Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Canada... Le pays du sourire !! Lun 9 Mar - 13:10 | |
| Le Chinois Vince Li ne sera pas jugé : un juge a considéré qu'il était « irresponsable ». Il s'était attaqué au jeune Tim McLean dans un transport en commun. Il l'a assassiné, décapité puis démembré ; il aurait eu comme but de manger divers organes : il avait emporté le nez, la langue et une oreille du malheureux. « Il n'a pas saisi que ce qu'il faisait était moralement mal » a déclaré le juge... | |
|
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Canada... Le pays du sourire !! Lun 9 Mar - 14:57 | |
| Le mieux ne serait-il pas de pratiquer un exorcisme? | |
|
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Canada... Le pays du sourire !! Lun 9 Mar - 15:52 | |
| Dans ce cas là, je pense également que ce soit la seule solution !!! Mais comme c'est un pays qui est éclairé et pas du tout arriéré... Je vois mal un juge requérir cette cérémonie qui ne cadre sans doute pas avec la "culture" du boucher... Il est intéressant de noter que si les chinois crachent à longueur de journée, c'est parce qu'ils croient, paraît-il, qu'ils ont un démon dans la gorge... Faudrait que je retrouve la source, c'était tout à fait surprenant !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canada... Le pays du sourire !! | |
| |
|