Soit la Secte babélienne représente trois ou quatre départements des années 1950. en nombre de curés, de pratiquants hebdomadaires, de séminiaristes, etc. Sans doute la quantité a baissé de 95% , mais la qualité a centuplé en sainteté, en charité, en amour,...
Mais en Evêques et en monsignore, la quantité a centuplé aussi ! ils ont été multipliés au centuple! puisque le troupeau imbécile a fondu de 95%... C'est à dire à l'envers de la parole de NSJC. Or non seulement ils ont centuplé en quantité mais en qualité aussi.
Voilà ce que nous apprend la gazette, Monseigneur Raymond Zambelli, ancien Recteur des sanctuaires de Lisieux, Recteur des Sanctuaires de Lourdes, Vicaire episcopal du diocèse, possède sur son compte personnel 500.000 euros, et depuis des années. C'est un spécialiste, et la Secte appelle, et elle sait discerner les vocations, elle est mère et maîtresse et éducatrice, Contrairement au clergé corrompu et fétichiste d'avant 1958, le clergé babélien est saint !
Par égard pour son Evêque et pour son patron ratzi, Sarko a fait différer la mise en examen du monseigneur appelé et discerné par la sainte secte
le saint monsieur n'a "aucune observation à faire, je m'expliquerai devant les hommes de l'art, Ce sera très facile. " à 65 ans, espérons qu'il a donné un saint emploi au produit d'un travail si fatigant !
(Source le Canard du 2 juillet 2008)