Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: En attendant les cosaques... " ils " ont les motar Mer 18 Oct - 3:09 | |
| Samedi 14 octobre 2006, 15h47 La cathédrale de Cologne accueille 3.000 motards pour un office oecuménique
COLOGNE (AFP) - Environ 3.000 motards ont participé samedi à une cérémonie oecuménique organisée dans la cathédrale de Cologne en marge du salon international de la moto Intermot, qui s'achève dimanche. Au cours de cette cérémonie, baptisée "Entre ciel et terre", les motards ont pu prier pour leurs proches décédés dans des accidents de la route ou faire bénir leur véhicule pour les voyages à venir.
Les participants, qui avaient garé leurs engins sur le parvis de la cathédrale, se sont ensuite dirigés en convoi vers le palais des congrès, situé sur l'autre rive du Rhin.
"Il existe peu de communauté qui soit autant ouverte à la spiritualité que les motards" notamment en raison de l'esprit de solidarité qui règne dans le milieu de la moto, a affirmé le prêtre Erich Faehling, qui a conduit la cérémonie.
Intermot est le plus grand rendez-vous mondial du secteur, avec 1.132 exposants venus de 36 pays pour présenter les nouveautés en ce qui concerne la motocyclette. | |
|
Féal Postulant
| Sujet: Re: En attendant les cosaques... " ils " ont les motar Sam 21 Oct - 3:08 | |
| Si des hordes de motards participaient de la sorte à une cérémonie vraiment catholique et dans un bon état d'esprit, je ne serai pas choqué. Je trouverai même ça très sympathique. La moto, il faut avoir pratiqué pour comprendre | |
|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: En attendant les cosaques... " ils " ont les motar Sam 21 Oct - 4:23 | |
| Idem, c'est sympathique...Et pour avoir eu des Kamarades motards, des vrais, il y en a des bons. L'Honneur et la Kamaraderie sont des valeurs qui ont cours en général dans ce milieu. Sinon, où est le problème? Ils vont à une cérémonie oecuménique, certes. Mais ils ne savent pas et on béni bien nos voitures... Rien n'est perdu. Nous aurons de bien belles surprises, un jour. | |
|
Etienne VII Chevalier
Nombre de messages : 687 Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel. Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Bien sûr Sam 21 Oct - 12:56 | |
| Chers camarades,
Vous aviez bien compris.
Le " bazar " c'est pas la moto, c'est pas les motards !
La crétinerie c'est de convoquer les motards, le lendemain, les canonistes en peua d'lapin, le sur-lendemain les révisionnistes de l'histoire de la marmotte, etc... | |
|
Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: En attendant les cosaques... " ils " ont les motar Sam 21 Oct - 20:02 | |
| D'accord avec Etienne VII : la secte gnostique conciliaire fait dans le communautarisme et le saucissonnage du corps social exactement comme son alter ego ouvertement laïcard : l'Etat trotsko-libéralo-maçonnique.
Pourquoi pas la bénédiction des fox à poils dur et des ornitorhynques ashmatiques ? | |
|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: En attendant les cosaques... " ils " ont les motar Sam 21 Oct - 20:41 | |
| - Citation :
- Pourquoi pas la bénédiction des fox à poils dur
Ben, mon félin est béni... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant les cosaques... " ils " ont les motar | |
| |
|