 3 Déc - 11:27

tout simplement il ne faut pas mettre "jeunesse" avec individu légèrement perturbé psychologiquement! on ne dis jamais "les vieux des banlieues"! à mon avis et je le pense , il serait bon d'en parler un peu médiatiquement de ses personnes qui souffrent et qui restent vulnérables et de par peur d'etres agressées se confinent à rester chez elles, fermant leurs volets! cela m'attriste vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? Empty
MessageSujet: Re: Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?   Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soral, fils spirituel de Niekisch, de Pétain ou de Nasser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droiture d'intention de M. Soral...
» Quand Alain Soral répond à Besancenot
» Video de Soral
» Encore Soral
» Adeline : fils de la Révolution américaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: