de stercore Chevalier
| |
de stercore Chevalier
| Sujet: Le 15 février Mar 16 Fév - 0:18 | |
| "Je t'enverrai un prêtre selon Mon Cœur" ! Paroles de Jésus à Sainte Marguerite-Marie.Bien qu'il fut un prêtre selon le Cœur de Jésus, selon des révélations de Sainte Marguerite-Marie, ce bienheureux Jésuite, Claude de la Colombière fut condamné au Purgatoire !!! Qu'est-ce qui nous attend ??? Recourons pieusement aux oraisons de Sainte Brigitte !!! de stercore | |
|
de stercore Chevalier
| Sujet: Le 15 février Mer 17 Fév - 1:08 | |
| Ci-dessus, j'ai écrit: "Bien qu'il fut un prêtre selon le Cœur de Jésus, selon des révélations de Sainte Marguerite-Marie, ce bienheureux Jésuite, Claude de la Colombière fut condamné au Purgatoire" !!!D'après une vie de Sainte Marguerite-Marie, les Visitandines étaient en récréation lorsque la Sainte eut la révélation que son directeur de conscience était en Purgatoire. Il est fort probable qu'il n'y resta pas longtemps... Dans la vie de Sainte Gemma Galgani, et en bien d'autres ouvrages, il y a des révélations qui font craindre les jugements de Dieu ! Pour obtenir la Miséricorde Divine, recourons aux prières indulgenciées. de stercore | |
|