Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 masturbathon (vous avez bien lu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 12:30

COPENHAGUE (AFP) - Après San Francisco et Londres, Copenhague
accueillera en mai un marathon sur la masturbation, "Masturbate-a-
Thon 2008" destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se
libérer des préjugés qui l'entourent, a indiqué mercredi son
organisatrice.

"Mon objectif est de réunir hommes et femmes de tous horizons pour
parler de la masturbation qui demeure un sujet tabou même dans une
société libertaire comme la nôtre et participer à ce marathon qui
offrira plaisir, décontraction et découverte sexuelle de soi" a
déclaré Pia Struck Madsen.

Selon elle, "la masturbation est positive, sûre et une alternative
érotique".

Cette manifestation "aidera notamment les femmes et les hommes à
améliorer leur orgasme, à retrouver le plaisir sexuel", a souligné
Mme Madsen, sexologue, qui reçoit chaque jour à son cabinet, "nombre
de couples et d'individuels ayant des problèmes sexuels".

Le marathon aura lieu le 31 mai à Copenhague, en un lieu encore
inconnu. Les participants seront réunis dans 3 pièces: "une pour les
femmes, une pour les hommes et une mixte où ils pourront discuter
librement et s'adonner au plaisir de la masturbation", selon elle.

"Il y aura aussi d'autres surprises et détails croustillants sur
lesquels je travaille encore", a-t-elle ajouté.

Le marathon de Londres, Masturbate-a-Thon, a eu lieu le 5 juillet
2006. Il suivait San Francisco où il s'était déroulé six années
durant.

[url]http://fr.news.yahoo.com/afp/20080109/tod-danemark-sexualite-
insolite-7f81b96_1.html[/url]

La Rome antique n'a qu'à bien se tenir, nos contemporains lui font concurrence ! No
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 12:37

C'est répugnant !

pale tout est pretexte à la débauche tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 12:55

Quand on s'enorgueillit de descendre du bonobo, il ne faut pas s'étonner d'être traité comme tel!

Bande de nazes. Mais qu'est-ce qu'ils croyaient les misérables?

Il ne faut pas s'y tromper, à travers "ça" c'est la tête qui est visée.

La pauvre, elle qu'était déjà plus très solide chez l'arrière-arrière-petit-fillot de Cheeta, pardon, de Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech


Nombre de messages : 687
Localisation : Babylone sur Seine
Date d'inscription : 16/04/2007

masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 12:57

La prochaine étape: c'est le Bonobo qui descend de l'homme !!! Tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 16:00

Citation :
La Rome antique n'a qu'à bien se tenir, nos contemporains lui font concurrence !
Rome a bon dos et, au risque de choquer les bien-pensants, savait fondamentalement se tenir (entres autres choses et par pudeur, je ne décrirais pas la peine infligée aux femmes infidèles par les Lois de la Rome des débuts, celle de ces paysans-soldats à la vertu éprouvée).

Comme tout empire, la Décadence s'y s'installa au fur et à mesure qu'y grandissait le Panthéon des "dieux" étrangers résultant des conquêtes que le Prince de ce monde permettait.

Franchement. Regardons plutôt du côté de Sodome et Gomorrhe. J'ai comme l'impression que nous avons là un avant-goût de ce qui est prévu au temps de l'Antéchrist, à savoir des lois obligeant les citoyens à copuler entres eux, quelques que ce soient les sexes et l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Invité
Invité




masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 19:07

[quote="Credo"]
Citation :
Comme tout empire, la Décadence s'y s'installa au fur et à mesure qu'y grandissait le Panthéon des "dieux" étrangers résultant des conquêtes que le Prince de ce monde permettait.

La décadence s'istalle toujours là où les hommes essaient de faire sans Dieu... Il n'y a que les communistes (et autres utopistes) pour croire que l'homme est fondamentalement bon et peut faire de grandes choses de lui-même, et pourquoi pas se sauver seul tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 19:20

Pardon Julia, mais les communistes SAVENT que l'homme ne peut rien faire sans Dieu. C'est pourquoi il fallait lui faire couper tout lien avec Lui, pour pouvoir le manipuler.

Je ne parle pas du pékin de base, ni du compagnon de route, ni de l'idiot utile... confused
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 19:31

Citation :
La décadence s'istalle toujours là où les hommes essaient de faire sans Dieu... Il n'y a que les communistes (et autres utopistes) pour croire que l'homme est fondamentalement bon et peut faire de grandes choses de lui-même, et pourquoi pas se sauver seul tant qu'on y est.
Ai-je dis que l'Homme est naturellement bon? Il y a ce que l'on appelle, et cela ne peut être contredit, la Loi Naturelle, laquelle est commune à tous les hommes...

Les premiers Romains la possèdaient à un degré qui ferait rougir certains...Et je ne fais pas le Panégyrique du Paganisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Invité
Invité




masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 19:37

Credo a écrit:
Ai-je dis que l'Homme est naturellement bon? Il y a ce que l'on appelle, et cela ne peut être contredit, la Loi Naturelle, laquelle est commune à tous les hommes... (...) Et je ne fais pas le Panégyrique du Paganisme!

Je n'ai jamais pensé ou dit que vous pensiez celà (je ne sais pas si je suis bien claire ?? albino ) !

Dhuoda, je parlais du "pékin de base"évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 20:05

Chère Julia, je m'en doutais.

J'ai rebondis sur votre propos parce que vous me donniez l'occasion de redire une chose importante, à mon sens, et qu'on ne répètera jamais trop.

C'est mon côté pontifiant préchi-précha gnangnan chibouisbouistique et croustignouteux tristosque.

Chiatique quoi...

C'est de naissance...

study Sleep



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) EmptyVen 11 Jan - 21:09

Dhuoda a écrit:
Chère Julia, je m'en doutais.

J'ai rebondis sur votre propos parce que vous me donniez l'occasion de redire une chose importante, à mon sens, et qu'on ne répètera jamais trop.

C'est mon côté pontifiant préchi-précha gnangnan chibouisbouistique et croustignouteux tristosque.

Chiatique quoi...

C'est de naissance...

study Sleep



lol!

Les chiatiques ne me posent pas de problème... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masturbathon (vous avez bien lu) Empty
MessageSujet: Re: masturbathon (vous avez bien lu)   masturbathon (vous avez bien lu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masturbathon (vous avez bien lu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: