| Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! | |
|
+3Martial Demolins Parvulus Etienne VII 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Dim 10 Juin - 21:51 | |
| Un aquaphile est en danger avec le premier petit verre de vodka.
Sarkozy donne une conférence de presse à l'issue de son entretien avec Vladimir Poutine :
https://www.dailymotion.com/search/Sarkozy/video/x286fo_sarkozy-au-g8-en-integrale | |
|
| |
Parvulus Page
Nombre de messages : 115 Localisation : «Un saint triste est un triste saint.» Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 0:27 | |
| Excellentissime! Merci à l'ami Etienne VII pour cette vidéo!
Décidément, ce Poutine, voilà un ennemi comme on les aime! J'avoue que sa sortie sur Gandhi la semaine dernière continue de m'enchanter. Cela change des nains démocratiques qui ont toujours peur de franchir les limites...
Pour revenir à notre nabot national quoique anational et cosmopolite, je trouve extrêmement plaisant que sa première sortie internationale en tant que président débute sous les auspices d'une perte de contrôle et d'une forme de dépucelage public...
Malgré les malheurs que ne manquera pas d'entraîner sa présidence, espérons qu'il nous donnera encore souvent l'occasion de rire...
Et puis, aux pires moments du malheur, pensons à la tête que feront tous ces malfaisants au moment du Jugement universel! | |
|
| |
Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 0:31 | |
| C'est la vidéo qui est mal montée, ou c'est un montage de toute pièces? Je dis ça parceque les paroles sont décalées par rapport à l'image, ou alors la bande son a été trafiquée, je ne sais pas. | |
|
| |
Parvulus Page
Nombre de messages : 115 Localisation : «Un saint triste est un triste saint.» Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 0:38 | |
| Excellent aussi, sa dichotomie: les droits de l'homme, et puis les droits des homosexuels! On verra si ça lui vaudra son lot de polémiques!
Non, franchement, un grand moment de marrade!
Son prologue quand il réclame des questions m'a fait penser à cette vieille histoire poldève: c'est le rabbin qui, la nuit, parcourt les rues du shtetl en gueulant «j'ai les réponses, j'ai les réponses; donnez-moi les questions». | |
|
| |
Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 9:30 | |
| Hips! Ne pas perdre de vue qu'il a été élu pendant la "journée du rire". Et ça commence fort! Gageons que cela ne durera pas, malheureusement... | |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 9:35 | |
| Burp!
Je dirais même plus, la journée internationale du rire! | |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 10:10 | |
| Et pis, buveur d'eau, buveur d'eau, c'est vite dit! Le Nicolas, m'a tout l'air de sifller du Coke...
P. Qui boit aussi de l'eau, et pas en cachette. | |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 13:04 | |
| - Martial Demolins a écrit:
- C'est la vidéo qui est mal montée, ou c'est un montage de toute pièces? Je dis ça parceque les paroles sont décalées par rapport à l'image, ou alors la bande son a été trafiquée, je ne sais pas.
Vous n'avez peut-être pas tort, et dans ce cas il s'agirait d'un montage! Mais qui peut bien en vouloir à notre Nicolas anational? | |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 13:06 | |
| - Etienne VII a écrit:
- Un aquaphile est en danger avec le premier petit verre de vodka.
Mouais, mais vodka, sauf erreur de ma part, est de la racine de eau en russe. | |
|
| |
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 13:12 | |
| Ce n'est pas un montage. Il y a un décalage voilà tout.
De toute façon ce sommet a été particulièrement arrosé et la presse internationale, moins pharisienne que les feuilles de propagande républicaine en France, s'en fait l'écho.
J'ajoute que selon mes sources, Cécilia n'a pas participé au diner officiel de mercredi soir. Elle a laissé sa place vide à la table. Le protocole a du au dernier moment temporiser et rattraper cet incident. | |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 11 Juin - 13:17 | |
| - Etienne VII a écrit:
- Ce n'est pas un montage.
Il y a un décalage voilà tout.
De toute façon ce sommet a été particulièrement arrosé et la presse internationale, moins pharisienne que les feuilles de propagande républicaine en France, s'en fait l'écho.
J'ajoute que selon mes sources, Cécilia n'a pas participé au diner officiel de mercredi soir. Elle a laissé sa place vide à la table. Le protocole a du au dernier moment temporiser et rattraper cet incident. Tant mieux, je préfère que ce soit du réel. Merci, Etienne VII, pour ces précisions. Quand vous dites que le sommet a été arrosé, dans quel sens l'entendez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les plus belles grimaces du G8 Jeu 14 Juin - 20:17 | |
| Les plus belles grimaces du G8: sur le site de RIA Novosti. Tordant!
http://fr.rian.ru/photolents/20070609/66961443.html |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Jeu 14 Juin - 20:21 | |
| Merci pour ce trombinoscope.
Sur les photos, Sarko et Poutine semblent de la même taille. Quelqu'un sait-il si Poutine est vraiment petit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Jeu 14 Juin - 20:41 | |
| Vous vous souvenez de cette photo qui avait fait le tour du monde: En réalité, il s'agit d'une retouche. Voici ce qu'on aurait du voir: Taille réelle de Bush : 1,83 m Taille réelle de Sarkozy : 1,65 m (pour Poutine, ça doit être entre les deux, donc 1,70-1,75m) |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Jeu 14 Juin - 20:48 | |
| - Garcia Moreno a écrit:
- Vous vous souvenez de cette photo qui avait fait le tour du monde:
En réalité, il s'agit d'une retouche. Voici ce qu'on aurait du voir:
Taille réelle de Bush : 1,83 m Taille réelle de Sarkozy : 1,65 m (pour Poutine, ça doit être entre les deux, donc 1,70-1,75m) D'après Nicolas Canteloup, qui est à soi seul une agence de renseignements tout ce qu'il y a de plus fiable (non, ce n'est pas un membre du forum--note de P. pour Gardian), Sarko mesurerait dans les 1,53. Cela vous paraît plausible? Parvulus qui fait 1,68 (en hauteur, tout de même) et qui est très attaché aux questions de petitesse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Jeu 14 Juin - 20:55 | |
| J'ai un ami qui vit à Nice et qui l'a rencontré en train de faire son footing qui m'a donné un ratio entre 1,63 et 1,68m. Idem pour un autre ami militant à l'UMP. S'il faisait 1,53m, il faudrait retoucher TOUTES les photos, y compris celles prises par les paparazzi.
PS: Vous avez vu à droite de la dernière photo postée? C'est l'Ambassadeur de France en train de se poiler! |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Jeu 14 Juin - 21:03 | |
| 1,53, c'est à mettre au compte de la licence poétique! Encore une illusion qui s'envole.
L'ambassadeur? Oui, effectivement. Pour une fois qu'on peut rigoler dans ce métier! | |
|
| |
Parvulus Page
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Jeu 14 Juin - 21:05 | |
| Au fond, les grands de ce monde, ils sont encore plus grands vivants que morts! | |
|
| |
etienne Ecuyer
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Jeu 14 Juin - 21:52 | |
| En fait, ce qui amuse l'ambassadeur (et qui en même temps résout votre enigme), c'est que notre président est monté sur un objet pour se grandir... (ce qui explique aussi les expressions du visage des deux protagonistes) Voici un peu plus amusant, dans la même série : Sinon, pour des photos truquées : Mais n'oublions pas : il existe aussi des gens plus petits que lui, comme ici à sa gauche... | |
|
| |
Pascal Postulant
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 18 Juin - 13:37 | |
| si les 3 premieres photos sont amusantes , la derniere est des plus navrante.... | |
|
| |
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! Lun 18 Juin - 16:17 | |
| - Citation :
- si les 3 premieres photos sont amusantes , la derniere est des plus navrante....
Bah pourquoi? Il est fidèle à son milieu et à ses origines. Il est logique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! | |
| |
|
| |
| Sarkozy au G8 : voilà ce qui arrive aux buveurs d'eau ! | |
|