| Quand on dit que les français sont des cons... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Postulant
| Sujet: Quand on dit que les français sont des cons... Dim 11 Fév - 7:28 | |
| Ce qu'il y a de marrant c'est qu'au début on croit que seul le candidat est un con , finalement , on s'aperçoit que beaucoup d'autres le sont .
Vive l'éducation nationale qui doit faire un bon boulot d'instruction .
https://www.dailymotion.com/visited/search/GUIGNOL/video/xxvum_qui-veut-gagner-des-millions
Et après certains osent critiquer l'église qui disait que la terre était plate . Aujourd'hui on est en 2006 , et quand on voit 56% qui répondent ça , ça fait peur. | |
|
| |
yrieix Page
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : NORD PAS DE CALAIS-BELGIQUE Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Dim 11 Fév - 11:42 | |
| je l'ai vu , j'etais effondré de rire!! | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Dim 11 Fév - 12:02 | |
| J'ai lu quelque part, qu'autrefois le Peuple Franc était réputé pour être le plus intelligent de la Terre...Ah, oui, c'était avant les "Lumières"!!!
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
yrieix Page
Nombre de messages : 114 Age : 51 Localisation : NORD PAS DE CALAIS-BELGIQUE Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Dim 11 Fév - 12:37 | |
| je dirai plutot " c'étaient des lumieres" | |
|
| |
Louis-Hubert REMY Ecuyer
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Lun 12 Fév - 15:39 | |
| et en plus le candidat était un général ! | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Lun 12 Fév - 16:06 | |
| - Citation :
- et en plus le candidat était un général !
Que cela me fait plaisir!!! | |
|
| |
Thomas Postulant
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Lun 12 Fév - 19:32 | |
| - Louis-Hubert REMY a écrit:
sèrieusement ? Si oui , nos officiers catholiques doivent se retourner dans leurs tombes en voyant ça. | |
|
| |
yrieix Page
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Lun 12 Fév - 19:44 | |
| DESESPERANT...moi ça ne me fais vraiment plus rire du tout! ce style de guignol court dans toutes les rues! Faut voir ce qu'il se promène dans ma ville c'est pas triste! | |
|
| |
Nordland Chevalier
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Lun 12 Fév - 19:52 | |
| Dans un autre genre, celle-là est marrante aussi :
https://www.dailymotion.com/visited/search/qui%2Bveut%2Bgagner%2Bdes%2Bmillions/video/xhif9_qui-veut-gagner-des-millions | |
|
| |
Gregory-regis Aspirant
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Lun 12 Fév - 20:34 | |
| - Credo a écrit:
-
- Citation :
Que cela me fait plaisir!!! C'etait un officier de la tradition? Les serviteurs zelés de la chose! | |
|
| |
yrieix Page
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... Lun 12 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on dit que les français sont des cons... | |
| |
|
| |
| Quand on dit que les français sont des cons... | |
|