| Règlements de comptes sur RC | |
|
+13chaussis Louis-Hubert REMY Ovaldé Gregory-regis Ar-Ka. luernos Etienne VII Dismas tulkas Francis Credo Le Guérisseur Abbé Grossin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 17:31 | |
| - Citation :
- Il s'agit de faire le menage dans nos propres rangs et d'en finir avec cette OPA...dans nos milieux!
Cette OPA ne se fera pas ou plus que si nous sommes réellement fidèles au Christ-Roi des Francs par les Prières, les Sacrifices et la Charité. Les pogroms n'ont pas cours chez nous.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:50, édité 4 fois | |
|
| |
Gregory-regis Aspirant
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 18:10 | |
| Credo est en train de soupconner une montée de NS! | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 18:13 | |
| Non, Credo veut un Forum Catholique et le Catholicisme bien compris et bien appliqué n'a rien à envier à certaines idéologies...Bien au contraire! Et la Loi est telle que la Prudence est de mise. | |
|
| |
Ovaldé Postulant
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 19:37 | |
| - Credo a écrit:
-
- Citation :
- Ovaldé, Français d'origine basque qui refuse que le pays soit gouverné à jamais pas les descendants d'une même ethnie. Pourquoii pas jour un ou une basque au pouvoir en France ?
C'est de la provocation? Non? allez avouez...
Je savais que les Basques n'étaient ni Celtes, ni Aryens..mais là... Cher Credo, De la provoc', je l'admets.. La France, avec ses frontières actuelles, même si on oublie les immigrés de fraîche date trois ou quatre génération, est composite.. Il ne faut pas être très calé en histoire pour savoir que nous formons une nation dont les membres sont issus de partout.. Les Alsaciens-Mosellans, Français, sont issus des Alamans battus par Clovis. Petit clin d'oeil.. Qui voudrait restituer au Pape Benoit XVI, le Vaucluse, le Comtat Venaissin ? | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 19:53 | |
| - Credo a écrit:
- Non, Credo veut un Forum Catholique et le Catholicisme bien compris et bien appliqué n'a rien à envier à certaines idéologies...Bien au contraire!
Mais non... j'suis sûr qu'au fond de lui-même, Credo veut un forum ultra-hyper-NS ! eheehheeheh | |
|
| |
Francis Chevalier
Nombre de messages : 983 Localisation : Canada-français Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 19:54 | |
| Sauf qu'un Basque n'est pas ethniquement proche d'un Celte et d'un Aryen. J'aime bien le couplet "Il ne faut pas être très calé en histoire pour savoir que nous formons une nation dont les membres sont issus de partout.." - Citation :
- Les Alsaciens-Mosellans, Français, sont issus des Alamans battus par Clovis.
Où est le problème? Racialement et spirituellement nous sommes/étions plus proches d'eux que du Sud aux influences orientales. Pour mémoire les francs étaient "germains", dans ma famille j'ai du sang germain (Allemand, Ardennais et Champenois et mes aïeux avaient pour prénoms Charles, Germaine, Clovis, Louis, Gustave, Robert...Etc.Etc.), et aussi Celte (Auvergnat et Ecossais et peut-être aussi Espagnol)...Alors? Composite? Oui, mais aryeno-Celte. Le même sang coulait d'un bout à l'autre de l'Empire. On parlait alors de Patrie Charnelle. "Issus de partout"? Mais Européen dans les limites du Saint Empire Carolingien, quand même. Ne mélangeons pas les faits historiques et la propagande des 25 dernières années, à ce sujet. C'est toujours le même problème quand on attaque la question dite Raciale...On retombe sur tous les ponsifs du genre, que l'on croyait pourtant bien ancrés "en face". Ah la Génération Mittérand... Pour la petite histoire, je me sens plus proche d'un Alsacien, d'un Breton que d'un Provençal et d'un Basque...Vieille influence de la langue d'Oil contre la langue d'Oc et de la Croisade de Montfort. Je n'y peux rien, c'est vicéral. J'ai toujours considéré que la France au-dessous de l' Auvergne était "Ailleurs"...Je n'arrive pas à trouver ce que nous pouvons bien avoir en commun. Je suis du Nord et de l'Ouest...Désolé. Cela a été tout le génie de la Monarchie Catholique Franque que d'unir tout ceci...Surhumain et Divin!!! | |
|
| |
luernos Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 23:04 | |
| - Citation :
- J'ai toujours considéré que la France au-dessous de l' Auvergne était "Ailleurs
"... je l'ai échappé de peu..... Moi je crois qu'au contraire l'Auvergne est la quintessence de la patrie française, parce que d'un côté tous les français sont biologiquement réellement cousins, et que d'un autre côté, le centre de la patrie est incontournable géographiquement, donc aussi pour les liens de parentés. D'ailleurs si nous sommes tous réunis sur ce forum c'est grâce au plus grand génie français auvergnat Blaise Pascal, archéo-inventeur de l'informatique... | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Mer 22 Nov - 23:09 | |
| Mon arrière Grand-mère maternelle était Auvergante...Les Limes commencent au-delà. Je vais me faire haïr..J'assume! | |
|
| |
Ar-Ka. Chevalier
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 23 Nov - 17:30 | |
| A propos des liens entre Le Pen et le Sionisme, cela remonte très loin... J'ai retrouvé le fac-similé d'un ancien catalogue de la SERP, maison d'édition de musique, dirigée dans les années 60 par Le Pen; il est assez drôle d'y trouver les félicitations de Golda Meir, du Rabbin Kaplan, et même la participation... d'Enrico Macias! | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 30 Nov - 13:46 | |
| Explications de Lesquen ici : https://www.dailymotion.com/video/xq2ml_henry-de-lesquen-radio-courtoisie Remarquez bien la pierre noire à son doigt ! C'en est un .... | |
|
| |
Le Guérisseur Page
Nombre de messages : 152 Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 30 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 30 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 30 Nov - 18:40 | |
| La pierre noire signe d'appartenance à la FM ?
Plus exactement à une société secrète autonome, entretenant des liens avec la FM, mais sur le type des haute-loges maçonnico-spirites comme l'est celle de Thulé. | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 30 Nov - 18:57 | |
| - Citation :
- sur le type des haute-loges maçonnico-spirites comme l'est celle de Thulé.
Pouvez-vous déveloper, mon cher Etienne....cela m'intrigue fortement!
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Louis-Hubert REMY Ecuyer
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 30 Nov - 19:03 | |
| non chers amis ne brodez pas. Il s'agit d'une chevalière armoriée. | |
|
| |
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 30 Nov - 20:08 | |
| - Citation :
- non chers amis ne brodez pas. Il s'agit d'une chevalière armoriée.
Le noir de cette pierre, comme l'a remarqué monsieur l'abbé Grossin voilà un certain temps - fait relevé aussi dans un article de la RISS* - , se retrouve dans un certain nombre de rituels et d'usages de sociétés secrètes. La plus fameuse étant la Mafia sicilienne. Il est utile de savoir que l'origine de l'usage de la pierre noire dans les sociétés secrètes, en tous cas occidentales, vient de la Sicile. En effet, sur cette île et depuis au moins le IVe siècle avant Notre Seigneur, l'existence de sociétés secrètes est avérée (via l'Orient probablement et à la faveur de la présence grecque). L'usage des pierres noires dans diverses sociétés secrêtes est fréquent et ancien, surtout dans tout ce qui regarde les rituels parodiant les rituels catholiques, lesquels n'utilisent jamais de pierre noire compte tenu de la symbolique satanique et malfaisante très ancienne attachée à cette teinte en gemmologie. Il y a quatre possibilités : - L'obsidienne (qui est une pierre volcanique), dont les nuances de noir peuvent aller du gris anthracite à un noir profond en passant par un noir trnaslucide, éventuellement moucheté de taches blanches. ==> Une certaine variété de l'obsidienne, noire translucide sans aucune altération est réputée ne se trouver qu'en Sicile, non loin de l'Etna. On l'appelle en Sicile la " pierre de Lune ". - L'Onyx, qui est une agathe d'un noir profond, teintée artificiellement. Un procédé de teinture était déjà connu avant Notre Seigneur puisque Pline l'ancien le rapporte et le décrit. Des lapidaires allemands du XIXe ont perfectionné le procédé pour obtenir un noir aussi parfait que possible. - Le saphir noir, à la fois très profond et translucide. Hypothèse douteuse puisque il ne semble pas que l'on sache qu'il ait existé des gisements de saphir en Sicile, - Une pierre d'origine volcanique, distincte de l'Obsidienne, spécifique à la Sicile, que votre serviteur, renseigné par deux lapidaires experts auprès des tribunaux, n'a pas encore pu identifier. Dans le cas de Lesquen, la vidéo peut très bien nous donner l'impression que la pierre - sur laquelle doit probablement être gravé le blason des Lesquen du Plessis-Casso - est noire mais il s'agit peut-être en réalité d'une " pierre de sang " (Jaspe sanguin utilisé en gravure pour la joaillerie qui peut être de couleur vert bouteille voire foncé ou de couleur rouge sang foncé). S'il s'avère que la couleur de cette pierre est bien le Noir, cela nous autorise légitimement à nous poser la question de savoir si le choix et de la pierre et de sa teinte sont seulement motivé par le goût ou bien s'il y a une autre raison, ésotérico-zinzin par exemple. * Je n'ai pas sous les yeux la référence exacte mais je m'engage à la poster dès que je l'aurai retrouvée.
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ovaldé Postulant
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Jeu 30 Nov - 21:21 | |
| Il y a longtemps que je n'écoute plus Radio Courtoisie.. J'ai eu des mots avec Serge de Beketch qui m'avait écrit que j'appartenais à la "caste des domestiques" . Je lui ai répondu que son "de" n'indiquait qu'une provenance géographique comme les Dubois, les Dupont (même relevé de Nemours), les Duval et les Dartois etc.. Pas content le Serge !
Comme je suis femme, il a manqué de courtoisie..... | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Lun 18 Déc - 21:03 | |
| On en apprend tous les jours sur le Serge "de Becketch", qui ne doit pas plus être "de Becketch" que je ne suis de Tombouctou ! Ce personnage avoue à l'antenne qu'il a combattu dans les rangs de Tsahal en 1967 ! Ben voyons ! Le B'naï B'rith sait chosir ses collabos.... Ecouter l'extrait de l'émission ici : https://www.dailymotion.com/video/1358844 | |
|
| |
Louis-Hubert REMY Ecuyer
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Lun 18 Déc - 21:17 | |
| Inexact.
Si l'on en croit le bandeau : "s'était engagé..." A-t-il été accepté et a-t-il combattu ?
"Le 13 decembre 2006, Serge de Beketch, s'expliquant sur sa récente invitation de Dieudonné et sur son prétendu antisémitisme, a confié sur Radio Courtoisie qu'il s'était engagé en 1967 pour aller combattre dans les rangs de Tsahal, l'armée israélienne".
On apprend aussi que l'abbé Grossin a été membre de la Fraternité Saint-Pierre...
Si on.... | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Lun 18 Déc - 21:45 | |
| Oui, mais... "Tsahal", quand même!!! Un acte éminement politique, du genre la "Charlemagne" en 44. | |
|
| |
Abbé Grossin Sénéchal
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Lun 18 Déc - 21:47 | |
| Vous défendez encore votre "cher ami" Serge ? Commencez d'abord par écouter les propos de votre cher ami et ne vous contentez pas du bandeau. Vous comparez mon rapide passage au séminaire de la FSSP à l'engagement dans Tsahal ???? | |
|
| |
Etienne VII Chevalier
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Lun 18 Déc - 22:16 | |
| - Citation :
- Si l'on en croit le bandeau
Le bandeau sous lequel S. de Becketch passa en son temps bien sûr... | |
|
| |
Louis-Hubert REMY Ecuyer
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Lun 18 Déc - 22:25 | |
| Bravo à Serge de B. d'avoir fait passer l'abbé Cekada.
Bravo à Serge de B. d'avoir fait passer Louis-Hubert Remy pour parler du Christ Roi de France.
Bravo à Serge de B. pour avoir laisser Louis-Hubert Remy contredire l'abbé Célier.
Bravo à Serge de B. pour avoir fait connaître les travaux de l'abbé Zins.
Dans les quatre cas il fut le seul à avoir ce courage.
Pour le reste il s'arrangera avec le bon Dieu !
Mais au moins il n'a pas été des "tièdes"... | |
|
| |
Etienne VII Chevalier
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC Lun 18 Déc - 22:35 | |
| Evidemment d'accord avec vous sur les latitudes prêtées que vous rappelez. Il est heureux d'avoir pris ce qu'il y avait à prendre ; c'est tout.
Il n'en demeure pas moins que l'on est en devoir de s'interroger sur l'art et la manoeuvre de l'ennemi, et ce n'est pas à vous cher monsieur Rémy que je vais l'apprendre. S de B, en l'état actuel de mes connaissances, n'est pas, loin s'en faut, un ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlements de comptes sur RC | |
| |
|
| |
| Règlements de comptes sur RC | |
|