| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| La sorcellerie c'est fait pour tuer ! | |
|
+3Nordland Aurélien le Gaulois Abbé Grossin 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mar 10 Oct - 19:24 | |
| Voir cette video :
https://www.dailymotion.com/visited/search/Zone%20interdite/video/xhd5i_zone-interdite-gs-partie-2
Seule la récitation de l'exorcisme de Léon XIII peut nous protéger de ce genre d'agression (ils appellent cela un "destroy" dans leur jargon). | |
| | | Aurélien le Gaulois Aspirant
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mer 11 Oct - 2:16 | |
| Fabuleux...Les pauvres parents décervelés qui "subissent" sans rien comprendre. Et dire que quelques lignes de Gaume et de son "Traité du St Esprit" suffisent pour comprendre...Encore faut-il avoir la Grâce de le trouver et le lire... Quelle dégringolade! Quelle déchéance!!! Quel Châtiment!!! Tout est bien une question de Grâce. Pauvres âmes. | |
| | | Nordland Chevalier
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mer 11 Oct - 2:40 | |
| La première partie de la vidéo : https://www.dailymotion.com/skogarfoss/video/xhcy1_zone-interdite-gs-partie-1 Nordland | |
| | | Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mer 11 Oct - 19:23 | |
| Très heureux que vous ayez visionné cette émission, intéressante pour les faits montrés, pas pour les commentaires, évidemment. Il ne faut pas demander à l’Athée – Lévy – Sion ce qu’elle ne peut pas donner.
Vous vous dites sans doute que tout cela est bien triste mais ne vous concerne pas directement. Cela ne se passe pas dans « nos milieux ». Là aussi je me porte en faux contre ces faux préjugés. Et je viens vous narrer ce que j’ai pu vivre personnellement au cours des onze petites années de sacerdoce, dont six furent passées dans les chapelles de la FSSPX.
Tout d’abord, notez bien que le témoignage du sorcier est intéressant sur un point : c’est un fonctionnaire lambda. Il s’est vengé en envoyant quelqu’un dans la tombe. Tout le monde peut avoir un collègue de travail qui pratique des rites de sorcellerie.
Ensuite, j’ai rencontré ces sorciers et ces magiciens (oui, oui, des sorciers !) jusque dans les chapelles de la FSSPX et « non una cum » ! Comment cela est-il possible ? Eh bien, sachez que les sorciers haïssent les catholiques, la vraie Messe, et les vrais prêtres. Normal, non ? Donc, ils s’infiltrent dans les chapelles pour faire le mal et pratiquer leurs rites contre les prêtres et les fidèles. Cela vous étonne ?
La première fois que j’ai rencontré ce genre de personnage, je venais d’être ordonné prêtre, c’était mon premier poste. Quand vous arrivé du séminaire, vous vous faites discret, obéissant, bref, vous ne la « ramenez » pas. J’avais quand même repéré le « look » très particulier de ma bonne femme de soixante ans avec ses yeux globuleux peints en noirs qui me regardaient par en-dessous. J’en ai parlé à mon prieur, qui m’a confirmé dans mes craintes, en me confiant des agissements très suspects de cette personne. Il était sur l’affaire, je ne devait pas m’en mêler, ce que j’ai très bien compris. Passé deux années, la femme était toujours là à la messe du dimanche, et même en semaine, sans que rien ne change.
Un jour, une fidèle vient me trouver catastrophée. Elle a été invitée chez la femme en question. Celle-ci vivait au milieu de statues par centaines, de toutes les tailles, et des reliquaires non moins nombreux et variés. Au milieu de la conversation, la femme a sorti des cartes de tarot, des instruments de divination divers et variés et s’est proposée de lui prédire l’avenir ! rien de moins… La fidèle s’est levée aussitôt et a prit la fuite. C’était en effet la meilleure solution. Constatant l’inertie totale de mon prieur, j’ai décidé de prendre les choses en mains et fort des informations que je tenais, j’ai pris rendez-vous chez la femme magicienne.
Elle me reçut fort aimablement, me faisant des compliments et des louanges disproportionnées. Je commençai l’entretien avec grande amabilité et posai des questions pour la mettre en confiance. Elle finit par m’avouer qu’elle faisait des prières chez les gens pour chasser les démons, et même qu’elle avait des contacts avec les « esprits », qu’elle faisait du pendule et autres occultes pratiques par transes médiumniques. Je l’a sommait de cesser ces pratiques si elle voulait continuer à venir à la messe à la chapelle. Elle m’a jeté dehors en me couvrant d’injures, mais je ne l’ai jamais revue à la chapelle.
Ce premier exemple montre bien que si les prêtres faisaient leur travail sérieusement et commençaient par croire effectivement dans la nocivité de ces gens-là, les choses iraient beaucoup mieux dans les chapelles. Beaucoup de zizanies, de querelles, de difficultés sans nombres viennent des pratiques magiques de ces gens qui viennent jusque dans nos chapelles pour y semer l’ivraie de leurs sorts maléfiques. (à suivre…) | |
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mer 11 Oct - 19:52 | |
| Le deuxième exemple que je n’ai pas approché personnellement, mais dont les effets furent sensibles sur une autre chapelle que je desservait, était une femme qui venait aider au Prieuré. Elle est décédée aujourd’hui, que Dieu ait pitié de son âme ! Un jour le Prieur l’a renvoyé pour je ne sais plus quelle raison, et elle est partie en disant à une fidèle qui se trouvait là : « l’abbé X me le payera cher … » En effet, quelques mois plus tard, le prêtre en question est tombé très gravement malade et a bien failli mourir… j’ai su par une autre fidèle que cette femme avait repeint toutes les statues des chapelles plus celles à l’intérieur du Prieuré.
D’autres laïcs m’ont appris que les sorciers avaient un rite pour ensorceler des peintures avec lesquelles ils repeignaient les statues devant lesquelles les fidèles viennent prier. J’ai donc voulu vérifier par moi-même la véracité de leur dire en consultant un manuel de sorcellerie. En effet, il y avait une formule pour chaque couleur. De même, le rituel conseillait d’utiliser des parfums ou des pierres, en y associant une formule, en fonction de ce que l’on recherchait.
Cela m’amène à parler d’un troisième exemple, dans une autre chapelle. Là, c’était le sacristain lui-même qui était fils de sorcier et cela durait depuis des générations, d’après les confidences qu’il a pu faire à des amis qui me l’ont répété. Des phénomènes très bizarres se passent dans l'entourage de cette personne. Elle a réussit à s’imposer dans beaucoup de familles en se proposant, lui ou un membre de sa famille, comme parrain et marraine des enfants de la chapelle. Ce qui fait que chacun est surveillé par ce sacristain et qu’il peut agir très efficacement sur les membres de ces familles. Le prêtre responsable de cette chapelle n’a jamais rien voulu entendre, car bien sûr, le sacristain est un grand bienfaiteur. Ce prêtre est aujourd’hui quasiment paralysé, et je suis très pessimiste sur son avenir proche. La sorcellerie, c’est fait pour tuer ! ne l’oublions jamais. Ceux qui méprisent cet avertissement le payent très cher, en général, par juste châtiment de Dieu. Prions régulièrement l’exorcisme de Léon XIII, qui a été écrit POUR LES LAICS. Sinon, vous périrez tous. Courage, avec saint Michel, nous sommes les plus forts. | |
| | | Nordland Chevalier
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mer 11 Oct - 23:31 | |
| Monsieur l'abbé, pouvez-nous en dire plus sur les conditions pour réciter cet exorcisme ? Doit-on être accompagné d'un prêtre ? Peut-on le faire seul chez soi ?
Nordland | |
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Jeu 12 Oct - 13:26 | |
| - Nordland a écrit:
- Monsieur l'abbé, pouvez-nous en dire plus sur les conditions pour réciter cet exorcisme ?
Doit-on être accompagné d'un prêtre ? Peut-on le faire seul chez soi ?
Nordland Les conditions sont simplissimes : on le récite DEBOUT, seul ou avec d'autres, chez soi ou dans une chapelle, dehors ou dedans, peu importe. On le récite de bout car il ne constitue pas une prière proprement dite, mais d'une adjuration à Satan au nom de Jésus, de Marie, des saints et de l'Eglise entière. Il n'y a nullement besoin de la présence d'un prêtre. On jette de l'eau bénite à la fin sur le lieu où l'on se trouve. | |
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Jeu 12 Oct - 13:30 | |
| La mésange a écrit : - Citation :
- à évacuer d'urgence de chez soi : jeter à la mer ou brûler tout simplement.
Jeter dans l'eau d'une rivière ou de la mer, oui ; brûler, surtout chez soi, jamais... Le feu libère et décuple les forces maléfiques contenues dans l'objet. Il vaut mieux enterrer si l'on n'a pas de rivière près de chez soi. | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Jeu 12 Oct - 22:52 | |
| Monsieur l'abbé, vous nous parlez de cette belle arme qu'est l'Exorcisme du Pape Léon XIII..;Mais qu'en est-il de l'autre?
Doit-on s'y soumettre en cas de doute? Quelles sont les conditions requises pour qu'un Prêtre le pratique sur nous? | |
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Ven 13 Oct - 12:57 | |
| - Credo a écrit:
- Monsieur l'abbé, vous nous parlez de cette belle arme qu'est l'Exorcisme du Pape Léon XIII..;Mais qu'en est-il de l'autre?
Doit-on s'y soumettre en cas de doute? Quelles sont les conditions requises pour qu'un Prêtre le pratique sur nous? Excellente question de Credo ! Il faut effectivement connaître la « cible » de l’exorcisme. L’exorcisme n’est pas acte ponctuel, isolé, furtif. C’est un processus qui consiste d’abord à déstabiliser, démasquer, forcer le démon à se découvrir, puis à l’affaiblir, l’humilier, le réduire et finir par le chasser. Or, plus la cible de l’exorcisme sera précise et éclairée, plus grande sera son efficacité, car le démon a horreur de la lumière. C’est bien pourquoi j’essaye en ce moment de donner un coup de projecteur sur ses agissements et les moyens de les neutraliser. En ce domaine, la politique de l’autruche condamne à une mort rapide. Pour affaiblir le pouvoir du démon, il faut l’appeler par son nom. Dans les exorcismes solennels (réservés exclusivement aux prêtres, différents de celui de Léon XIII), il est prévu dans le Rituel de l’Église que le prêtre demande au démon de dire son nom et son nombre (combien ils sont). Mais en plus le prêtre utilise les noms que la Sainte Bible donne au démon et que tout laïc peut utiliser pour conjurer le démon : Apostat, blasphémateur, vieux serpent, trompeur et rusé, destructeur, accusateur, Antéchrist, Babylone, esprit impur, impie, criminel, inventeur et maître de toute tromperie, adversaire de la Foi, ennemi du genre humain, guide de la mort, voleur de la vie, destructeur de la justice, source des maux, racine des vices, séducteur des hommes, vendeur des nations, fomenteur de haine, origine de la cupidité, cause de la discorde, incitateur des ruses et des meurtres, transgresseur, maudit homicide, auteur de l’inceste, chef des sacrilèges, docteur des hérésies, inventeur de toute obscénité. Il faut aussi invoquer les saints Noms de Jésus et de Marie pour lui commander avec autorité. Il ne peut plus agir comme il veut lorsque sont invoqués ces saints Noms. Un exorcisme très puissant, mis aussi à la disposition des laïcs, est le Bref de saint Antoine de Saint Antoine de Padoue : On lit le dernier Évangile de la Messe ( Prologue de saint Jean) puis on dit : Voici la Croix de Notre-Seigneur Jésus-Christ, Fuyez, puissances ennemies, Il a triomphé, le lion de la tribu de Juda, Le Fils de David, Alléluia, Alléluia. Saint est Dieu, Saint est le Puissant, Saint est l’Immortel. On peut se demander maintenant comment le démon réagit à ce genre de contre-attaque. N’est-il pas dangereux de lutter contre le démon ? Ne devrait-on pas nous contenter de prier le rosaire ? Il faut rappeler que par le sacrement de confirmation nous avons été consacrés soldats du Christ-Roi et Jésus-Christ « est en guerre avec Amaleq de génération en génération… » Exode XVII, 16. C’est un fait multiséculaire qui se terminera avec le Jugement dernier. Chacun doit se positionner dans cette guerre qui nous dépasse. Soit on fuit, on déserte, on pactise et on trahit, soit on combat en rendant coup pour coup puis en poursuivant l’ennemi jusqu’à ce qu’il abandonne le terrain que nous occupons. D’abord, il faut savoir ce que l’on veut. Ensuite, on a beaucoup trop peur du diable et pas assez du péché. Si l’on craignait davantage le péché, on craindrait moins le diable. Ce qu’on craint c’est de souffrir du diable, mais pas d’offenser Dieu. Tout d’abord, lorsque le démon est attaqué par l’exorcisme, il commence par faire du bruit et à rugir sa colère impuissante, comme un sale gosse à qui on retire son jouet. Le démon est bien moins dangereux dans sa colère que puissant dans sa tranquillité. Il ne s’agit donc pas de mesurer l’étendue de sa colère, mais celle de sa puissance. Vous savez que lorsque un démon est chassé, il va chercher sept démons plus forts que lui et revient vers l’âme qui a quitté. S’il l’a trouve belle et ornée, mais vide, l’état de cette âme devient pire que ce qu’elle était avant. Il faut donc fortifier l’âme délivrée, afin que lorsque les sept démons reviendront, ils se trouvent face à une forteresse imprenable. A cette fin, il faut sceller dans le Très Précieux Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ les lieux, les personnes et les situations que l’on a délivré par l’exorcisme. Sceller, c’est invoquer le Nom du Seigneur sur les bons pour les protéger, sur les méchants pour les rendre impuissants, sur les démons, pour les terrasser et les enchaîner en enfer. Le discernement pour évaluer la présence du démon doit se faire avec un prêtre éclairé et prudent. En fonction de l’importance de l’attaque démoniaque, le prêtre jugera s’il doit intervenir ou pas. | |
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Ven 13 Oct - 13:30 | |
| Il me faut répondre à une question importante : QUI peut exorciser ?
Pour l’exorcisme de Léon XIII, je l’ai déjà dit cent fois, tout le monde, prêtres et laïcs, sans permission et à volonté, ce qui ne veut pas dire sans discernement.
En ce qui concerne les personnes malmenées par le démon d’une manière ou d’une autre, tout le monde peut les exorciser EN PRIVE. Comme cette vérité de bon sens est combattue vigoureusement aujourd’hui par les prêtres et les évêques de la Tradition au sens le plus large, jusqu’à certains prêtres nuc, il faut citer des auteurs de théologie morale qui font référence.
Notez à ce propos que Mgr Fellay, que nous avons entendu hier sur Radio Courtoisie, a interdit à tous ses prêtres de dire l’exorcisme de Léon XIII sur les fidèles sans sa permission. J’étais présent lorsqu’il l’a annoncé dans une conférence à la fin d’une retraite à Écône. Bien sûr, dans le but de restreindre au maximum l'usage de l'exorcisme. Étonnez-vous après que ces ecclésiastiques soient aveuglés dans le combat…
Je commence par le Père Billuart, dans son traité De Religione : « Il appartient, de par leur charge (ex officio), aux seuls clercs exorcistes d’adjurer le démon SOLENNELLEMENT. Dans de nombreux diocèses, comme à Orléans, il leur est défendu d’user de ce pouvoir sans permission spéciale de l’Ordinaire ; pour ma part, je pense que cette interdiction n’oblige que sous peine de péché véniel, à moins qu’elle n’apparaisse comme une désobéissance ouverte. Quant à adjurer EN PRIVÉ le démon, ou un possédé ou encore quelqu’un qui est infesté par un spectre (cf. l’histoire de notre mésange nationale) ou des terreurs, cela est permis A N’IMPORTE QUI. » (Distinction V, article 10.)
Saint Alphonse ne dit pas autre chose : « EN PRIVÉ, il est permis à tous d’adjurer, mais SOLENNELLEMENT, cela n’appartient qu’aux ministres constitués de l’Église et avec permission expresse de l’évêque. » (Praxis Confessarii, De Secundo Praecepto, appendix).
Tanquerey affirme qu’on peut employer les formules du Rituel Romain de façon PRIVÉE. Les laïcs eux-mêmes peuvent utiliser les formules du Rituel (elles ont été traduites en français) en PRIVÉ ET NON PAS AU NOM DE L’EGLISE. Voir : Précis de théologie ascétique et mystique, Desclée, Paris, 1928, p. 286-288. | |
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Ven 13 Oct - 14:04 | |
| Permettez-moi de vous citer une autre autorité en la matière, Monseigneur Auguste SAUDREAU dans son ouvrage : L’état mystique, sa nature, ses phases et les faits extraordinaires de la vie spirituelle. Paris, Amat, 1921, chapitre 23, n°2 :
« Les exorcismes publiés par ordre de Léon XIII, que les âmes pieuses récitent soit pour les besoins de l’Église, soit pour être délivrées des tentations, peuvent servir très utilement contre les vexations diaboliques. Il convient de les faire réciter à celui que l’on soupçonne d’être victime de l’ennemi infernal, et aussi de les réciter avec lui. Il est tout à fait licite d’agir de la sorte. L’exorcisme ou adjuration, les deux mots sont synonymes, est un acte de la vertu de religion, par lequel on commande au démon, au nom de Dieu, de cesser de torturer ses victimes ; à ces ordres, on ajoute des prières pour obtenir de Dieu qu’il empêche les démons de nuire. Ceci n’est pas un acte de juridiction ecclésiastique, l’Église qui n’a même pas de juridiction sur les âmes du purgatoire, à plus forte raison, n’en a jamais eu sur les démons et les damnés, c’est un hommage rendu à la puissance de Dieu ; aussi est-ce en traitant de la vertu de religion que les théologiens parlent de l’exorcisme.
Tous, sans exception, déclarent que cette adjuration faite au démon et la récitation de prières pour obtenir de Dieu la délivrance des victimes de Satan, tant qu’elles se font d’une manière PRIVÉE, sont PERMISES A TOUS.
Les laïcs, eux aussi, bien qu’ils ne puissent commander au démon comme représentants de l’Église, peuvent l’adjurer au nom de Dieu de laisser en paix sa victime, et même rien ne les empêche de se servir des prières usitées par l’Église. »
| |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Ven 13 Oct - 14:43 | |
| Monsieur l'abbé, vous me permettrez cette disgression, mais qu'elles sont réellement les attributions des 4 évêques, pout que Mgr Fellay en arrive à limiter la pratique de l'Exorcisme? | |
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Ven 13 Oct - 15:13 | |
| - Credo a écrit:
- Monsieur l'abbé, vous me permettrez cette disgression, mais qu'elles sont réellement les attributions des 4 évêques, pour que Mgr Fellay en arrive à limiter la pratique de l'Exorcisme?
Mgr Fellay a agit en tant que Supérieur Général, et non en tant qu'évêque. Le Supérieur a tout à fait le droit d'imposer ses décrets. Je n'ai pas dit que Mgr Fellay n'en avait pas le droit, j'ai dit que c'était se condamner à mourir à petit feu, par aveuglement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mar 17 Oct - 14:30 | |
| J'aurais besoin de vos lumières pour un fait qui s'est produit la semaine dernière chez ma soeur. En se reveillant le matin, elle a vu qu'il y avait quelque chose sous son lit. Elle le prend et effrayée elle se rend compte que c'est une bague en métal toute noire en forme de serpent avec une pierre brillante noire aussi. Son premier réflexe a été de demander à ses enfants et à son mari si ils avaient déjà vu cette bague. Personne ne l'avait jamais vu. Elle pose la bague sur un meuble dans sa cuisine en se disant qu'elle la mettrait dans l'eau bénite tout à l'heure quand elle aurait fini de préparer les enfants. Quand elle est revenue pour le faire la bague avait disparue! Impossible de remettre la main dessus! Elle est sûre que ni ses enfants ni son mari ne l'ont prise. Et si c'était une hallucination, ce serai une hallucination collective car toute la famille l'a vue. Et on sait bien que ses choses là arrivent. En plus de ça, ça tombe à un moment où ça n'allait pas trop bien depuis quelques temps. Alors je lui ai conseillé de se confesser au plus vite (toute la famille d'ailleurs), de communier et de faire l'exorcisme de Léon XIII le plus vite possible . Qu'en pensez-vous? Sera-ce suffisant si quelqu'un cherche à les envouter? |
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mar 17 Oct - 14:43 | |
| Cher Xavier,
Vous commencez bien vos interventions sur ce forum ! Eh bien, dites donc ! Appelez rapidement votre soeur pour lui dire qu'il faut qu'elle mette du sel bénit dans toute sa maison.
Elle subit une attaque de sorcellerie, c'est évident. Je ne pense pas que la seule récitation de l'exorcisme de Léon XIII par cette famille suffise, en tout cas c'est absolument nécessaire pour leur survie. Que toute la famille récite l'exorcisme, surtout les plus jeunes enfants. l'exorcisme récité par les enfants est insupportable au démon, encore plus que celui des adultes.
Que votre soeur fasse célébrer des messes pour réparer les péchés de vos ancêtres damnés. Vous aussi, d'ailleurs. Les choses s'arrangeront petit à petit, si et seulement si vous faites célébrer ces messes.
Je prie avec vous (una cum vobis). | |
| | | Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mar 17 Oct - 19:14 | |
| Durant mes années d'apostasie, j'ai fait tourner des tables. C'est absolument impressionnant, et même à l'époque, je n'ai pas eu envie de trop renouveler l'expérience. La table se soulève, tape un pied par terre, peut décoller du sol et même vous emmener dans toute la pièce en vous tirant carrément derrière elle. Il a fallu que je retrouve la foi pour me rendre compte du danger auquel je m'étais exposé. Beaucoup de gens sont totalement inconscients de ce danger et croient que les forces qu'ils voient se manifester viennent d'eux, les pauvres naïfs orgueilleux ! (Ce n'est pas incompatible, bien au contraire.) | |
| | | Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mar 17 Oct - 19:53 | |
| ...Etes-vous atteint de bégaiements mon cher Dismas ?! | |
| | | Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Bégaiement. Mar 17 Oct - 20:05 | |
| Bégaiement : Comme le facteur, le démon sonne toujours deux fois... | |
| | | Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| | | | Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mar 17 Oct - 21:29 | |
| | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mer 18 Oct - 2:47 | |
| Sérieusement Dismas...Vous cliquez 2 fois trop vite ou c'est un Bug? Je viens encore de supprimez l'un de vos doublons. Je sais le forum buggé sur certaines fonctions, mais là... Expliquez moi ou arrêtez le café! | |
| | | Nordland Chevalier
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mer 18 Oct - 2:52 | |
| C'est un spécialiste du double clique, mais heureusement pas du "double-think". Ne cherchez pas à comprendre... Une ancienne histoire de petits poings ridés... Il fallait être sur le défunt forum judéophile sos-racaille pour comprendre ! Nordland | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! Mer 18 Oct - 2:55 | |
| Ok, mais que notre ami pense aux modérateurs, qu'il se relise...Travail de dingues, de tout revérifier! Nous sommes de grands garçons, non? | |
| | | Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Allons ! Allons ! Mer 18 Oct - 2:58 | |
| " Allons ! Allons ! L'oncle de Patricia vous dit qu'il n'y a plus de Scotch ! Un point c'est tout !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sorcellerie c'est fait pour tuer ! | |
| |
| | | | La sorcellerie c'est fait pour tuer ! | |
|