Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les aberrations de l'ami Régis ....

Aller en bas 
+9
Credo
de stercore
Dominique
Tancrède
Ar-Ka.
Nordland
luernos
Martial Demolins
chaussis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 0:07

Citation :
serait ce une déclaration de guerre contre la nation ursidé
A ton avis? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda


Nombre de messages : 749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 9:43

Gardian a dit :

Citation :
serait ce une déclaration de guerre contre la nation ursidé


N'eût-il pas mieux valu dire diaspora? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 11:16

Vu sur Wikipédia, instrument de "recherche" cher à l'Ours:

Citation :
Les ursidés sont une famille d'évolution tardive

Désolé. Ce fut plus fort que moi. Twisted Evil

Désolé. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 21:57

Credo a écrit:
Vu sur Wikipédia, instrument de "recherche" cher à l'Ours:

Citation :
Les ursidés sont une famille d'évolution tardive

Désolé. Ce fut plus fort que moi. Twisted Evil

Désolé. clown
ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:12

Citation :
ah bon ?
OUI!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:15

Credo a écrit:
Citation :
ah bon ?
OUI!!!! Twisted Evil

j'accorde bien plus de crédit à un livre qu'a wikipedia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 22:21

Tiens, d'ailleurs, afin de ne pas nous éloigner du coeur du sujet...

Comment "calmer" un ours ou un Lefebvriste ( On remplacera alors le saumon par la Sainte Doctrine Catholique.... Wink )

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bours/video/x1sq6k_pub-marrante_ads
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
de stercore
Chevalier



Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 04/03/2007

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: AUJOUD'HUI   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 23:32

J'ai rencontré une fidèle de la frat..., elle m'a affirmé:

"S'il n'y a pas de Pape, il n'y a plus d'Eglise."


La formation intellectuelle des fidèles de Fellay ne vole pas haut.

de stercore:affraid: affraid affraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 23:36

Citation :
La formation intellectuelle des fidèles de Fellay ne vole pas haut.
A l'image de leurs prêtres!!!

Vive Marcel II! bounce

On reconnait l'arbre à ses fruits n'en déplaise à un certain bien-pensant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 14:14

Pour revenir au thème principal:
Citation :
En effet, j'ai bien rigolé en lisant ce passage de l'abbé de Cacqueray.

Ce serait "marrant" en effet, s'il ne s'agissait pas de l'Honneur de Notre Seigneur, de Son Epouse Immaculée, la Sainte Eglise Catholique et de l'avenir éternel des âmes... Crying or Very sad
Citation :
chaussis a écrit:

"Nous condamnons et nous réprouvons donc publiquement et solennellement ces sites Internet pernicieux, ceux qui les rédigent, leurs compagnons de route et leurs caisses de résonance. Nous recommandons spécialement aux fidèles de s'en détourner, de ne pas consulter leurs messages, même sous prétexte d'information, de ne pas propager ces messages."
là, Cousin, c'est le bouquet! Vous qui déniez à vos "pontifes" toute infaillibilité, et les critiquez sans cesse, voila que vous pontifiez, réprouvez, condamnez: il n'y manque plus que les formules d'anathème !!!
Cela m'a rappellé ceci:

Citation :
In "Décret d'érection de l'Institut Cooporateurs du Christ-Roi"

§ 2 - DECRETUM
En conséquence, ayant examiné soigneusement tout ce qui précède, avec l'accord de S. Exc. Mgr Tissier de Mallerais, Nous, Alfonso de Galarreta, évêque auxilliaire de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, en raison de la carence de l'autorité ecclésiastique, par l'autorité supplétoire que nous concède la Sainte Eglise,considérant que dans des temps normaux cet Institut aurait reçu l'approbation de l'évêque du diocèse correspondant, et avec l'intêret suprême de contribuer à la vitalité et fécondité de l'Eglise, décrêtons ce qui suit:

- Article 1

La communauté des Coopérateurs du Christ-Roi est érigée en Pia Unio..

Etc,etc...

Nonobstant toute chose contraire,
Fait à El Alamo (Madrid), le 28 Octobre 2007, en la Fête du Christ-Roi
+ Alfonso de Galarreta
A rapprocher de ceci:
Citation :
Quelles circonstances devront se produire pour que vous franchissiez ce pas gravissime qui entraîne « ipso facto », l'excommunication ?

Mgr Lefebvre: J'attends un signe de la Providence. Lequel, je ne sais pas. Je ne suis pas prêt à le faire tout de suite... peut-être d'ici un an. Mais, je veux préciser une chose : les évêques que je sacrerai, si j'en sacre, n'auront aucune autorité spéciale dans la Fraternité. Ils auraient pour seule tâche d'administrer les ordinations sacerdotales et de donner la Confirmation. Ils n'auront pas un territoire, une région....

Mgr Lefebvre, Interview à Pacte, 1987
L'est pas belle la vie, pour les "Una-Cum" à l'Hérésie patentée et à la Doctrine vague et incertaine? bounce

Et le pire est que tout cela passe...Tranquillement. Rolling Eyes

En tous les cas, d'après une source proche, la piqure de rappel de l'ami Gigi est bien faite lors des sermons...ET CA MARCHE!!!!

Toute cette "incohérence" doctrinale sent quand même la Fin de règne. La Fin, comme la chante si diaboliquement "bien", l'idôle d'un abbé...

Voici la fin
Mon bel ami
Voici la fin
Mon seul ami, la fin
De nos plans élaborés, la fin
De tout ce qui a un sens, la fin
Ni salut ni surprise, la fin
Je ne te regarderai plus dans les yeux... jamais

Peux-tu imaginer ce que nous deviendrons
Sans limites et sans entraves
Désespérément avides... de quelque... ... main étrangère
Dans une... . contrée désespérée

Perdus dans un désert Romain... de douleurs égarés
Et tous les enfants sont (devenus) fous
Tous les enfants sont fous
Dans l'attente de la pluie d'été

Les abords de la ville sont dangereux
Chevauche la grand route du roi (lézard)
Scènes étranges au fond de la mine d'or
Chevauche la grand route vers l' Ouest, bébé

Chevauche le serpent, chevauche le serpent
Jusqu'au lac, le lac antique
Le serpent est long, sept miles
Chevauche le serpent... il est vieux, et sa peau est froide

L'ouest est ce qu'il y a de mieux
Viens ici, et nous ferons le reste....






UNE SEULE SOLUTION, UN SEUL REMEDE:TOUS AU CENACLE AVEC MARIE!!! Twisted Evil
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:55

Jim-morrison-cellier accuse:

Citation :
leur acharnement à contrer la dernière résistance dans l'Eglise, leur seule rage étant de ne pas réussir à la détruire. C'est pourquoi il est légitime de se demander si ces sites ne sont pas purement et simplement téléguidés par l'ennemi. Il est particulièrement édifiant de faire apparaître au grand jour le motif réel qui se trouve à l'origine de la virulence de ces sites. Pourquoi s'entêtent-ils encore à dénoncer une soumission de la Fraternité aux erreurs du Concile (à laquelle ils ne croient plus eux-mêmes, s'ils y ont jamais cru) ?

Sans doute parce qu'il n'est jamais agréable à des prophètes de constater que leurs prophéties ont toujours tourné court et que leurs annonces, telles celles des témoins de Jehovah pour la fin du monde, se succèdent sans fin les unes aux autres..

Mais ils vivent en réalité dans une peur plus profonde, celle d'un possible retour des autorités conciliaires vers la Tradition. Ce retour, ils voudraient tant qu'il fut impossible ! Car il finirait en effet de donner tort à leur désespoir de la conversion des autorités romaines

Le journaliste d'ilgiornale illustre une preuve absolue du retour à la tradition de la secte babélienne: lisez ces arguments intelligents, profonds ,et décisifs !

Citation :
le pape a autorisé dans toute l’Eglise sans restrictions la célébration tridentine. En outre, Ratzinger a réintroduit la croix au centre de l’autel, a commencé à distribuer la communion aux fidèles agenouillés, a réutilisé d’anciens ornements : tous ces signaux visent à souligner la continuité de la "tradition".

De telles conditions favorables pour un retour dans la pleine communion ne se retrouveront probablement plus.

Voici en contraste, une définition catholique de la Tradition que nous enseigne un Père de l'Eglise éminent:


Saint Irénée rappelle que les évêques possèdent la même autorité pour transmettre l’enseignement qu'ils ont reçu , que celle que les apôtres ont reçue de Jésus, pour enseigner. Il indique que les gnostiques ne peuvent revendiquer aucune autorité cachée, spéciale, abstraite de la Tradition collégiale des évêques, donc Apostolique, comme l'attestent les centaines de théories inventées à l'appui de leur sagesse individuelle [/i](Valentin, etc.)


Par voie de conséquence, NJSC enseigne des commandements qui concerne la Réalité surnaturelle, il donne autorité à ses apôtres pour enseigner cette Réalité surnaturelle.
Les apôtres ont transmis aux Evêques ce qu'ils ont reçu de cette Réalité surnaturelle.

Les Evêques ont l'autorité suprême de transmettre seulement (traduire pour rester fidèle) la Réalité Surnaturelle qu'il ont reçue des Apôtres.
Or depuis la Pentecôte pratiquement, jusqu'a maintenant, certains prétendent avoir une autorité suprême pour enseigner ce qu'ils n'ont pas reçu, enseigner une réalité naturelle.

+
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/03/2007

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:46

Décidément, Régis, c'est mon pote. Bien que je ne suive pas VM avec assiduité (la vie de la fsspx ne me passionne pas forcément plus que ça), je trouve cette sortie terrible :
http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2008/010_2008/VM-2008-10-22/VM-2008-10-22-A-00-Abbe_de_Cacqueray-contre_VM.html

Heureusement pour eux que la Sainte Vierge a dit qu'elle se gardait ce genre de bonshommes !
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:14

Bah on a déjà donné ici. On connait. Mais c'est marrant, jamais certains ne sont attaqués. Toujours derrière, à trembler pour leur patrimoine. Je remarque surtout que partout où l'un passe, il accapare, censure, tonne, gueule et se débine au premier coup de Trafalgar en insultant et mentant..On connait on a donné....Mais de là à aller chercher un faire valoir!!! Quel culot!!! Et ça se dit chef de l'Ecole Anti-libérale!!! Riez pas, c'est pathétique!!! Rolling Eyes

Un abbé semble partir (ce qui reste à prouver), un autre est attrapé au passage. Croquignolet quand même! Un prêtre Sédévac qui est la caution morale d'un site Lefebvriste!!! Faut le faire!!! Je connais un gros personnage qui ne manque quand même pas de culot pour rouler les autres dans sa farine! Rolling Eyes

Enfin, ce qui est pathétique c'est que ce qui arrive à l'Abbé, je l'avais prédit. Certains ici peuvent en témoigner. C'est terrible. Rolling Eyes
Citation :
De tels agissements de la part de prêtres eussent été inimaginables du temps de Mgr Lefebvre que j’ai bien connu et toujours respecté.
On navigue encore en plein sensibilisme. C'est fou la propension des Prêtres à se serrer les coudes entre eux. C'est fou. C'est vrai que Mgr était doux et juste comme un agneau, que JAMAIS, mais alors JAMAIS il ne vira comme des malpropres les hommes qui ne voulaient pas rentrer dans ses Combinazziones d'avec la Rome Moderniste, jamais! Evil or Very Mad

J'aime beaucoup le " mon site Virgo-Maria", quand on connait ce qu'il y a derrière, il y a de quoi pleurer de rire.

Y' aurait-il pas une âme charitable pour mettre l'Abbé au parfum? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Contenu sponsorisé





les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aberrations de l'ami Régis ....   les aberrations de l'ami Régis .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aberrations de l'ami Régis ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les aberrations continuent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualité de la «Tradition»-
Sauter vers: