Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Devons-nous avoir peur des musulmans ?

Aller en bas 
+13
yrieix
Dhuoda
Melchisédech
Parvulus
Ar-Ka.
Torquemodo
Féal
écureuil
Etienne VII
Credo
E-M Laugier
tulkas
Abbé Grossin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMar 29 Mai - 14:20

Pourquoi y a-t-il tant de musulmans en France ? C’est la première question qu’il faut se poser devant l’immigration galopante. Un catholique doit essayer de prendre de la hauteur face à un tel problème pour considérer les choses selon Dieu et le gouvernement très sage de sa sainte Providence.

La réponse des nationalistes qui veulent préserver à tout prix la France telle quelle était il y a 50 ans, et retrouver son empire colonial n’est pas satisfaisante. Elle flatte l’orgueil collectif de la nation, mais n’est pas adéquate.

Si les musulmans sont si nombreux en France, c’est d’abord un châtiment pour les péchés des français qui ont rejeté massivement Dieu en votant pour la Constitution de 1958, y compris les catholiques, y compris les lecteurs d’Itinéraires. Le drame de l’Algérie, avec ses crimes et l’immigration qui s’en suit, est une conséquence directe de ce rejet massif du peuple de France. Il faut cependant remonter plus loin dans le temps pour comprendre que l’empire colonial de la France n’a pas rempli le rôle providentiel que Dieu attendait de la France. Il fallait convertir les musulmans à la vraie religion. Au lieu de cela, les fonctionnaires de la République ont tout fait pour empêcher les missionnaires de convertir les musulmans. L’exemple du boy-scout Liautey est un cas d’école. Il interdisait aux missionnaires catholiques de construire des clochers plus hauts que les minarets et de faire du prosélytisme à l’école ou ailleurs. Et pourtant Liautey passait pour être un grand catholique ! (encore une idole nationaliste qui s’écroule).

Puisque nous avons refusé de convertir les musulmans chez eux, Dieu, qui veut absolument que les français catholiques convertissent les musulmans, nous les a imposé chez nous. Tant que nous refuserons d’obéir à Dieu, les musulmans seront pour nous l’instrument de notre châtiment. Ils sont là pour punir les apostats et les tièdes de leur lâcheté et de leur trahison.

Si nous obéissons à Dieu et que nous prêchons notre sainte religion qui adore une Dieu Trine qui est l’Amour infini et miséricordieux tout en étant infiniment juste, si nous leur faisons découvrir la Très Sainte Vierge Marie et son Cœur Immaculé, ALORS, et alors seulement, nous verrons les musulmans se convertir en masse. Il faut arrêter d’avoir peur des musulmans. Cessons de trembler ! Arrêtons de mépriser les Arabes ! Respectons-les pour leurs qualités religieuses indéniables.

J’aimerais dire aux petits imbéciles nationalistes athées et sans religion, fachos et autres admirateurs de dictateurs, qu’ils sont des nains impuissants et hideux (eux qui se prennent pour des surhommes !) par rapport aux Arabes qui n’hésitent pas à faire leurs prières dans la rue en se prosternant jusqu’à terre. Charles de Foucauld avait déjà noté tout le mépris que les Touaregs éprouvaient pour les blancs athées. Ils admiraient le Père de Foucauld car c’était un homme RELIGIEUX. Un musulman ne respectera jamais qu’un homme qui vit de sa Foi et qui n’a pas peur de mourir pour son Dieu.

Reste à leur démontrer que le vrai Dieu, c’est Jésus-Christ. Une fois convertis, ces Arabes musulmans seront plus fervents et plus zélés pour le vrai Dieu que nos bourgeois tradis nationalistes qui cherchent toutes les solutions possibles en dehors de Jésus-Christ et en tremblant de peur devant les musulmans qui pourraient leur ôter leur patrimoine ou la vie. Ces nouveaux catholiques construiront la France de demain en honorant le Sacré-Coeur de Jésus, ce que n'ont pas voulu les français actuels. Jésus-Christ, le Roi de France, refera une France avec ces nouveaux convertis, comme il l'avait fait avec les Francs. Quelle humiliation pour les nationalistes si fiers de leur race blanche ! pour jésus-Christ, ce n'est pas la race blanche qui compte, c'est la fidélité et l'obéissance à sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMar 29 Mai - 14:35

Très bon texte. Mais en fait, je ne crois pas du tout au péril islamique. Ce dernier se modernisera et dissoudra dans la société de consomation une fois qu'il sera devenu un peu trop "génant" pour le pouvoir libéral en place. L'Islam est un leurre. Ce n'est pas lui l'ennemi. Comme le dirait un ami : "la civilisation matérialiste occidentale saura dissoudre l’islam dans l’hédonisme, tout comme elle a dissous le catholicisme, et faire de l’immense majorité des musulmans des serviteurs zélés de Mammon."
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMar 29 Mai - 14:45

Citation :
Reste à leur démontrer que le vrai Dieu, c’est Jésus-Christ. Une fois convertis, ces Arabes musulmans seront plus fervents et plus zélés pour le vrai Dieu que nos bourgeois tradis nationalistes qui cherchent toutes les solutions possibles en dehors de Jésus-Christ et en tremblant de peur devant les musulmans qui pourraient leur ôter leur patrimoine ou la vie. Ces nouveaux catholiques construiront la France de demain en honorant le Sacré-Coeur de Jésus, ce que n'ont pas voulu les français actuels. Jésus-Christ, le Roi de France, refera une France avec ces nouveaux convertis, comme il l'avait fait avec les Francs. Quelle humiliation pour les nationalistes si fiers de leur race blanche ! pour jésus-Christ, ce n'est pas la race blanche qui compte, c'est la fidélité et l'obéissance à sa loi.

Oui enfin ils iront pratiquer leur foi en Afrique.

Je suis d'accord avec votre analyse Mr L'Abbé, sauf sur ce dernier paragrphe, et la France, même si elle a honteusement prévariquée, restera une Terre de Franc, ou alors sera déserte.

Pas plus tard que hier j'ai parlé sur mn avec un ancien de Deus lo Vult, qui me disait se moquer completement des Grâces du Bon Dieu, celui ci préfère militer.

Il est évident que ce genre de natio on peut s'en passer.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMar 29 Mai - 14:53

Peut-être, c'est une éventualité. C'est même le projet de l'ennemi maçonnique. C'est compter sans le Coeur Immaculé de Marie.

Je dois dire que j'ai eu l'occasion dans tous les ministères que j'ai eu à accomplir en Suisse et en France de recevoir des musulmans. Ils ont toujours été très respectueux. Il y en avait même un qui venait tous les dimanches à ma messe. Et au début, évidemment, je l'ignorais. Quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'il m'a déclaré qu'il était soufi ! Après avoir parlé longuement avec lui, il a accepté de porter autour du cou une médaille miraculeuse de la Rue du Bac ! Malheureusement, après ma mutation, je l'ai perdu complètement de vue. Je le confie à vos prières, peut-être apprendrai-je un jour qu'il s'est converti grâce à Marie.

Une autre fois, c'était en France, un homme m'attendait après la messe. Il voulait parler avec moi. Je l'emmène donc dans la sacristie et nous commençons à parler. Là encore, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il me déclara être musulman ! Il voulait que je le délivre d'attaques démoniaques en me disant que seul un prêtre catholique pouvait l'aider car ses imams ne pouvaient rien ! Je lui ai répondu qu'il fallait qu'il entreprenne une démarche de conversion vers le Seigneur Jésus pour être définitivement délivré, sinon cela serait encore pire pour lui si j'intervenais. Là encore, j'ai du partir sans pouvoir continuer à l'aider.

Cela montre que les musulmans ne sont pas du tout indifférents à une pratique intégrale de notre religion (je parle évidemment du peuple). Sachez qu'il y a en ce moment en Kabilie tout un mouvement de conversions au protestantisme. Ce n'est pas la vraie religion, mais c'est déjà un bout de chemin vers Jésus-Christ. Ils lisent le Nouveau Testament et prient le Seigneur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMar 29 Mai - 15:54

Il n'empêche, certains musulmans, corrompus par l'esprits "occidental" des Lumières, sont à classer dans la catégorie des paiens pur et dur, refractaires
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMar 29 Mai - 16:02

Il est vrai, qu'une fois que l'on a compris pourquoi Dieu permet à L'Islam de s'implanter dans les Nations autrefois Chrétiennes, on voit les choses de manières plus surnaturelles...

Fini les rêves de "grandeur", fini le suprêmatisme racial...Fini les coquilles vides!

Nous DEVONS nous humilier car nous prévariquons comme nos ancêtres, sinon nous disparaitrons DEFINITIVEMENT et cela ne sera que Justice! Twisted Evil

La Nature a horreur du Vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Invité
Invité




Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMar 29 Mai - 18:34

texte très vrai,merci monsieur l'abbé.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne VII
Chevalier
Etienne VII


Nombre de messages : 687
Localisation : Mon coeur en Bretagne, mes pieds en France, mon âme au Ciel.
Date d'inscription : 03/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMar 29 Mai - 18:37

La terre est aux vivants.
La France, qui est France lorsque et seulement si elle est chrétienne et misssionnaire, est morte !
Les musulmans sont vivants, la terre sera à eux !
Sauf si...

Je partage l'analyse de monsieur l'abbé. A vue humaine, il est vrai que la probabilité d'une dissolution de l'Islam dans la société décadente occidentale est forte. Cependant, l'architecture catholique, si harmonieuse et si fragile à la fois, offrit une résistance moindre à l'anti-société ; et on peut conjecturer que la rudesse, pour ne pas dire plus, de l'Islam, propose, au moins pour un temps assez long, une forte résistance à la dilution.

C'est Dieu qui sait, qui voit et qui veut. Surnaturellement, il est possible en effet que l'Islam soit un aiguillon en vue du retour à la raison et à la foi de la France.

Que Notre Dame et Saint Michel veuillent bien y présider, vite, et nous accorder les grâces de répondre à la volonté divine.
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Postulant



Nombre de messages : 44
Localisation : En exil
Date d'inscription : 22/04/2007

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 0:29

Justifier l'invasion par leur "ferveur religieuse", c'est faire peu de cas de ces paroles "Et lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et au coin des rues, afin d'être vus des hommes; en vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense. Pour toi, quand tu veux prier, entre dans ta chambre et, ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est présent dans le secret"

La prière au milieu de la rue, une preuve de religiosité ? La frénésie de la victoire, plutôt... N'avez-vous pas compris qu'un musulman est intouchable parce qu'il est musulman ? Il serait bien bête de se cacher.
Allez donc voir sur les forums de médecine, le nombre de musulmanes qui veulent se faire "recoudre l'hymen". Ah, la belle ferveur...

"Hypocrites", "aveugles" disait le Christ.


Mes ancêtres n'ont pas péché comme vous dites et l'invasion musulmane n'est pas de leur faute.

Allez-vous dire que le génocide arménien est de la faute de ces idiots d'Arméniens qui, si ils avaient été plus religieux, auraient édifié les turcs et auraient empêché l'invasion ?
En ce qui concerne les musulmans, je vois qu'il y a autant de collabos ici qu'ailleurs.

Alors, si le Christ a été crucifié, c'est peut-être de Sa faute, aussi ? Il l'avait bien cherché...

Il y a des théories qu'on ne peut pas accepter. Mes ancêtres, par leur vie simple et sans prétention, étaient plus religieux que tout le forum réuni.

Utiliser son autorité pour inciter les lecteurs du forum à renier leurs ancêtre, à leur faire des reproches post-mortem, c'est une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Féal
Postulant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 2:08

Abbé Grossin a écrit:
Ces nouveaux catholiques construiront la France de demain en honorant le Sacré-Coeur de Jésus

Quel cauchemard...
Pour avoir la France catholique, que nous voulons, il faut avoir la matière, à savoir la France.
Or la France est une nation européenne, blanche.
Un peuple occupant le territoire français actuel et qui n'est pas de la race de ceux qui ont fait la France, ne peut pas constituer la France.
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 2:44

Quel Orgueil! Quelle méconnaissance des conséquences des actes de nos ancêtres, de TOUS nos ancêtres, de la transcendance de TOUS les actes passés et présents de ce qui fut la France!!!!

Si les ancêtres sont si "clean"...Alors pourquoi le Memento des morts? Rien que cela... Soyons logiques.

Relisez ne serait-ce que le testament de St Remi!!! Des Droits et des Devoirs...Des Récompenses et des Châtiments.

Et demandez vous, une bonne fois pour toutes, pourquoi Dieu permet l'Islam en France, Son Royaume!!!

Y répondre vous donnera la réponse. Non l'Islam ne tombe pas comme cela, par enchantement. L'Islam a une fonction TRES PRECISE!

Demandez vous ce qui a valu l'Islam à l'Afrique Aryenne de St Augustin.
Demandez vous ce qui a valu l'Islam dans l'actuelle " Turquie".

Quelles fautes amenèrent l'Islam a dominer ces peuples.

Il est étonnant de voir le manque de connaissance à ce sujet. C'est pathétique. Tout n'arrive pas par hasard.

En ce qui concerne le peuple, il est vrai que l'homogénéité raciale est de rigueur...Mais qu'auriez-vous dit au IV Siècle quand les Barbares déferlaient sur les Gallo-Romains? Auriez-vous aussi été scandalisé?

Et pourtant Dieu fit un Peuple extraordinaire de la Fusion des celto-Romains décadents d'avec les Germains conquérants.

Ne fixons pas les yeux sur ce que "nos" citées nous montrent complaisament...

LA Vérité est ailleurs.

J'ai de vieux amis, personne âgées, Tradis pur jus, Cathos intégraux, Vendéens pure souche, roux à en faire pâlir un Irlandais...Dont le nom de famille veut dire "Petit Maure"....

Ne nous fions surtout pas aux apparences.

Dieu fera ce que bon lui semblera. Il est le Maître, il est chez lui. Cela nous choque? Mais il est déjà trop bon de nous tolèrer encore sur Sa terre au regard de TOUTES les trahisons dont notre peuple s'est rendu coupable...En tant normal, nous devrions déjà avoir disparu de la surface du Globe. Relisez l'Ancien Testament.

La seule chose qui nous maintient un semblant de vie est le Pacte de Reims. Dieu ne peut se dédire., mais on paye et ce n'est que le début.

Soyons humbles... Rolling Eyes

PS: Oui, je suis collabo. Je veux collaborer le plus possible à la Geste de Dieu, quelqu'elle soit. Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Féal
Postulant



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 4:34

Si je comprends bien vous mêlez dans ce message vos réponses à "Ecureuil" (concernant les ancêtres) et à moi-même.

Credo a écrit:
En ce qui concerne le peuple, il est vrai que l'homogénéité raciale est de rigueur...Mais qu'auriez-vous dit au IV Siècle quand les Barbares déferlaient sur les Gallo-Romains? Auriez-vous aussi été scandalisé?

Non car les Gaulois et les Germains, en plus d'être aryens, étaient extrêmement proches (d'où le nom "germains" d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Credo
Sénéchal
Credo


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 30/06/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 5:58

Un Celte est un Celte et un Germain, un Germain, quand même!!! Et si je vous disais que certains de nos "amis" étrangers sont plus proches de nous, que d'autres, bien "français" au teint bien pâle Wink

Enfin, il est dommage que vous ne soyez pas "scandalisé" par les Grandes invasions de nos "amis" d'alors...Chaunu estimait lui-même que la population Gallo-Romaine de l'époque de la prospérité de la Gaule Romaine, oscillait autour de 20 millions d'habitants...Pour se retrouver, à l'époque Mérovingienne, après les Grandes Invasions, aux alentours de 2 à 3 millions d'habitants...C'est sûr, il n'y a pas de quoi se scandaliser. Rolling Eyes

Ce que vous semblez admettre des Germains (invasions), vous le refuseriez aux Musulmans? Et si la cause de tout ceci n'était pas la même, à savoir la prévarication, la décadence des moeurs, le Reniement? Il suffit de lire la Geste de évêques du IV° et V° siècles pour comprendre que nous revivons la même chose...Sauf qu'entre temps, La Conversion de Clovis est passée par là et que notre trahison étant plus grande, nous méritons un plus grand châtiment...C'est tout.

Maintenant, j'ai fréquenté des Kabyles aux yeux azurs et à la chevelure plus blonde que le soleil (je sais, c'est une vision idllyque et ils ne sont pas tous comme cela), mais enfin que l'on m'explique. Suspect

Ne partons pas sur ce terrain là. Il faut accepter le fait que nous sommes morts. Que ce pays est mort. Seuls les vers qui grignotent ce cadavre, lui donnent un semblant de vie.

Cela casse l'enthousiasme du Vieux rêve Aryen de domination? Oui,tant qu'il est vidé de sa substance Catholique, laquelle nous donne la clef:

Nous avons prévariqués, donc nous payons dans TOUS les domaines!

Maintenant, au regard de ce qu'il reste des "Francs", j'ai souvenir de réactions plutôt saines de musulmans lors d'un certain défilé Parisien, avec les "si Fiers Fils des Francs", se dandinant dénudés, une plume dans le fion...On peut en dire autant de certains Rallys mondains dont le Milieu raffole.

Et après on ne veut pas admettre que nous sommes "cassés" et que notre trop fameux "Droit d'Ainesse sur les Nations" n'est pas en train de filer vers des populations plus viriles et quelque part plus "saines"... Rolling Eyes

La Nature a horreur du vide et nous commençons à goûter à la Verge de Fer. Twisted Evil

C'est sûr, ça casse l'enthousiasme. Je le comprend parfaitement. Nous sommes loin des délires Fopoïques...

PS: Il y a une célèbre gravure de St Louis déposant son sceptre et sa courronne au pied de Marie, avec pour légende:

"qu'il s'élevait en s'abaissant ainsi".

A MEDITER.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-c-r-f.com/
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 9:45

Citation :
Mes ancêtres n'ont pas péché comme vous dites et l'invasion musulmane n'est pas de leur faute.

Lisez ceci :
https://gestadei.1fr1.net/Religion-doctrine-apologetique-f3/Les-peches-de-nos-ancetres-t92.htm

Oui vos ancêtres, tout comme nos ancêtres ont péché et c'est pourquoi le génocide est arrivé. C'est bien parce que les peuples se cabrent dans leur orgueil et refusent de REPARER les péchés passés qui ont entrainé de tels châtiments que la situation s'envenime de plus en plus et que le gouvernement mondial s'organise chaque jour un peu plus. Vous ne voulez pas réparer les péchés et profiter de la miséricorde de Dieu ? Alors vous aurez la main de fer de l'Antéchrist qui sera bien plus cruel que ceux qui ont tué vos ancêtres. Voilà où nous mène ce refus d'admettre la cause surnaturelle des châtiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 9:54

Cette attitude orgueilleuse était déjà celle d’Israël. Les reproches de Jéhova pourraient être adressés à la France d’aujourd’hui, il n’y aurait rien à modifier.

« Crie et ne cesse point ; comme la trompette élève ta voix et annonce à mon peuple ses crimes, et à la maison de Jacob ses péchés. Car c’est moi que de jour en jour ils cherchent, et ils veulent connaître mes voies ; comme une nation qui aurait pratiqué la justice et qui n’aurait pas abandonné le jugement de son Dieu ; ils me supplient de prononcer des jugements qui leur soient favorables, et me demande justice contre leurs oppresseurs.Ils veulent s’approcher de moi, afin de me rendre propice à leurs vœux. Ils ne comprennent rien à la conduite de rigueur que je tiens à leur égard ]; l’insuccès de leur pénitence et de leurs humiliations leur paraît de plus en plus étrange et surprenant. Ils ne veulent pas voir que c’est l’effet et la punition de leur orgueilleuse opiniâtreté. » Traduction libre d’Isaïe 58.

Pour ne plus être opiniâtre, empruntons les mots de la prière de Daniel pour nous adresser à notre Père si offensé et peiné par nos péchés. « Ah ! Seigneur, Dieu grand et redoutable, … nous avons péché, nous avons commis l’iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de vos commandements et de vos lois. Nous n’avons pas écouté vos serviteurs les prophètes qui ont parlé en votre nom à nos rois, à nos chefs, à nos pères et à tout le peuple du pays. (Sainte Jeanne d’Arc, Sainte Marguerite-Marie…) A Vous Seigneur, la justice, à nous la confusion du visage, à nos rois, à nos chefs et à nos pères, parce que nous avons péché contre vous. (…) Tout Israël a transgressé votre loi et s’est détourné pour ne pas obéir à votre voix ; alors se sont répandues sur nous la malédiction et l’imprécation qui sont écrites dans la loi de Moïse, serviteur de Dieu, parce que nous avons péché contre lui. (De même la France demeure sous le coup des malédictions que saint Remy a prononcé contre elle dans son Testament si elle déviait de la mission que Dieu lui a donnée, à savoir : défendre l’Eglise et le Saint-Siège contre tous leurs ennemis.) Il a tenu les paroles qu’il a prononcées contre nous et contre nos juges qui nous jugeaient, en faisant venir sur nous une calamité si grande, qu’il n’y en a jamais eu de pareille à celle qui a frappé Jérusalem (Rome). Comme il est écrit dans la loi de Dieu, toute cette calamité est venue sur nous, et nous n’avons pas cherché à apaiser le Seigneur, notre Dieu, en nous détournant de nos iniquités et en nous rendant attentifs à votre vérité. Et le Seigneur a veillé sur le mal, et il l’a fait venir sur nous, car le Seigneur notre Dieu est juste dans toutes ses œuvres qu’Il a faites et nous n’avons pas obéi à sa voix. Seigneur, daignent, selon toutes vos justices, votre colère et votre indignation se détourner de votre ville de Jérusalem, votre montagne sainte (le Vatican, une des sept collines de Rome) ; car c’est à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères que Jérusalem (Rome) et votre peuple (la France, d’abord, les autres peuples ensuite) sont en opprobre à ceux qui nous entourent. Maintenant, écoutez, ô notre Dieu, la prière de votre serviteur et ses supplications (maintenant que Daniel s’est accusé et a reconnu la juste vérité sur les péchés de la nation, alors Dieu va l’écouter) et faites briller votre visage sur votre sanctuaire dévasté (les églises profanées par le N.O.M.) Mon Dieu, prêtez l’oreille et écoutez ; ouvrez les yeux et voyez nos désolations et la ville qui appelée de votre nom. Car ce n’est pas à cause de nos justices que nous déposons devant vous nos supplications mais à cause de vous-même, ô mon Dieu, car c’est de votre nom que sont appelés votre ville et votre peuple. » Daniel, chapitre 9.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
Torquemodo
Aspirant
Torquemodo


Nombre de messages : 76
Localisation : Paris - Liban
Date d'inscription : 12/02/2007

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 9:57

N'oublions pas que le Coran est marqué d'une empreinte profondément talmudique.
- Comme le Talmud, il contient un ensemble de lois purement humaines (ablutions, jeune, aumône, qui vont jusqu'à préciser comment se laver le bout des oreilles...)
- Comme dans le Talmud, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est dans la chahada, profession de Foi musulmane. C'est une phrase très simple, sous forme négative, ce qui est important à souligner, car ce n'est pas sans analogie avec les sept commandements noachides.
Ainsi, le 'bon' musulman répète je crois 25 fois par jour la phrase suivante: 'Il n'y a d'autre Dieu que Dieu.'
C'est une phrase négative, qui donc n'existe pas par elle-même, mais uniquement par son contraire, 'Il y a d'autre Dieu que Dieu.'
Or le musulman qui sait lire l'arabe verra que dans le Coran, c'est écrit sans ambigüité que ceux qui disent qu'il y a d'autre Dieu que Dieu sont les associateurs et que ces associateurs ne sont nullement les polythéistes (comme certains islamophiles voudraient nous le faire croire), mais bien nous les chrétiens, accusés d'associer à Dieu Jésus et ... Marie !!
De même dans le Coran c'est répété plusieurs fois "Non, Dieu n'est pas trois, non Dieu n'est pas trois !" Etrange révélation !! L'islam ne dit pas qui est Dieu, il dit plutôt qui il n'est pas, et il nous apprend que ce que Dieu n'est pas, c'est exactement le Dieu révélé dans la Sainte Ecriture et dans la Tradition de l'Eglise


Cet unique dogme de l'islam, c'est le même que l'unique dogme du Talmud, exprimé dans les sept commandements noachides !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoudre.hautetfort.com
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 11:05

Oui, et alors ? Vous croyez peut-être nous apprendre quelque chose ?
Cela n'oblitère en rien ce qui a été écrit plus haut. Ils sont religieux, c'est-à-dire qu'ils ont de forts sentiments religieux naturels. Ces sentiments sont égarés dans une fausse religion, personne ne le nie, mais ils peuvent être la base d'une démarche de conversion et a le mérite d'exister, tandis que chez les occidentaux décadents que nous sommes, il n'y a même plus le sentiment religieux : la preuve, nous rougissons de faire le bénédicité au restaurant, ou un signe de Croix sur la route en passant devant un Calvaire.
C'est en cela que je dis que les musulmans nous dépasseront certainement, une fois convertis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 11:20

Ecureuil a écrit sur le LFC :

Citation :
Ayant hésité pendant quelques semaines entre deux forums, j'ai radicalement fait mon choix ce soir. Il y a des théories complètement ahurissantes que je refuse de cautionner.

Je m'installe ici. Il vous faudra donc accepter mon caractère, mes messages édités dix fois, voir effacés, pour cause de scrupules, mes incertitudes, mes interrogations basiques...

J'en ai la nausée de ce que je viens de lire... ce n'est même pas la peine d'en parler, je voudrais juste une bouffée d'oxygène, un peu d'air frais, de quoi me changer les idées.

Voilà le rejet de la vérité connue qui nous vaudra encore les justes châtiments de Dieu. On ne veut pas comprendre alors que je n'ai cité que la Parole de Dieu.

Bonne chance avec EA ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
Ar-Ka.
Chevalier



Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 27/08/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 12:02

Citation:
"Nous avons prévariqués, donc nous payons dans TOUS les domaines!"




Cela me semble le point le plus important...
A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Abbé Grossin
Sénéchal
Abbé Grossin


Nombre de messages : 1023
Localisation : Par grâce et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir...dans la beauté !
Date d'inscription : 04/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 12:14

Plus de Pape, plus de Roi, plus de pères, plus de chefs, plus d'autorité, tout va à vau l'eau sous la conduite de femmes. Sad

Il y en a qui ATTENDENT les trois jours de ténèbres, les grands châtiments. Ils n'ont pas compris que nous SOMMES AUJOURD'HUI dans les ténèbres et dans les châtiments. La seule façon d'en sortir est d'offrir des messes en réparation de NOS péchés ET de ceux de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdedavid.net
Parvulus
Page
Parvulus


Nombre de messages : 115
Localisation : «Un saint triste est un triste saint.»
Date d'inscription : 08/05/2007

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 12:40

écureuil a écrit:


Il y a des théories qu'on ne peut pas accepter. Mes ancêtres, par leur vie simple et sans prétention, étaient plus religieux que tout le forum réuni.


Ainsi, votre famille est plus pure que celle de Notre-Seigneur qui, si je ne m'abuse, comptait au moins une prostituée et un meurtrier adultère dans ses ancêtres...

Pouvons-nous, SVP, connaître le nom de cette famille exemplaire?
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 12:48

Abbé Grossin a écrit:
Ecureuil a écrit sur le LFC :

Citation :
Ayant hésité pendant quelques semaines entre deux forums, j'ai radicalement fait mon choix ce soir. Il y a des théories complètement ahurissantes que je refuse de cautionner.

Je m'installe ici. Il vous faudra donc accepter mon caractère, mes messages édités dix fois, voir effacés, pour cause de scrupules, mes incertitudes, mes interrogations basiques...

J'en ai la nausée de ce que je viens de lire... ce n'est même pas la peine d'en parler, je voudrais juste une bouffée d'oxygène, un peu d'air frais, de quoi me changer les idées.

Voilà le rejet de la vérité connue qui nous vaudra encore les justes châtiments de Dieu. On ne veut pas comprendre alors que je n'ai cité que la Parole de Dieu.

Bonne chance avec EA ! clown

Je comprends parfaitement que (pendant un temps) on cherche des solutions dans des moyens humains, et temporel, nationalisme, dictature vaguement chrétienne, et qu'on milite pour cela.

Mais il faut savoir revenir sur ces délires de jeunesses !! Ce genre de "solutions" ont déjà été expérimentés, à maintes et maintes reprises, il y a eu des restaurations de la monarchies qui n'ont PAS TENUS, il y a eu l'action "Française", dont on voit, hum le résultat Laughing , les cagoulards, -qui se sont reconvertis dans le cosmétique clown (l'oreal)- il y a le FN (enfin les illusions de certains des militants).
Tout cela à échoué, il faut se remettre en question et se dire que si nos anciens ont ratés, il y a bien une raison, donc que d'autres voix sont forcements envisageables. Ou alors mais là c'est comme toujours l'orgueil, on est meilleur que les autres, on va réussir là où tant ont ratés Rolling Eyes

Oui le relévement, ce n'est pas pour demain, et ce n'est pas dit qu'on y prenne part
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 12:49

Parvulus a écrit:
écureuil a écrit:


Il y a des théories qu'on ne peut pas accepter. Mes ancêtres, par leur vie simple et sans prétention, étaient plus religieux que tout le forum réuni.


Ainsi, votre famille est plus pure que celle de Notre-Seigneur qui, si je ne m'abuse, comptait au moins une prostituée et un meurtrier adultère dans ses ancêtres...

Pouvons-nous, SVP, connaître le nom de cette famille exemplaire?

je "plussoie" ce post plein de bon sens Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 13:04

Credo a écrit:
Et après on ne veut pas admettre que nous sommes "cassés" et que notre trop fameux "Droit d'Ainesse sur les Nations" n'est pas en train de filer vers des populations plus viriles et quelque part plus "saines"... Rolling Eyes

C'est en vertu des spécificités de la Race Aryenne données par Dieu que ces derniers se doivent d'assumer ce rôle civilisateur et apostolique. Par exemple, le meilleur de la pensée occidental avait d'ailleurs atteint l'idée du Dieu unique (et sans révélation, au contraire des Poldèves). C'est par cette Race que l'Eglise devait se deployer dans le monde. Nous sommes fait pour civiliser. Et d'ailleurs, en abandonnant cette vocation, cette même Race continue de dominer, mais en foutant un merd*** invraisemblable (le contraire de ce qu'elle se devait de faire), justement car infidèle à sa vocation (mais fidèle à ses attributs naturels). Elle en paie le prix, mais ça ne change rien à son rôle qu'elle se devra de retrouver tôt ou tard. Et peut-être qu'elle se fera justement remettre à l'ordre par une autre Race venu lui dire qu'elle derive complètement. C'est sûr que ça en fout un coup à l'orgueil, mais c'est salutaire, et ça ne change rien aux missions que Dieu a donné à chaque peuple.
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? EmptyMer 30 Mai - 13:15

tulkas a écrit:
Credo a écrit:
Et après on ne veut pas admettre que nous sommes "cassés" et que notre trop fameux "Droit d'Ainesse sur les Nations" n'est pas en train de filer vers des populations plus viriles et quelque part plus "saines"... Rolling Eyes

C'est en vertu des spécificités de la Race Aryenne données par Dieu que ces derniers se doivent d'assumer ce rôle civilisateur et apostolique. Par exemple, le meilleur de la pensée occidental avait d'ailleurs atteint l'idée du Dieu unique (et sans révélation, au contraire des Poldèves). C'est par cette Race que l'Eglise devait se deployer dans le monde. Nous sommes fait pour civiliser. Et d'ailleurs, en abandonnant cette vocation, cette même Race continue de dominer, mais en foutant un merd*** invraisemblable (le contraire de ce qu'elle se devait de faire), justement car infidèle à sa vocation (mais fidèle à ses attributs naturels). Elle en paie le prix, mais ça ne change rien à son rôle qu'elle se devra de retrouver tôt ou tard. Et peut-être qu'elle se fera justement remettre à l'ordre par une autre Race venu lui dire qu'elle derive complètement. C'est sûr que ça en fout un coup à l'orgueil, mais c'est salutaire, et ça ne change rien aux missions que Dieu a donné à chaque peuple.

Avant de penser à un retour à force de la domination Franc il faut revenir humble et se remettre en phase avec le Bon Dieu.
n'est ce pas le principe de révolution interieure de codreanu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous avoir peur des musulmans ?   Devons-nous avoir peur des musulmans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devons-nous avoir peur des musulmans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fil emploi, et suite digression du Fil "devons nous ...
» Poupard, le Vatican et les musulmans
» Soldats musulmans au Kosovo
» Le pape recevra les ambassadeurs des pays musulmans
» avoir deux mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Religion, doctrine, apologétique-
Sauter vers: