Nordland Chevalier
| Sujet: Je sais où passer mon premier de l'an... Jeu 28 Déc - 23:16 | |
| LOURDES, 27 déc 2006 (AFP) - Première "rêve-party" organisée pour la nuit de la Saint-Sylvestre à Lourdes Une première "rêve-party", avec concert de rock et messe dans la grotte de Massabielle, sera organisée dans la nuit de la Saint-Sylvestre aux Sanctuaires de Lourdes, a-t-on appris mercredi auprès de l'évêché de Tarbes et Lourdes. Le thème de cette nuit festive, intitulée "La 3 D (La discothèque de Dieu)" et à laquelle sont conviés jeunes, adultes et familles, sera "Réveillons notre foi!". "Elle débutera par un concert du groupe de rock-pop louange, Exo, avec des prix abordables" (15 euros pour les adultes), a indiqué Catherine Albrech, membre de l'équipe de préparation de cette manifestation à laquelle les Sanctuaires se sont associés. "Le 31 décembre n'est pas une date majeure du calendrier liturgique mais elle rassemble le plus grand nombre", a-t-on poursuivi de même source en ajoutant que "cette date a été retenue pour proposer une alternative chrétienne" aux jeunes n'ayant pas de projet pour le passage à 2007. Après le concert rock, une messe sera célébrée par Mgr Jacques Perrier, évêque de Tarbes et Lourdes. La nuit se poursuivra jusqu'à 6H00 du matin par "des adorations (actions en faveur des autres) et un café nocturne, dans un esprit de convivialité", a-t-on précisé de même source. --------------- Entre un poulet au rosé et un concert devant la grotte, mon coeur balance... Nordland | |
|
Dismas Ecuyer
| Sujet: Re: Je sais où passer mon premier de l'an... Ven 29 Déc - 9:16 | |
| Ils devraient aussi inviter "Madonna", qui a baptisé sa fille aînée "Lourdes"... et qui est aujourd'hui kabbaliste. | |
|
Le Guérisseur Page
Nombre de messages : 152 Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Je sais où passer mon premier de l'an... Ven 29 Déc - 9:50 | |
| les bouffons, les imbéciles ! | |
|
Nordland Chevalier
| Sujet: Re: Je sais où passer mon premier de l'an... Mer 3 Jan - 0:27 | |
| A propos du groupe Exo, nous pouvons lire sur leur site : - Citation :
- Exo catholique romain ?
Si vous avez lu l’article paru sur VOXDEI le 14/06/2004 sous le titre « Le groupe de louange évangélique EXO est-il devenu catholique romain ? », vous pouvez constater qu’il nous a fallu des mois pour savoir s’il fallait répondre ou pas. La difficulté qui se posait n’était pas de trouver des réponses, mais plutôt d’être sûr dans nos cœurs de ne pas répondre avec le même état d’esprit. Finalement, nous avons pensé qu’une réponse peut être utile pour pas mal de personnes qui osent poser les bonnes questions…
Heureusement, Exo a choisi depuis le début de son ministère de ne pas se coller une étiquette sauf celle de ceux qui essaient de suivre les enseignements de Jésus avec le même esprit que Lui. Comme Lui, notre champ de mission est le monde. Dans ce monde, il y a l’Eglise, une église imparfaite, avec ses problèmes, avec le blé et les mauvaises herbes qui poussent ensemble, le vrai et les contrefaçons. Jésus nous enseigne de ne pas juger avant la moisson car il y aura certainement des grandes surprises pour tout le monde.
Exo a reçu un appel pour exercer son ministère jusqu’au bout de la terre et parmi toutes les nations. Le fait d’accepter une invitation qui nous vient d’un milieu ou d’un autre ne veut pas dire qu’on est d’accord avec tout ce qui se dit et se pratique dans ce milieu.
Cela ne veut pas dire que nous n’avons pas des convictions très fortes ou bien que nous sommes rentrés dans un esprit de « tolérance » qui accepte tout et qui croit que tous les chemins mènent à Rome, mais nous croyons que la Vérité est avant tout une Personne « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » et pour être vrai, orthodoxe et chrétien, il faut être capable d’aller plus loin que de réciter ou défendre ses doctrines, mais de nous imprégner de Son Esprit.
Quelqu’un qui a un ministère très puissant a dit : « Après des années je suis très lent à critiquer quelqu’un qui ose faire quelque chose pour Dieu. Il y a tellement de gens qui restent sur la touche en ne faisant rien, mais qui critiquent ceux qui osent faire quelque chose pour Dieu. J’ai plutôt tendance à applaudir ceux qui osent faire quelque chose même s’ils font des erreurs »
Nous remercions Dieu pour ces frères et ces sœurs qui nous ont soutenus dans ce ministère pendant dix ans, et surtout cette nouvelle génération qui se lève et qui n’a pas trop d’étroitesse d’esprit pour les empêcher « d’aller dans le monde entier prêcher la Bonne Nouvelle ». Exo Auteur: Chris Christensen
http://www.exogroupe.com/Pages/perspectives.php
Nordland | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais où passer mon premier de l'an... | |
| |
|