Credo Sénéchal
| Sujet: Etre Una-Cum avec...Ca? Sam 10 Nov - 21:45 | |
| Attendons avec gourmandise, le Ralliement OFFICIEL qui fera suite à la levée de "l'excommunication"...Faudra bien qu'ils nous expliquent DEFINITIVEMENT s'ils sont en communion avec ça, loin des pirouettes Avrillaises à la Don Botte!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/catholiques+spectacle/video/x2j1zl_propagande-catholique-sur-le-port-d_politics https://www.dailymotion.com/related/4248273/video/x2j21s_propagande-catholique-sur-le-port-d_politics On va rire.
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:43, édité 1 fois | |
|
Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: Etre Una-Cum avec...Ca? Sam 10 Nov - 23:02 | |
| - Citation :
- Attendons avec gourmandise, le Ralliement OFFICIEL qui fera suite à la levée de "l'excommunication"
Tu l'attends aussi avec impatience toi Les choses en apparaitront d'autant plus clairement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre Una-Cum avec...Ca? Dim 11 Nov - 10:32 | |
| Question à Credo:
Le plus grand scandale de l'una cum est-ce celui de Mgr Lefèbvre qui nous prouve que les papes conciliaires sont par leur doctrine des antéchrists et qui leur attribue lui-même le titre d'Antechrist qui, cependant, OBLIGE tous ses fidèles, au nom de la foi en l'Eglise catholique à reconnaitre les lieutenants de l'Antechrist vrais successeurs de Saint Pierre en faisant foi de leur communion avec lui..... ou bien est-ce des petites pauméés qui font sur une place publique des gallipettes pour manifester LOGIQUEMENT leur union aux antéchrists de Vatican II ?
Expliquez-nous en quoi cela pourra nous éclairer ou éclairer davantage les membres de la Fraternité Saint PIe X ? dupond.joseph@voila.fr |
|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Etre Una-Cum avec...Ca? Dim 11 Nov - 15:05 | |
| La réponse est dans le "Si, si...No, no"..Et vous le savez parfaitement. Ces pauvres filles ne sont que l'expression physique des turpitudes doctrinales des autres. Ils finiront ainsi, il n'y a qu' à voir le comportement de jeunes tradis au JMJ, par exemple ou leur "tortillage de popotin" quand on a l'affront de poser les "questions-qui-fâchent" ou encore les pleureuses d'Amiens. J'en connais. - Citation :
- OBLIGE tous ses fidèles, au nom de la foi en l'Eglise catholique à reconnaitre les lieutenants de l'Antechrist vrais successeurs de Saint Pierre en faisant foi de leur communion avec lui.....
Ah? C'est bien la première fois que je lis cela. Que les prêtres Lefebvristes soient tenus par leur engagement écrit avant l'ordination, soit (et encore, j'en connais qui sont "sédévacs" dans le coeur)...Mais les fidèles? Non. Personnellement, quand je fréquentais ce milieu, je ne me suis JAMAIS senti obligé de participer à l'Una-Cum Lefebvriste et encore moins au "nom de l'Eglise Catholique". Je ne vois d'ailleurs pas au nom de quelle "autorité" ils m'auraient obligé à le faire, surtout pas au nom de l'Eglise Catholique, eux qui s'assoient allègrement sur le Principe même de l'Autorité. Il faut arrêter. Ils ne sont malheureusement (?) que des distributeurs de sacrements et jouent là-dessus. Ensuite...C'est tout simplement une question délicate et personnelle qui ne regarde que l'âme de chacun, n'en déplaisent aux sectaires pharisiens de tous poils. Je vois où cela va finir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre Una-Cum avec...Ca? | |
| |
|