Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Thomas

2 participants
AuteurMessage
Thomas
Postulant

Thomas Empty
MessageSujet: Thomas   Thomas EmptyJeu 5 Oct - 23:28

Bonjour à tous ,
je m'appelle Thomas , 22 ans , suis réactionnaire , avec une préférence pour le "royalisme"( Wink pour quelqu'un qui se reconnaitra) .
Pour etre plus précis , je soutiens le principe d'une monarchie absolue de droit divin , c'est à dire tout pouvoir pour le dirigeant et donc sans parlement et assemblée .
J'estime qu'une royauté ( ou empire) est le seul moyen de garantir l'unité d'une nation et les valeurs et traditions qu'elle véhicule , puisque le souverain ne sera pas soumis à des pressions politiques contrairement à un président , qui est issu de cette meme politique .
A mon sens , seul l'ordre public est le socle de la grandeur d'un pays , et seule la monarchie peut apporter cette ordre à la France .
Sans ordre , un pays n'a pas de base solide et ne peut donc rien construire de solide , tant au niveau culturel , économique , éducatif , etc...

Je suis catholique traditionnaliste ,c'est à dire contre la branche du clergé laxiste , qui cirent les souliers des imams et qui pronent la prière universelle , ou qui disent encore que toutes les religions se valent , et tout un tas d'autres inepties
En effet , depuis concile vatican 2 , les prélats tolèrent l'intolérable au nom de la charité chrétienne , qui excuse tout .Je suis foncièrement contre cette politique de laxisme et de culpabilité que pratique vatican 2 , ainsi que contre tout dialogue interreligieux.
Je souhaite le rétablissement du catholicisme comme religion d'état , en autorisant cependant la liberté de culte , sauf le culte musulman .
En effet , en terre d'islam il est interdit de construire des églises , celles qui y sont déjà sont brulés et les chrétiens martyrisés ou tués , donc j'estime que nous devrions faire de meme sur nos terres à leur égard .
Je suis également pour la reconquete de notre terre Sainte .

Bien entendu , je suis aussi nationaliste de conviction , et donc je vote FN car c'est le parti qui se rapproche le plus de mes idèes , bien qu'il ne soit pas royaliste et que c'est un parti qui prone la laicité .

Voilà , j'espère que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas EmptyJeu 5 Oct - 23:35

Bienvenue Thomas.

Tu trouveras sur ce forum, les réponses à tes aspirations, avec je n'en doute pas, quelques éclaircissements qui te seront nécessaires (vote FN, la Royauté de Droit Divin et son fonctionnement, la Liberté de Cultes...L'application du Principe de Non-Contradiction (que ce soit en matière religieuse et donc forcément en matière politique...).

N'hésite pas à poser des questions aux intervenants, qui pour certains ont étudiés sérieusement l'Enseignement de la Sainte Eglise Catholique et pour d'autres, ont aussi une expérience significatrice en matière politique et d'hommes.

Nous sommes tous là pour apprendre et accepter d'être repris sur nos lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/

Thomas
Page 1 sur 1