Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Réfutation d'une calomnie colportée sur St Pierre

2 participants
AuteurMessage
Aurélien le Gaulois
Aspirant
Aurélien le Gaulois

Réfutation d'une calomnie colportée sur St Pierre Empty
MessageSujet: Réfutation d'une calomnie colportée sur St Pierre   Réfutation d'une calomnie colportée sur St Pierre EmptyMer 4 Oct - 20:39

Je me permets de soumettre à votre sagacité, ce message d'un intervenant d'un forum "ami"...

Citation :
Pour aller dans le sens de Yoda, observons que Monseigneur Williamson, évêque catholique de manière incontestable, déclare qu'il peut y avoir de bons papes et de mauvais papes. Il n'en sont pas moins Papes et chefs de l'Eglise

Je ne sais pas qui les sedevacs ont pour chef de l'Eglise, puisqu'il n'y a plus d'évêques ni de Pape pour eux. Ils sont sans doute leurs propres chefs eux mêmes...

Prenons l'exemple de Saint Pierre, il a renié NSJC, crime aussi grave voir peut etre plus grave de ce que l'on reproche à Benoit XVI ! Saint Pierre n'en a pas moins été Pape, comme Benoit XVI est Pape ! Le Seigneur a peut etre accordé son pardon à Benoit XVI, ce dernier a peut être regretté certaines déclarations, personne ne sait ce qui s'est passé entre Dieu et lui !

Autre délire des sedevacs, critiquer le bouquet de rosaire offert par la FSSPX au Saint Père, le but de cette opération est des plus louables, il est vraiment délirant et hallucinant de la contester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
chaussis
Ecuyer
chaussis

Réfutation d'une calomnie colportée sur St Pierre Empty
MessageSujet: Re: Réfutation d'une calomnie colportée sur St Pierre   Réfutation d'une calomnie colportée sur St Pierre EmptyVen 6 Oct - 0:17

Lorsque Saint Pierre a renié le Christ, il n était pas pape: le troupeau ne lui a été confié par NS qu'après qu'il lui eu fait confesser la Foi à trois reprises: "Pierre m aimes tu ?" et après la triple réponse magnifique de Pierre: "mais, seigneur, Vous savez tout: vous savez bien que je vous aime!"

Alors, Notre Seigneur confie le Troupeau et institue Piere dans sa Charge: "Pais mes agneaux !"
Revenir en haut Aller en bas

Réfutation d'une calomnie colportée sur St Pierre
Page 1 sur 1