Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée Empty
MessageSujet: Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée   Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée EmptyVen 20 Juil - 23:07

Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée de 1100m2
e949f28e82fcd1eb38e4b238eb454180.jpg



Cela s’était passé en octobre 2005, le diocèse avait vendu le terrain de la mosquée d’Annecy qu’il mettait gratuitement à disposition depuis 1978, pour 51 000 euros. Cette mosquée, qui avait fait parler d’elle en mars 2004 lors d’un incendie criminel, dispose aujourd’hui d’une surface de 150 m2, insuffisante pour une oumma croissante. Un terrain adjacent appartenant à la mairie avait aussi été vendu à l’association loi de 1901 « Le Nouvel Avenir », une surface importante est en effet nécessaire pour héberger un projet aussi ambitieux.

Les mensurations de la future mosquée d’Annecy sont effectivement impressionnantes :


http://www.copte-kyrollos.fr/annecy_diocese_mosquee.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée Empty
MessageSujet: Re: Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée   Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée EmptyVen 20 Juil - 23:10

Mosquée de Marseille : les révélations très compromettantes du « Courrier de l’Atlas »

« Le Courrier de l’Atlas » est un magazine communautariste comme il en existe beaucoup. Il se présente lui-même comme « Le magazine des Maghrébins de France ». Au sommaire ce mois-ci (numéro 6 - juillet-août), le « témoignage » de Louise Ighilahriz, ex-combattante du FLN, qui dénonce depuis 1990 avoir été torturée au PC de Bigeard (sans preuves) et qui prétend avoir survécu à 5 balles reçues lors d’un combat au moment de la bataille d’Alger… Elle n’oublie pas de décrire la présence française en Algérie comme foncièrement invivable, porteuse de racisme et de discriminations continues…Les autres sujets du numéro sont la « beurgoisie attitude », le mariage musulman, l’ « islam derrière les barreaux », le nouveau gouvernement et…les « mosquées cathédrales ».

Et là, l’enquête est très intéressante. Le journaliste Yann Barte s’est entretenu avec une proche collaboratrice de Jean-Claude Gaudin, qui tient a garder l’anonymat et qui demande, très naïvement, à ce qu' une partie de l’entretien soit « off ». Le journaliste, évidemment, c’est son métier, ne gardera rien pour lui. Ce dernier décrit l’édile entre la mairie UMP et les Frères musulmans : « La mairie chouchoute les « frérots » de l’UOIF » . La collaboratrice de Gaudin met sous le nez de Yann Barthe la retranscription du discours de Jean-Claude Gaudin lors de la signature du bail « dans lequel le maire félicite M. N’Ghazou, délégué régional de l’UOIF Sud. » le journaliste poursuit « La « source » est intarissable d’éloge sur le délégué de l’UOIF « lui il sait travailler avec l’administration. C’est un homme extrêmement intelligent » Les frères musulmans en odeur de sainteté à la mairie ? »

Même les Tabligh sont traités avec courtoisie à la Mairie, la collaboratrice du dinosaure de l’UMP lâche « Voyez, on fait même les dossiers de presse des Tabligh ici ». Et pour cause, la mairie a inauguré l'année dernière la première mosquée de Marseille (la mosquée daoua, tirée du nom du principe phare des Tabligh : la mission ) , avec minaret de 25 mètres, octroyée au mouvement fondamentaliste indo-pakistanais.

Après avoir rapporté d’autres exemples de connivence qu’on trouvera en achetant le numéro en kiosque, le journaliste qu’il faut saluer pour son objectivité conclu :

« Qui a dit que la désignation seule par les pouvoirs publics, plutôt qu’une désignation par le bas, pouvait prévenir les dérapages islamistes ? Avec la municipalité de Marseille, rien est moins sûr »



Observatoire de l'islamisation, juillet 2007.



Lien: http://www.islamisation.fr/

http://www.copte-kyrollos.fr/mosquee_marseille_revelations.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Annecy : le diocèse cède un terrain pour une mosquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayonne : Un comité s’oppose à la construction de la mosquée
» Un curé veut faire la quête pour la construction d'1 mosquée
» Le Kosovo, un autre terrain miné entre la Russie et l'UE
» La grande mosquée de Marseille...
» La visite de Ratzinger à la Mosquée vue par la FSSPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: