Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les commandos du racisme russe

+6
Aurélien le Gaulois
Dismas
Credo
E-M Laugier
Gregory-regis
Guillaume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féal
Postulant

Les commandos du racisme russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les commandos du racisme russe   Les commandos du racisme russe - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:26

Dismas a écrit:
Citation :
Par ailleurs, rien ne prouve que Poutine ait vraiment eu des convictions communistes, à l'époque on ne pouvait pas vraiment clamer le contraire...

Par ailleurs, rien ne prouve que Rudolf Hess ait vraiment eu des convictions communistes, à l'époque on ne pouvait pas vraiment clamer le contraire...

Que Rudolf Hess ait eu des convictions nazies vous voulez dire? Ben je trouve qu'il y a pas mal de preuves explicites, et en particulier dans les archives audiovisuelles, sans oublier qu'il était le n°2 du parti et que ça exigeait à priori un minimum d'adhésion à l'idéologie, vous ne croyez pas?
Non décidément, je ne vois pas le rapport avec Poutine.

Louis-Hubert REMY a écrit:
2° "action politique fructueuse" !
Citez moi UNE action politique fructueuse.

Par exemple la guerre d'Espagne, Salazar, l'action de l'Etat Français si elle n'avait pas été interrompue précocément

Louis-Hubert REMY a écrit:
Il n'y a donc qu'une seule action politique fructueuse : correspondre à la Volonté de Dieu, la connaître, la prier jusqu'à sa réalisation.
Et cela est une très belle action. Et cela est la seule action politique fructueuse.

Il me semble que la volonté de Dieu c'est aussi que nous remplissions nos devoirs d'Etat, dont celui de défendre notre nation, et notamment par les moyens naturels légitimes que Dieu met à notre disposition. Je vous le dit tout net, au risque de paraître abrupt, se contenter de la prière comme seule action - et penser que les hommes n'ont plus la liberté d'influer sur le cours des évènements avec d'autres moyens que la prière - c'est pour moi du surnaturalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérisseur
Page
Le Guérisseur

MessageSujet: Re: Les commandos du racisme russe   Les commandos du racisme russe - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:34

Pas seulement pour toi, c'est objectivement du surnaturalisme. C'est l'illustration parfaite de la mise en garde ignacienne contre le démon qui tente sous apparence de bien.
http://nationaliste.bb-fr.com/
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier

MessageSujet: Re: Les commandos du racisme russe   Les commandos du racisme russe - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:52

Est ce possible que plus fort que de redescendre à 20.000.000 millions, la France redescende, à .... 2000 voir 1000 voir 100 Francs ?

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les commandos du racisme russe   Les commandos du racisme russe - Page 2 Empty

Les commandos du racisme russe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2