Les marionnettes du G8 distillent le poison…
TOYAKO, Japon (Reuters) - L’économie mondiale est confrontée à certaines incertitudes et à des risques parmi lesquels figure la forte hausse des cours du pétrole, estiment les chefs d’Etat et de gouvernement du G8.
Nota bene : mais en aucune manière ils ne fustigeront les sociétés supranationales, spéculateurs de tous crins, cartels pétroliers, banksters protégés, responsables de cette hausse irrationnelle.
————————————————————————————————–
Dans un communiqué publié au second jour de leur sommet annuel, les membres du groupe des pays les plus industrialisés ont aussi lancé un appel à peine voilé à la Chine pour qu’elle favorise l’appréciation du yuan, sa monnaie, afin de contribuer à réduire les déséquilibres financiers mondiaux.
Nota bene : est ce que les acteurs du G8 ne savent pas encore, ou feignent d’ignorer, c’est ce que va faire la Chine après les JO ? la réévaluation du Yuan, c’est ce qui va probablement provoquer l’explosion des marchés monétaires et financiers a partir de cet automne ?
—————————————————————————————————
“Dans certaines économies émergentes disposant d’excédents courants importants et en augmentation, il est crucial que les taux de change effectifs évoluent de manière à ce que s’opère un ajustement nécessaire”, déclare le communiqué.
Traduction : si le monde possédait une banque mondiale, tous les désordres monétaires seraient réglés. Donc après avoir laissé les banksters désintégrer le système bancaire et monétaire mondiale en fermant les yeux sur les pires pratiques financières et spéculatives, vous serez bien obligé de recevoir le remède imposé par cette nomenklatura mondiale. Le « Nouvel Ordre Monétaire », droit régalien du « Nouvel Ordre Mondial». Reste à y joindre la nouvelle religion mondiale imposé par le « Novus Ordo Missae », et celui qui a de l’esprit connaitra le nom de la bête.
Beaucoup refusent encore de voir ce danger venir à grands pas. Pourtant la déesse aux cents bouches résonne de toutes les sentences financières, et les sherpas du système mondialiste vont vous l’expliquer à toutes les sauces, dans toutes les langues, aux quatre coins du globe.
(...)
La suite sur http://www.liesi.eu/2008/07/08/la-nasse-monetaire-mondialiste/