Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: IBP au Jour du Seigneur Dim 18 Fév - 15:22 | |
| http://www.lejourduseigneur.com/emissions/2007/12_02/question_d_actualite Les abbés Laguérie et Tanoüarn s'éloignent de plus en plus de l'Eglise face à la caméra. Je retriendrai la conclusion de monsieur Kübler : l'attachement exclusif à la Messe de Saint Pie V montre que l'on ne fait pas partie de la même Eglise. Merci monsieur de rappeler cette vérité élémentaire que les "tradis" toutes tendances n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre. | |
|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: IBP au Jour du Seigneur Dim 18 Fév - 16:43 | |
| J'ai vu aussi le reportage. Avez-vous entendu, comme moi, que le journaliste a dit, sans que Kübler se récrémine, que c'est Benoit 16 qui a fondé l' IPB? | |
|
Abbé Grossin Sénéchal
Nombre de messages : 1023 Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté ! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: IBP au Jour du Seigneur Mer 7 Mar - 22:19 | |
| Photo de famille pour les fausses ordinations. Remarquez l'abbé Cechin avec l'IBP. | |
|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: IBP au Jour du Seigneur Jeu 8 Mar - 1:26 | |
| Et le pauvre Abbé Prieur...L'a pas changé depuis l'époque où il était avec le Père Marziac. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IBP au Jour du Seigneur | |
| |
|