Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis-Hubert REMY
Ecuyer
Louis-Hubert REMY


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2006

Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria Empty
MessageSujet: Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria   Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria EmptyDim 24 Déc - 20:14

Bon et Saint Noël 2006


Joie de la Nativité, évocation des sacre et baptême de Clovis qui fonda le Pacte de Reims de Notre Seigneur Jésus-Christ avec le roi des Francs.

Nous souhaitons à tous nos lecteurs un bon et saint Noël 2006.

A l’heure où le combat pour la survie du Sacerdoce catholique sacramentellement valide entre dans une phase décisive, cette «opération survie» qu’effectua Mgr Lefebvre en 1988 en sacrant 4 évêques et leur transmettant, dans le rite de consécration épiscopale pleinement valide, la plénitude du Sacerdoce catholique sacramentellement valide, portons nos regards vers Notre Divin Roi qui naît dans la pauvreté et l’humilité d’une étable de Bethléem, entouré de la Très Sainte Vierge Marie, de Saint Joseph et des Anges.

Alors que nous vivons l’apparition de la réforme Anglo-Tridentine de l’abbé Ratzinger, attaque finale contre le Sacerdoce de la Nouvelle Alliance, propre à ce cinquième âge de l’Eglise selon l’Apocalypse, commenté par Holzhauser, âge inauguré par le protestantisme de Luther puis la révolution liturgique anglicane de Cranmer, il nous faut contempler la crèche et y puiser nos raisons d’espérance.

Cette naissance du divin Roi, le Fils de Dieu fait homme, va être source, près de cinq siècles plus tard, le 25 décembre 496, selon la Tradition, de la naissance de la Nouvelle Tribu de Juda de la Nouvelle Alliance, par le sacre et le baptême du premier roi Chrétien, Clovis, dans le baptistère de Reims, sous la main de saint Remy, l’évêque du sacre.

Les Traditions françaises ont rapporté que de ce premier sacre date la mission divine des Francs pour la protection temporelle de la Sainte Eglise.

Le Grand Testament de saint Remy, injustement attaqué depuis le XVII° siècle, défendu par Dom Mabillon en 1703, et par le chanoine Dessailly au XIX° siècle, constitue la charte, toujours en vigueur, du Royaume des Francs. Cette conversion du roi Clovis et de ses 3000 guerriers, fut préparée surnaturellement par la mission de saint Martin, puis par le martyre de saint Maurice et de la Légion Thébaine, à proximité d’Ecône, tel que le rapporte Jean Vaquié.

Nourris de ces Traditions françaises, soutenus par les promesses du Sacré-Cœur à sainte Marguerite-Marie en 1689 et non encore réalisées, nous continuons sur cette même terre de France, là où nous sommes en 2006, ce combat pour la Sainte Eglise et pour la Royauté Sociale de Jésus-Christ, incarnée par le Pacte de Reims, renouvelé surnaturellement en 1429 par la Pucelle de Domrémy, sainte Jeanne d’Arc, patronne secondaire de la France.

Puisons dans la contemplation et la méditation de la crèche de Bethléem, ce chef-lieu de Judée, terre du roi David, les grâces nécessaires pour avancer dans l’espérance de la victoire triomphale, déjà promise à Fatima, que la Très Sainte Vierge Marie remportera contre les ennemis du Sacerdoce catholique. Prions la aussi pour qu’elle hâte le moment où un Roi choisi de Dieu viendra renouveler le Pacte de Reims et renouer la chaîne des siècles de Chrétienté. Ce jour-là s’accomplira la prophétie de saint Pie X, reformulant les espérances du Cardinal Pie :

« Que vous dirai-je, à vous, chers fils de France, qui gémissez sous le poids de la persécution?
Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims se convertira et retournera à sa première vocation. Sans doute, les fautes ne demeurent pas impunies ; mais la fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes ne périra jamais.

Un jour viendra, et il ne tardera guère, où la France, comme autrefois Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée de lumière céleste et où elle entendra une voix qui lui répétera:

- Ma fille, ma fille, pourquoi me persécutes-tu?

Et sur sa réponse:

- Qui êtes-vous, Seigneur?

La Voix répliquera:

- Je suis Jésus de Nazareth que tu persécutes ; il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que, dans ton obstination tu te ruines toi-même.

Et elle, frémissante et étonnée, dira:

- Seigneur, Seigneur, que voulez-vous que je fasse?

Et Lui:

- Lève-toi, lave-toi des souillures qui t'on défigurée, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre Alliance et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et rois de la terre.
L'an 1911, saint Pie X, Rome

Continuons le bon combat

Abbé Michel Marchiset
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Louis-Hubert REMY
Ecuyer
Louis-Hubert REMY


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2006

Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria Empty
MessageSujet: Re: Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria   Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria EmptyDim 24 Déc - 20:21

L’éminent Père Ayroles en 1885, dans Jehanne d’Arc sur les autels et la régénération de la France a écrit une page étonnante qu’il est indispensable de bien connaître (page 352) :

"Prends l’Étendard de par le roi du ciel, et cela hardiment, Dieu t’aidera ; les saintes aimaient à répéter ces paroles à la libératrice.

"Du haut des autels, elle nous les fait entendre à son tour.

"S’il est une parole qui puisse ressusciter la vraie France, c’est celle-là ; s’il est un drapeau qui puisse rallier tous ceux qui veulent voir la patrie se redresser, c’est le drapeau de Jehanne d’Arc.

"Tout le programme de la contre-révolution y est inscrit, puisqu’il signifie : JESUS-CHRIST ROI.

"Rien de plus court, et rien de plus plein : rien de plus patriotique, rien de plus propre à remuer toute fibre française.

"On peut être divisé sur une foule d’autres points accessoires, et aimer la France ; on ne peut renier celui-là, sans se ranger dans le parti de la fausse France et renier le pays.

"Ce programme fut celui que la France proclama au lendemain de son baptême, c’est-à-dire de sa naissance.
On lit en tête de la loi salique : «Vive Jésus-Christ qui aime les Francs» et encore «Quand par la grâce de Dieu Clovis eut reçu le premier le baptême, tout ce qui se trouva de contraire au christianisme dans le pacte (code) fut amendé excellemment et corrigé ainsi qu’il suit».

"La France n’a jamais abjuré ce pacte et ceux qui en son nom en inscrivirent un tout contraire agissaient sans mandat, ou plutôt au rebours de leur mandat.

"Jésus-Christ roi ! Ce programme, la vieille France nous le lègue brûlant des ardeurs de quatorze siècles, scellé du sang de cent générations.

"LA VIEILLE ET GLORIEUSE MERE
"TRESSAILLERA DANS LA POUSSIERE DU TOMBEAU ET DES SIECLES,
"LE JOUR OU DES HOMMES DE CŒUR LE PUBLIERONT HAUTEMENT ;
"ELLE NOUS RECONNAITRA POUR SES FILS ;
"ELLE NOUS RECONNAITRA DE SON SANG,
"PARCE QU’ELLE RETROUVERA SES ACCENTS DANS NOTRE VOIX,
"ET SES ENTHOUSIASMES DANS LES FLAMMES DE NOTRE CŒUR.
"ELLE SE SENTIRA REVIVRE.
"CE QUI FUT L’AME DE LA VIEILLE FRANCE SERA L’AME DE LA NOUVELLE ;
"ET LA CHAINE DES TEMPS SERA RENOUEE".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Louis-Hubert REMY
Ecuyer
Louis-Hubert REMY


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 02/10/2006

Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria Empty
MessageSujet: Re: Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria   Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria EmptyDim 24 Déc - 20:30

« ...De nos jours, plus que jamais, la force principale des mauvais, c’est la lâcheté et la faiblesse des bons, et tout le nerf du règne de Satan réside dans la mollesse des chrétiens».

«...Aussi à votre retour, vénérable frère , vous direz à vos compatriotes que s’ils aiment la France, ils doivent aimer Dieu, aimer la foi, aimer l’Eglise, qui est pour eux tous une mère très tendre, comme elle l’a été de vos pères.

«Vous direz qu’ils fassent trésor des testaments de saint Remy, de Charlemagne et de saint Louis, ces testaments qui se résument dans les mots si souvent répétés par l’héroïne d’Orléans : «VIVE LE CHRIST QUI EST ROY DES FRANCS !»

«A CE TITRE SEULEMENT LA FRANCE EST GRANDE PARMI LES NATIONS ; A CETTE CLAUSE DIEU LA PROTEGERA ET LA FERA LIBRE ET GLORIEUSE ; A CETTE CONDITION ON POURRA LUI APPLIQUER CE QUI, DANS LES LIVRES SAINTS, EST DIT D’ISRAËL : «QUE PERSONNE NE S’EST RENCONTRE QUI INSULTAT A CE PEUPLE, SINON QUAND IL S’EST ELOIGNE DE DIEU».

«CE N’EST DONC PAS UN REVE QUE VOUS AVEZ ENONCE, VENERABLE FRERE, MAIS UNE REALITE.

«JE N’AI PAS SEULEMENT L’ESPERANCE, J’AI LA CERTITUDE DU PLEIN TRIOMPHE.

« ...Je suis affermi dans cette certitude... par l’intercession de Jehanne d’Arc qui, vivant dans le cœur des Français, répète aussi sans cesse au Ciel la prière : ‘‘Grand Dieu, sauvez la France !»

Saint Pie X, dimanche 13 décembre 1908 vers midi.



LE PRINCIPE DE LA REVOLUTION EST
«JESUS-CHRIST HORS LA LOI».

LE SEUL PRINCIPE QUI NOUS SAUVERA EST
«JESUS-CHRIST ROI DE FRANCE».


Vive le Christ Roi de France
Vive Marie Reine de France
Vive le Christ qui aime les Francs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Contenu sponsorisé





Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria Empty
MessageSujet: Re: Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria   Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de l'abbé Marchiset et de Virgo-Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgo-Maria
» Illogisme de Virgo Maria?
» 6 juillet. Sainte Maria Goretti, vierge et martyre. 1902.
» Remarquable dernier Virgo-Maria
» Nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Actualités-
Sauter vers: