| Jeantou français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeantou Postulant
| Sujet: Jeantou français Lun 5 Fév - 15:46 | |
| Bonjour à vous tous Mon pseudo est Jeantou en souvenir d'un bon gars d'Auvergne une région que j'aime. Mes racines s'enfoncent profondément en terre de France. Mes valeurs sont celles de la famille, des alliés et amis : l'amour, l'amitié. Je n'appartiens pas aux renseignements généraux Jeantou | |
|
| |
Repellam umbras Page
Nombre de messages : 182 Age : 83 Localisation : MESSAC (ille et Vilaine) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jeantou français Lun 5 Fév - 16:00 | |
| Bienvenue à Jeantou.
Dans le temps j'avais une fiche aux RG comme journaliste d'extrême droite... En fait, je vendais aspects de la France à la sortie de l'Eglise (alors que (faux) Témoignage chrétien l'était dans la salle de presse) et écrivais des articles techniques dans Le Génie Rural; le raccourci est saisissant. | |
|
| |
Diego de la Vega Page
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jeantou français Lun 5 Fév - 18:49 | |
| Bonjour et bienvenue, Jeantou !
La première charité est celle de la Vérité, où l'amitié puise sa sève et son épanouissement... | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Jeantou français Lun 5 Fév - 18:57 | |
| Bonjour et bienvenue à vous! | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Jeantou français Sam 10 Fév - 15:34 | |
| Bienvenue Jeantou! et longue vie parmis nous. Nous n'appartenons pas non plus au Mossad. Désolé. | |
|
| |
Diego de la Vega Page
Nombre de messages : 121 Localisation : Nantes en Bretagne, Pays de la Loire, va te faire voir ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jeantou français Mer 18 Avr - 1:15 | |
| Jeantou, vous êtes où ? | |
|
| |
Pascal Invité
| Sujet: Re: Jeantou français Mer 18 Avr - 10:51 | |
| Bonjour Jeantout , comme vous , je suis nouveau et je suis ...auvergnat expatrié à Metz comme quoi le monde est petit et nous sommes partout , par la grâce de Dieu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeantou français Mer 18 Avr - 12:41 | |
| Bienvenu. |
|
| |
E-M Laugier Thèsard Hardcore
| Sujet: Re: Jeantou français Mer 18 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |