| Gesta Dei Per Francos Regnum Galliae, Regnum Mariae ! |
|
| jusqu'au 24 février... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Credo Sénéchal
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 17:47 | |
| - Citation :
- Yul dit:
Tarlouze !!! Quand il veut, où il veut, comme il veut...ET pas ce que tu crois!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 18:26 | |
| Un homme, en kilt, avec des cheveux longs, ho lala quel manque de virilité : |
| | | Dhuoda Chevalier
Nombre de messages : 749 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 18:33 | |
| Maintenant je me demande si la jupe ça manque pas un peu de féminité pour une fille? | |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 19:27 | |
| - Citation :
- Un homme, en kilt, avec des cheveux longs, ho lala quel manque de virilité :
Tu le fais expres? - Citation :
- ...Guns and roses...
Par contre là, oui c'est une abomination devant Dieu! Donc censure concernant tout le reste! Désolé pour King aussi et sa remarque pertinente, mais ça part en live. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 19:50 | |
| |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 19:59 | |
| - Citation :
- Ben oui... Je taquine... J'ai le portrait de Charlemagne sur mon bureau...
Tiens St Charlemagne portait tartan? Faut arrêter la cervoise fillette ou porter de belles lunettes. - Citation :
- Pas fan des Guns ???
Si sur quelques rares trucs seulement, mais là le fil part en sucette. Désolé. Ce que porte Axel Rose est bien une abomination devant Dieu loin, très très loin du Tartan des Catholiques Ecossais n'en déplaise aux esprits chagrins, étroits et incultes qui polluent le "Milieu". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 20:27 | |
| - Credo a écrit:
-
- Citation :
- Ben oui... Je taquine... J'ai le portrait de Charlemagne sur mon bureau...
Tiens St Charlemagne portait tartan? Faut arrêter la cervoise fillette ou porter de belles lunettes. Ok pas le tartan, mais la tunique et les cheveux longs (non?) (chipotteur !) Arrêter la cervoise, ça va pas ???? - Credo a écrit:
-
- Citation :
- Pas fan des Guns ???
Si sur quelques rares trucs seulement, mais là le fil part en sucette. Désolé. Ce que porte Axel Rose est bien une abomination devant Dieu loin, très très loin du Tartan des Catholiques Ecossais n'en déplaise aux esprits chagrins, étroits et incultes qui polluent le "Milieu". Désolée d'avoir pourri le fil... Je note quand même que l'abomination est le faux kilt d'axl, et non axl lui même... Je suis incorrigible. |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 20:32 | |
| - Citation :
- Ok pas le tartan, mais la tunique et les cheveux longs (non?) (chipotteur !)
Non, précis. Ne confondons pas tout. - Citation :
- Je note quand même que l'abomination est le faux kilt d'axl, et non axl lui même...
Argument nul et non avenu. Le péché dédouane-t-il l'homme qui le commet? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 21:26 | |
| - Credo a écrit:
- Argument nul et non avenu. Le péché dédouane-t-il l'homme qui le commet?
Où c'est-y qu'y a un argument ? Pour en revenir à nos moutons, j'ai trouvé ça : Super, le faillitaire... |
| | | Credo Sénéchal
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 21:33 | |
| - Citation :
- Où c'est-y qu'y a un argument ?
Laisse tomber. | |
| | | Martial Demolins Chevalier
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... Ven 25 Jan - 23:35 | |
| - Melchisédech a écrit:
- En même temps, j'ai pu assister à la sortie de la messe dimanche dernier à Port Marly à côté de Versailles, et franchement ça donne pas envie de se mélanger, uniforme pour tout le monde loden bleu pour papa, westons de chasse et foulard en soie avec fleur de lys... Pour maman, un kilt (?) bleu blanc vert, le kelly (eh oui!!) les trotteurs, ah si une nouveauté (pour moi) le "bonnet" cubique bleu of course, très très surprenant, la veste matelassée bleue et le carré Hermès... Pour les enfants les gâs en culotte courte velours marron ou bleu (soyons fous) et les filles, je ne commente pas je vais me faire shooter... mais c'est du fait à la main, sûr
Brèfles, exactement les mêmes qu'à Saint Nic, mais si, là où les touristes hilares les prennent en photos!!!
Franchement, ça sent le moisi !!! Ils sont quand même pas obligés ?? ça serait trop terrible !!! Quoi qu'il en soit, c'est un repoussoir très très efficace, je vous parle pas de la façon avec laquelle vous êtes dévisagés si vous n'êtes pas frat'looked! Bah tant pis! N'importe quoi. Le petidoienlairisme et autres distinctions sont des éléments essentiels de l'éducation chrétienne qu'on peut inculquer dans les âmes sensibles de nos enfants, et ce, dès le plus jeune âge. C'est d'ailleurs excessivement important pour que ça paraisse plus tard très naturel, même si c'est pas vrai (au moins, les apparences sont sauves). Voici les résultats chez nous : | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jusqu'au 24 février... | |
| |
| | | | jusqu'au 24 février... | |
|