Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sans limite

3 participants
AuteurMessage
Augustin
Postulant
Augustin

Sans limite Empty
MessageSujet: Sans limite   Sans limite EmptyVen 13 Avr - 2:59

Bonsoir,

Augustin, est comme un oiseau qui prend son envol... il aime la liberté, la dignité, et la franchise... je n'aime pas que sur les forums ils s'y trouvent des sujets tabous... des personnes inattaquables, et qu'on vire de bord ceux qui dérangent.

Les cadenas sur les fils, je trouve ça un peu débile...

Je suis catholique depuis mon baptême, sédévac est mon surnom.

Le fond des choses sans détour, voilà ma devise, et tant pis si ça déplaît.

Salut tout le monde! On se reverra sur les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sans limite   Sans limite EmptyVen 13 Avr - 3:15

bienvenu. Very Happy
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin

Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !

Sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sans limite   Sans limite EmptyVen 13 Avr - 9:27

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

A la lecture de votre présentation, je reste tout un peu perplexe. Avez-vous bien lu le règlement ?

Citation :
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer le compte d' un participant sans avoir à rendre de compte à quiconque.
-Toute contestation publique de la modération est interdite, sous peine de sanction.
-La censure ne nécessite pas une explication ou une justification du modérateur à qui on peut cependant demander ses raisons par MP.

A vous lire.
http://tourdedavid.net
Augustin
Postulant
Augustin

Sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sans limite   Sans limite EmptyVen 13 Avr - 15:57

Abbé Grossin a écrit:
Bonjour et bienvenu sur ce forum.

A la lecture de votre présentation, je reste tout un peu perplexe. Avez-vous bien lu le règlement ?

Citation :
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer le compte d' un participant sans avoir à rendre de compte à quiconque.
-Toute contestation publique de la modération est interdite, sous peine de sanction.
-La censure ne nécessite pas une explication ou une justification du modérateur à qui on peut cependant demander ses raisons par MP.

A vous lire.

Bonjour M. l'abbé

Je ne conteste pas la modération, ce que je trouve pénible sur les forums, c'est que certains sujets soient considérés comme tabous.

Je dois dire, que cela me choque, quand je vois qu'on verrouille des fils, simplement parce que le débat est trop vif. Mais soyez sans crainte, j'ai un bon contrôle sur mes réactions.

Tout comme il y des personnes avec qui on ne peut avoir de discussion, Exemple: à supposons que je ne sois pas d'accord avec vous, puis-je le manifester dans le respect, ou dois-je me taire, car en lisant le forum, je m'aperçois que vous êtes le prêtre qui le soutenez.

Au plaisir de vous lire
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

Sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sans limite   Sans limite EmptyVen 13 Avr - 17:38

Bienvenue à vous Augustin,
Si vous êtes carré comme vous l'annoncez, vous trouverez votre place sur ce forum, à la condition d'avoir bien compris où vous mettez les pieds. Je suis encore nouvelle et je vous assure qu'ici il n'y a ni censure arbitraire ni langue de bois. Simplement, une gestion intelligente qui assure l'homogénéité des thèmes auxquels ce forum est dévolu, ainsi qu'un climat courtois et chaleureux propice à l'expression de ses mêmes idées.
Si donc cela vous convient, alors à bientôt de vous lire. bounce
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin

Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !

Sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sans limite   Sans limite EmptyDim 15 Avr - 0:54

Citation :
à supposé que je ne sois pas d'accord avec vous, puis-je le manifester dans le respect, ou dois-je me taire, car en lisant le forum, je m'aperçois que vous êtes le prêtre qui le soutenez.

Je rentre ce soir d'un voyage de deux jours. Je vous réponds aussitôt.

Oui, vous le pouvez. Aucun problème.
http://tourdedavid.net
Contenu sponsorisé

Sans limite Empty
MessageSujet: Re: Sans limite   Sans limite Empty

Sans limite
Page 1 sur 1