| ça fait plaisir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalmonte Ecuyer
Nombre de messages : 352 Localisation : Youkali Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: ça fait plaisir! Lun 11 Mai - 3:30 | |
| http://europeenne2009.com/content/europe-anti-d%C3%A9mocratique | |
|
| |
luernos Sénéchal
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Lun 11 Mai - 13:55 | |
| - Rosalmonte a écrit:
- http://europeenne2009.com/content/europe-anti-d%C3%A9mocratique
une réaction: - Citation :
- Le mode de scrutin de liste
redonne aux partis politiques le controle du résultat du vote au parlement européen. Ainsi la boucle est
bouclée, la souveraineté populaire, fondement de la démocratie a été dépossédée de ses droits a profit d'une administration apatride et orgueilleuse et de quelques partis politiques triés sur le volet l'unique intérêt de l'UOignon Européenn c'est qu'il est caricatural. En hexagone les illusions héritées du passé ont la vie dure, tandis que là, personne ne vote, les fonctionnaires tyrannisent, les médias encensent, les politiciens n'ont plus de localisation concrète à cause des scrutins de listes: le "sas" mondialiste fonctionne à plein régime. | |
|
| |
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Lun 11 Mai - 15:26 | |
| Citation : "ça fait plaisir..." Mais qu’est ce qui vous fait donc si plaisir, dans les déclarations de cet Anglais, qui défend la "Démocratie", la souveraineté du peuple, dont tout Catholique sait qu’elle constitue une grave hérésie ? Ou peut-être, ai-je mal compris votre intervention (ce ne serait pas la première fois… ) ? | |
|
| |
Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Lun 11 Mai - 16:17 | |
| Je me suis bien dit la même chose. Je crois qu'il a tout simplement pris du plaisir rien qu'en voyant un gars traiter ses congénères de conn*rds, sur un point sur lequel nous sommes d'accord (la ratification non démocratique du traité de Chépukoi), mais avec lequel nous ne sommes pas d'accord sur le fond. Enfin, j'espère que c'est ça. | |
|
| |
Rosalmonte Ecuyer
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Lun 11 Mai - 16:31 | |
| Cher Martial, vous m'avez devancé! c'est tout à fait ça. Je hais le parlement européen, je hais l'idée d'europe telle qu'on voudrait nous la faire boire. Mais quand un député gourmande ses congénaires en usant de bons arguments, j'ai plaisir à l'entendre, ne serais-ce que pour la joie de les imaginer s'engueuler mutuellement. Cher Arka, je suis peiné en lisant ceci: - Citation :
- Ou peut-être, ai-je mal compris votre intervention (ce ne serait pas la première fois… ) ?
Je vous prie, dites-moi quand ai-je été obscur dans mes interventions. | |
|
| |
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Lun 11 Mai - 18:19 | |
| Ah j'en étais sûr, ça n'a pas manqué! Non seulement je comprend mal, mais je m'exprime encore plus mal! Vous n'êtes pas du tout en cause, cher Rosalmonte... Je faisais référence à toutes les fois où je dis des bêtises, ces derniers temps... Mais c'est le lot de tous les forums, que d'être remplis de quiproquos... | |
|
| |
Rosalmonte Ecuyer
| |
| |
luernos Sénéchal
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Lun 11 Mai - 23:15 | |
| - Rosalmonte a écrit:
- Cher Martial, vous m'avez devancé! c'est tout à fait ça.
Je hais le parlement européen, je hais l'idée d'europe telle qu'on voudrait nous la faire boire. Mais quand un député gourmande ses congénaires en usant de bons arguments, j'ai plaisir à l'entendre, ne serais-ce que pour la joie de les imaginer s'engueuler mutuellement.
Cher Arka, je suis peiné en lisant ceci:
- Citation :
- Ou peut-être, ai-je mal compris votre intervention (ce ne serait pas la première fois… ) ?
Je vous prie, dites-moi quand ai-je été obscur dans mes interventions. Je pense qu'Ar.ka voulait vous faire comprendre que même les bons arguments de ce Girondin contre les Montagnards de la Révolution zéropéenne, laissaient de marbre les Chouans. | |
|
| |
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Mar 12 Mai - 9:44 | |
| Citation: "même les bons arguments de ce Girondin contre les Montagnards de la Révolution zéropéenne, laissaient de marbre les Chouans." Ah c'est admirablement résumé, mon cher Luernos... | |
|
| |
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Mar 12 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Rosalmonte Ecuyer
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Mar 12 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Melchisédech Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Babylone sur Seine Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ça fait plaisir! Mar 12 Mai - 11:12 | |
| Ah! ben là, on comprend bien: Rosalmonte est tout content !! C'est pas dur la communication !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça fait plaisir! | |
| |
|
| |
| ça fait plaisir! | |
|