Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jusqu'au 24 février...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etienne
Ecuyer
etienne

jusqu'au 24 février... Empty
MessageSujet: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyMer 16 Jan - 23:21

jusqu'au 24 février... Quick10
Revenir en haut Aller en bas
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyMer 16 Jan - 23:52

On dit toujours que le diable se cache pour agir. Qaund il ne prend même plus soin de se cacher, c'est qu'il se sent vraiment en terrain conquis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyJeu 17 Jan - 17:57

écoutez je n'en ai pas parlé avant,de peur d'etre ridicule,mais ça m'arrive d'aller chez q*u*i*c*k et j'ai constaté aussi le signe cornuto sur la pub qu'ils mettent sur les plateaux repas.

qui sait,comprend vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyJeu 17 Jan - 18:09

Jésus Christ est mon Dieu a écrit:
écoutez je n'en ai pas parlé avant,de peur d'etre ridicule,mais ça m'arrive d'aller chez q*u*i*c*k et j'ai constaté aussi le signe cornuto sur la pub qu'ils mettent sur les plateaux repas.

qui sait,comprend vite.

jusqu'au 24 février... Img08811
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyJeu 17 Jan - 18:10

et le "T" de Giant... Tant qu'on y est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 0:50

jusqu'au 24 février... Diabol10

Rhooo la garde robe du vilain !!!
etienne
Ecuyer
etienne

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 1:17

Melchisédech a écrit:
et le "T" de Giant... Tant qu'on y est...

et la pyramide sur le I ?
et la mise en évidence (gnostique ?) de la lettre G ?
il ne reste plus qu'à interpréter le O barré...
Martial Demolins
Chevalier

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 1:19

Serait-il possible d'avoir des explications pour le "G"? l'évidence ne parait pas évidente à mon oeil qui a encore beaucoup à apprendre pour décrypter leur codes...
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 11:41

Ben oui Julia, mais 85% quand même! Twisted Evil

Ya pas, depuis la pomme, la Bête sait toujours parler aux femmes... pale

En cherchant bien, on devrait trouver le pendant avec des bagnoles.

Question de logique.

A moins que les recherches ne confirment que c'est bel et bien le hamburger.

Qu'en conclure. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 12:38

.

Dernière édition par sandrine le Dim 10 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 12:49

Vite, mes poulaines, mes socques, mon hennin, mon palefroi et hop, shoppiiiiing' avec les copines! Toutes aux échoppes!

Et après, soirée chemise de nuit pour tout le monde!

Ca va trop carrément le faire!

queen jocolor flower bounce lol!
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 13:05

Ah pour cette fois, chère Dhuoda, je vous touve bien injuste et pour tout dire assez parisianiste!!
Vous semblez méconnaître que certains se trouvent tout à fait à l'aise en dehors des modes.
Personnellement je fuis les traditionnels lieux de choppigne, et semble m'en porter fort bien.
Il est vrai que quelquefois mon style détonne, mais fi !! Je trouve qu'en effet le "home made" en terme de vêture autorise une authenticité et une originalité vraie. Je ne suis malheureusement pas trop habile avec une machine à coudre, en revanche avec un marteau et quelques clous, je puis vous fournir ainsi que votre famille en souliers très solides.
Je vous montre le modèle que je porte aujourd'hui.
Les personnes intéressées peuvent me joindre en MP.

Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 13:28

.

Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 13:37

Des poulaiiiiines, des soooooocques....
Vite mes sols tournois, mes bezans, mes doublesons, mes maravedis, toute ma quinquaille trébuchante et sonante...
A moi ma bougette (porte-flouze)...
Chéri, je sors avec quelques copines. On a rendez-vous avec Melki le cordouanier.
Il fait des prix aux premières arrivées...
Viiiiiite.... Plus viiiite....pfuiiiit...

"Comme la plume au vent.... (refrain connu)"

Sandrine, t'en es? bounce
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 13:37

Allez Dhuoda!!
Un peu de courage, le plus dur c'est de s'y mettre.. Moi, j'ai sauté le pas !! Allez Hop choppigne à Barbès, djellaba pour tout le monde!!
Image hébergée par servimg.com

JE PRECISE QUE JE PLAISANTE !!! Chacun ayant trop le droit de se vêtir tel qu'il lui semble, évidemment.
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 13:42

Vous avez bien raison, toutes les vêtures se valent... On voit bien..

Et toutes les religions, musiques, bouffes, technologies, les sciences... (là j'exagère peut-être un peu?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 13:49

.

Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 13:51

La preuve! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 13:58

Je suis du camp "dira Dieu", pas du "qu'en dira-t-on"

Dernière édition par sandrine le Dim 10 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 14:45

En même temps, j'ai pu assister à la sortie de la messe dimanche dernier à Port Marly à côté de Versailles, et franchement ça donne pas envie de se mélanger, uniforme pour tout le monde loden bleu pour papa, westons de chasse et foulard en soie avec fleur de lys... Pour maman, un kilt (?) bleu blanc vert, le kelly (eh oui!!) les trotteurs, ah si une nouveauté (pour moi) le "bonnet" cubique bleu of course, très très surprenant, la veste matelassée bleue et le carré Hermès... Pour les enfants les gâs en culotte courte velours marron ou bleu (soyons fous) et les filles, je ne commente pas je vais me faire shooter... mais c'est du fait à la main, sûr Wink

Brèfles, exactement les mêmes qu'à Saint Nic, mais si, là où les touristes hilares les prennent en photos!!!

Franchement, ça sent le moisi !!! Ils sont quand même pas obligés ?? ça serait trop terrible !!! Quoi qu'il en soit, c'est un repoussoir très très efficace, je vous parle pas de la façon avec laquelle vous êtes dévisagés si vous n'êtes pas frat'looked! Bah tant pis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 15:01

.

Dernière édition par sandrine le Dim 10 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Dhuoda
Chevalier
Dhuoda

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 16:01

Melki a dit :

"et les filles, je ne commente pas je vais me faire shooter... mais c'est du fait à la main, sûr"

A Port Marly, enfin, vous n'y êtes pas!

C'est du smocké "acheté" hand made. Voyons!

Sinon, le kilt et les cothurnes? Oui, non?

Mais non, on est pas tarte en tartan...

Mais est-ce que c'est pas une transgression vestimentaire ça,

la jupette pour les messieurs? lol!
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 16:04

Mon avis a deux balles, c'est aussi exotique que le boubou, le kilt...
Et si l'on est jamais tarte en tartan, en kilt on fait tilt pirat !!
Faudrait demander à l'Ecossais du forum, y'en a toujours un d'écossais sur les forums!!
Credo
Sénéchal
Credo

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 17:23

Citation :
Rhooo la garde robe du vilain !!!
Sympa cette "saharienne", non? Wink
Citation :
Oui, mais 85% de ça ?!affraid
jusqu'au 24 février... 33423310
Sérieuse? Où est le mal? C'est correct et portable avec un petit côté rock pas déplaisant...
Citation :
Même à petits prix, la mode actuelle est ... à l'image de la société actuelle !
Allons calmons nous. On ne peut comparer ceci avec l'actuel "'effeuillage habillé" pour lâcher quotidien de S.....s!!! J'ai l'impression d'avoir à faire à des mormons, lesquels sous des apparences psycho-rigides sont, quand mêmes de bien beaux "phémonèmes"!!! Rolling Eyes

Je ne peux m'empêcher de penser à cette réplique savoureuse de ce cher Noël-Noël dans les "Vieux de la vieille": "Ben je suis chaste, non?"
Citation :
Franchement, ça sent le moisi !!! Ils sont quand même pas obligés ?? ça serait trop terrible !!! Quoi qu'il en soit, c'est un repoussoir très très efficace, je vous parle pas de la façon avec laquelle vous êtes dévisagés si vous n'êtes pas frat'looked!
Oui tout à fait!!! Ils ont confisqués le bon gôut, l'ont affadi et dénaturé...Le pire étant qu'ils pensent avoir de la Classe. C'est terrible. Des caricatures.
J'ai passé les 3/4 de ma vie à me déguiser en blazer-cravates club-pompes Anglaises au milieu d'un milieu prévaricateur et dissimulateur (pension, maison, travail, Eglise). Jusqu'aux bien "belles" fête de Pâques, en "Uniforme" dans le jardin à chercher comme un malade les beaux noeufs-noeufs, à grand coups de Weston paternellement donnés dans le fion!!! C'est beau la sollicitude de ces gens-là. C'est beau de se sentir aimer à ce point en toute civilité. Twisted Evil Et pourtant j'aime vraiment la mode Anglaise...Bizarre. bounce

Ce qui ne laisse de me poser question, c' est de voir que ce sont les mêmes qui jamais ne vous diront en face ce qu'ils pensent. A croire que la Vérité, l'honnêteté, la probité sont étouffées sous les kilos de Carré de soie. Voile pudique jeté à la va-vite sur les saloperies bienséantes de ce Milieu-qui-ne-va-pas-bien-du-tout et qui pue terriblement.

Enfin, ce sont les mêmes qui, au regard de mon apparence physique, me traitent actuellement de tarlouze et autres joyeusetés dont seul ce "Milieu" a le secret, . Me l'ont JAMAIS dit en face. Comme quoi, le courage fuit aussi cette engeance. Et tout cela au sortir d'une retraite de St Ignace!!! Belle spiritualité. Des mensonges énormes, de la méchanceté à la tonne, le tout avec la complicité d'un Clerc. C'est beau...Mais rassurez-vous, ce "Milieu" était aussi le même qui me vouait aux gémonies quand, il y a près de 30 ans de cela, j'avais la tête de ce bon Yul...Allez comprendre. Ils trouveront toujours quelque chose à vous reprocher. Peut-être qu'au fond, leur médiocrité leur monte instinctivement aux lèvres et donc les poussent à rejetter ce qu'ils ne seront jamais: Des individus avec de la Classe, ayant le gôut et la pratique de l'Honneur et de la Fidélité, vivant debouts et non servilement couchés au pieds de leur maitre Veau d'Or.

L'habit ne fait décidement pas le moine...Mais que d'âmes "d'en face" blessées et rejetées. C'est terrible.
Citation :
ais est-ce que c'est pas une transgression vestimentaire ça,
la jupette pour les messieurs?
Non, pas dans ce cas précis, quoiqu'en pensera Le Haineux Refoulé.
Citation :
Mon avis a deux balles, c'est aussi exotique que le boubou, le kilt...
Cela dépend de l'univers Mental. Celte ou/et Germain. Mais le Tartan est un étendart aux motifs héraldiques sanglants! Respect et méditation!!!

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:01, édité 6 fois
http://www.a-c-r-f.com/
Melchisédech
Chevalier
Melchisédech

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... EmptyVen 25 Jan - 17:33

Credo dit:
Cela dépend de l'univers Mental. Celte ou/et Germain. Mais le Tartan est un étendart aux motifs héraldiques sanglants! Respect et méditation!!!

Melki dit:
Je savais bien qu'on avait un écossais sur Gesta cheers

Yul dit:
Tarlouze !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jusqu'au 24 février...   jusqu'au 24 février... Empty

jusqu'au 24 février...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant