Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

est il bien "sedevac"????

3 participants
AuteurMessage
chaussis
Ecuyer
chaussis

est il bien "sedevac"???? Empty
MessageSujet: est il bien "sedevac"????   est il bien "sedevac"???? EmptySam 19 Avr - 22:46

notre Bruno ??????????

Lu ce soir sur le FC:

Square Jean XXIII par Adso (2008-04-19 14:25:26) Imprimer

A Paris ! (C'est le square le long de ND de Paris) avec mon Balladeur mp3 branché sur Europe 1 ! (le journaliste s'en est presque étranglé)J'avais posé un RTT spécialement pour suivre le conclave !

Le vent emportait les pétales des cerisiers en fleurs, et quelques rayons de soleil sortait comme des gloires de gros nuages gris foncés !

Je me rapelle avoir pleuré de joie ! Puis j'ai "foncé" à Saint Nicolas partager ma joie avec l'abbé Schaeffer (qui était déjà au courrant ! (Je l'avais vu un bonne 1/2 heure avant pour lui dire que la fumée était blanche, mais il m'avait mis dehors avec une phrase du style "Mais ne reste donc pas là, va écouter la suite à la radio, et tiens moi au courant !!!")

Quand je réecoute ce moment à la radio et le vois en vidéo, j'ai toujours la même émotion !

Deo Gratias !
Revenir en haut Aller en bas
Nordland
Chevalier
Nordland

MessageSujet: Re: est il bien "sedevac"????   est il bien "sedevac"???? EmptySam 19 Avr - 23:20

J'ai parlé avec l'abbé Schaeffer il y a quelques mois. Il m'a affirmé partager toujours la thèse de Cassicacium.
Vu qu'il fait partie de la FSSPX, il ne peut dire publiquement ses opinions. Il a passé une sorte de "deal" avec Mgr Fellay lors de sa réintégration dans la FSSPX.
Je ne sais pas comment sa conscience peut se satisfaire de cette situation... Neutral

Nordland
chaussis
Ecuyer
chaussis

MessageSujet: Re: est il bien "sedevac"????   est il bien "sedevac"???? EmptySam 19 Avr - 23:44

"Je ne sais pas comment sa conscience peut se satisfaire de cette situation..."

Surtout s'il est entouré d'afficionnados qui pleurent de joie à l'évocation de ratzi!!!!!!!!
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: est il bien "sedevac"????   est il bien "sedevac"???? EmptyDim 20 Avr - 16:52

Nordland a écrit:
J'ai parlé avec l'abbé Schaeffer il y a quelques mois. Il m'a affirmé partager toujours la thèse de Cassicacium.
Vu qu'il fait partie de la FSSPX, il ne peut dire publiquement ses opinions. Il a passé une sorte de "deal" avec Mgr Fellay lors de sa réintégration dans la FSSPX.
Je ne sais pas comment sa conscience peut se satisfaire de cette situation... Neutral

Nordland
Combien sont-ils dans cette situation ! Comme c'est libéral, or à ne pas choisir la voie de la Vérité, on avance forcément dans le chemin de la régression. Donc s'ils tiennent encore pour le moment, viendra bien un jour où ils tourneront pour de bon...
Et pour certains, ça me fait très mal Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est il bien "sedevac"????   est il bien "sedevac"???? Empty

est il bien "sedevac"????
Page 1 sur 1