Bonjour à tous ,
je m'appelle Thomas , 22 ans , suis réactionnaire , avec une préférence pour le "royalisme"(
pour quelqu'un qui se reconnaitra) .
Pour etre plus précis , je soutiens le principe d'une monarchie absolue de droit divin , c'est à dire tout pouvoir pour le dirigeant et donc sans parlement et assemblée .
J'estime qu'une royauté ( ou empire) est le seul moyen de garantir l'unité d'une nation et les valeurs et traditions qu'elle véhicule , puisque le souverain ne sera pas soumis à des pressions politiques contrairement à un président , qui est issu de cette meme politique .
A mon sens , seul l'ordre public est le socle de la grandeur d'un pays , et seule la monarchie peut apporter cette ordre à la France .
Sans ordre , un pays n'a pas de base solide et ne peut donc rien construire de solide , tant au niveau culturel , économique , éducatif , etc...
Je suis catholique traditionnaliste ,c'est à dire contre la branche du clergé laxiste , qui cirent les souliers des imams et qui pronent la prière universelle , ou qui disent encore que toutes les religions se valent , et tout un tas d'autres inepties
En effet , depuis concile vatican 2 , les prélats tolèrent l'intolérable au nom de la charité chrétienne , qui excuse tout .Je suis foncièrement contre cette politique de laxisme et de culpabilité que pratique vatican 2 , ainsi que contre tout dialogue interreligieux.
Je souhaite le rétablissement du catholicisme comme religion d'état , en autorisant cependant la liberté de culte , sauf le culte musulman .
En effet , en terre d'islam il est interdit de construire des églises , celles qui y sont déjà sont brulés et les chrétiens martyrisés ou tués , donc j'estime que nous devrions faire de meme sur nos terres à leur égard .
Je suis également pour la reconquete de notre terre Sainte .
Bien entendu , je suis aussi nationaliste de conviction , et donc je vote FN car c'est le parti qui se rapproche le plus de mes idèes , bien qu'il ne soit pas royaliste et que c'est un parti qui prone la laicité .
Voilà , j'espère que je n'ai rien oublié.