Yoda Invité
| Sujet: Le LFC : Forum poubelle ? Lun 2 Oct - 23:05 | |
| Que pensez vous de ce forum ?
http://www.phpbbserver.com/phpbb/viewforum.php?f=2&mforum=lelibreforumcat
Un air très nauséabond s'en échappe parfois. |
|
Aurélien le Gaulois Aspirant
| Sujet: Re: Le LFC : Forum poubelle ? Mar 3 Oct - 1:35 | |
| Bah, normal...EA a la "courante" depuis quelques jours..Ne s'arrête plus de poster le pauvre. P'ête ben que son complice PGM viendra l'essuyer....Qui sait? | |
|
Louis-Hubert REMY Ecuyer
| Sujet: Re: Le LFC : Forum poubelle ? Mar 3 Oct - 18:04 | |
| Tous les bons étant partis pour venir ici, il ne restent que des...
On leur a trop longtemps servi la soupe...
Espérons que ces départs seront définitifs. EA montrera alors ce qu'il vaut, c'est-à-dire... | |
|
la Mésange Aspirant
| Sujet: Re: Le LFC : Forum poubelle ? Ven 26 Jan - 1:26 | |
| son forum est plein de zinzins, enfin était, car pour ma part je n'ai pas suivi le feuilleton, étant partie depuis des mois après m'être fait agresser par un gars d'une arrogance rare qui se prenait au sérieux (maladie répandue dans ce genre de forum, ), mais par contre le gars EA est très sympathique, lui personnellement. La preuve, il a fait partie des 4 étrangers qui sont venus à mon concert à Paris en septembre 2005 !! nous avons mangé avec mon preneur de son et deux de mes amis de toujours, un délicieux jambon apporté par lui, dans un bar du 15è tenu par un arabe (sisi !! mdr) et ma foi, à l'occasion je le reverrais avec plaisir, EA ! | |
|
Repellam umbras Page
Nombre de messages : 182 Age : 83 Localisation : MESSAC (ille et Vilaine) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le LFC : Forum poubelle ? Ven 26 Jan - 11:48 | |
| Après une courte visualisation de ce Forum, j'ai plutôt l'impression d'entendre discuter des crétins cultivés qui en sont à discuter du sexe des anges, à trouver une justification à leurs présupposés quels qu'ils soient. | |
|
Louis-Hubert REMY Ecuyer
| Sujet: Re: Le LFC : Forum poubelle ? Ven 26 Jan - 12:15 | |
| "crétins cultivés" ?
Cher Repellam, le cultivé est de trop. Dernier exemple :
PGM : Ensuite, vous semblez, vous, penser que toute cette hypothèse d'un pape deux Églises, la réciproque inversée du grand Schisme, ne vaut que son pesant d'urine. Serait-il indiscret de vous demander pourquoi ?
Il ne connaît pas son Credo ? : "Je crois en l'Eglise UNE".
Crétin tout court | |
|
E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Le LFC : Forum poubelle ? Sam 31 Mar - 22:39 | |
| - Louis-Hubert REMY a écrit:
- "crétins cultivés" ?
Cher Repellam, le cultivé est de trop. Dernier exemple :
PGM : Ensuite, vous semblez, vous, penser que toute cette hypothèse d'un pape deux Églises, la réciproque inversée du grand Schisme, ne vaut que son pesant d'urine. Serait-il indiscret de vous demander pourquoi ?
Il ne connaît pas son Credo ? : "Je crois en l'Eglise UNE".
Crétin tout court Il en faut peu pour démonter les délires d'un manipulateur hérétique tordu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le LFC : Forum poubelle ? | |
| |
|