Gesta Dei Per Francos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gesta Dei Per Francos

Regnum Galliae, Regnum Mariae !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les hyènes catholiques...

Aller en bas 
+5
tulkas
Le Guérisseur
Dismas
Francis
luernos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:55

Citation :
Pfffiiiooouuuhhh, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris mes distances de l'ultra intégrisme, ça me permet aujourd'hui d'avoir d'excellents kamarades païens, ensemble on fait de la politique, pas du religieux, on s'envoie quelques vannes de temps en temps, mais ça reste de l'humour et nous sommes avant tout kamarades, j'aurais loupé tout ça en restant intégroïde, je n'aurais même pas voulu les fréquenter.

Torquemada du FNF.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:18

luernos a écrit:
Citation :
Pfffiiiooouuuhhh, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris mes distances de l'ultra intégrisme, ça me permet aujourd'hui d'avoir d'excellents kamarades païens, ensemble on fait de la politique, pas du religieux, on s'envoie quelques vannes de temps en temps, mais ça reste de l'humour et nous sommes avant tout kamarades, j'aurais loupé tout ça en restant intégroïde, je n'aurais même pas voulu les fréquenter.

Torquemada du FNF.

...on dirait que c'est une belle merde ce forum !?
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:47

C'est surtout triste de croire, ou de faire croire,
qu'on est différent des autres, qu'on est supérieur,
alors qu'on a les mêmes instincts
et également les mêmes idées, (quand on en a, )
que les gens dont on passe son temps à mépriser: les beaufs, les non-européens...
et lorsqu'on est ridicule intellectuellement. Peut-être que l'intelligence et la culture sont intégristes....Mais les intellos athées ou agnostiques sont là hélas, pour prouver le contraire.

Voici ma réponse pour les maurrassiens qui considèrent que le religion n'est qu'un rite social secondaire, parmi d'autres.

soit on est matérialiste (seul la terre existe, sans au-delà)

on peut opter pour 4 "visions du monde" soeurs entre elles.
a- celle du paléo-cortex, le nation défend son territoire derrière son chef de meute, (ils se sont sentis bien visés là...) l'homme est un animal évolué, l'empirisme politique en reste aux instincts primitifs.
L'ennui est que les "de souche", et la race blanche en général sont plutôt mal barrés avec 1% de la population totale contre les 99% autres qui ont eux aussi les mêmes instincts, et alors aussi, que la nation française est ridicule, plus qu'has been,....

b- celle de l'athéisme marxiste freudien, antiraciste, (c'est la Ysild du FNF par exemple). Par l'intelligence et la raison, l'instinct est réorganisé et réorienté, en vue d'utopies sociales comme le bolchevisme....

c. - celle de la religiosité primitive archaïque, du niveau du vaudou africain, et dont on se moque à l'envi pourtant...

d- celle qui strictement ne recherche que la Beauté, et non la vérité ou le réalisme politique, celle de Nietzsque qui détruit les idées et a une posture romantique sur les ruines....(ex ) Ferrier sur DLV, a parlé de goût pour la décadence inexorable des sociétés)

Soit on est idéaliste ( seul le ciel existe, la pensée humaine déconnectée de son corps)

dans ce second système qui est l'autre fesse du même postérieur mal lavé,
- les Kandides ou les hystériques seront aussi attirés par le néo paganisme....(option sous rationnel)

- les Krapules seront attirés par la "gnose" , au sens propre et non au sens caricatural, incompris des imbéciles, et la FM (de benoist semble se rattacher à ce système, comme les conciliaires, comme les maîtres du Système mondialiste, ...)
(option supra rationnel)



N B On peut me faire observer que dans mon esquisse paraît arbitraire, mais j'essaie de résumer en 1O lignes l'équivalent de traités qui sont développés en 5OO pages, pour mieux faire comprendre l'essentiel de la pensée humaine, dans le domaine qui nous intéresse.

Aussi s'agissant de la religiosité néo pagano marginale elle apparait dans les deux grands systèmes de pensées. Mais en réalité cela est naturel car l'homme en fait est un tout (il est un corps - 1er système, il est un esprit deuxième système) mais ceci, révélé surnaturellement, par la Révélation Chrétienne, se trouve donc ici démontré et confirmé ici par le contraire, dans le cas des "spiritualités néos paiennes "

Le troisième système le christianisme est UNIQUE ! car le vrai dualisme n'est pas entre un corps (ou terre) et une pensée (ou ciel) mais entre une humanité chair et esprit, et le monde, totalement séparés de l'Etre créateur. Il réunit toutes les qualités.....

Je pense que les amis et camarades du forum feront un meilleur profit de mon petit résumé que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérisseur
Page
Le Guérisseur


Nombre de messages : 152
Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire
Date d'inscription : 29/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:15

Francis a écrit:
luernos a écrit:
Citation :
Pfffiiiooouuuhhh, je ne regrette vraiment pas d'avoir pris mes distances de l'ultra intégrisme, ça me permet aujourd'hui d'avoir d'excellents kamarades païens, ensemble on fait de la politique, pas du religieux, on s'envoie quelques vannes de temps en temps, mais ça reste de l'humour et nous sommes avant tout kamarades, j'aurais loupé tout ça en restant intégroïde, je n'aurais même pas voulu les fréquenter.

Torquemada du FNF.

...on dirait que c'est une belle merde ce forum !?

C'est un très gros forum, il y a de tout, on y croise le meilleur comme le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nationaliste.bb-fr.com/
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:17

je ne sais pas si on y croise une certaine intelligence qui justifie un engagement, de chef, pour sauver la France
permets moi d'en douter.
quand on prétend prendre les commandes, et quand on est incapable de justifier pour quelle raison on veut sauver son pays, et qu'on laisse déconner les plus cons...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérisseur
Page
Le Guérisseur


Nombre de messages : 152
Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire
Date d'inscription : 29/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:02

Qu'insinue-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nationaliste.bb-fr.com/
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:42

Je reporte a plus tard ma réponse Guérisseur.

Citation :
PS (Edit) : En lisant les autres pages je suis tombé sur de belles perles tout de même, surtout par rapport à la relation qu'il y aurait entre paganisme et progrès, le premier étant le terreau du second...je crois que je n'ai jamais vu d'interprétation aussi fausse que celle-ci depuis bien longtemps !
J'aimerais que la personne en question (Je n'ai pas noté le pseudo mais nous ne sommes pas nombreux alors ça ne devrait pas être trop dur...) m'explique d'où elle tire cela !
Au contraire, le paganisme (Le vrai, et pas les mutations qu'il a pu subir par la suite, celui qui a en réalité le mieux survécu dans l'Hindouisme, qui est sans doute la Doctrine la plus élevée qui soit) n'est qu'un principe de hiérarchie et de maintient de celle-ci, c'est par le paganisme que les bases de l'organisation tri-fonctionelle ont été posées, c'est parce-que justement ces trois fonctions (Sacerdotale/Royale, Guerrière et Productrice) sont en vérité une simple répercussion immanente d'une réalité transcendante qu'elle a été celle régissant la société indo-européenne pendant des milliers d'années.
Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

voila ce que vient de sortir l intellectuel gnostique qui devient le maitre a penser du forum nationaliste... on va rigoler je crois en lisant désormais sce forum: le nombre de pseudos paîens mécréants indifférents tous mélangés
en en face les "cathos" où sont ils ....? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:22

Il y a un message de lui avant celui-là. Lis le bien Smile Il y parle de la nebuleuse "TRADITION PRIMORDIAL" OUARF OUARF OUARF Laughing

Il y parle aussi de "l'homme divin" re-OUARF OUARF OUARF Laughing
Ainsi que de l'invention humaine du Judaïsme (antique") re-re-OUARF OUARF OUARF Laughing

Autant de chose que l'on a déjà écrasé mon cher Luernos, non ? Wink
Mais il serait bon à l'occaz que nous regroupions ce qui est éparpillé, à savoir : nos différents point de vue sur les sujets, nos points forts, notre argumentaire, les principes qui cassent ces faux-principes, etc.

Ce qu'on pourrait faire pour cela : prendre un thème cher à ceux "d'en-face", et de traiter le sujet. On pourrait aussi s'y faire "avocat du Diable" en cherchant nous même ce qu'on pourrait contredire dans notre argumentaire, selon les pensées "non-catholique". Qu'en dis-tu ?

C'est une ambition assez grande, mais je ne pense pas que ce soit impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:41

PS (Edit)
Citation :
: à la relation qu'il y aurait entre paganisme et progrès, le premier étant le terreau du second...je crois que je n'ai jamais vu d'interprétation aussi fausse que celle-ci depuis bien longtemps !
J'aimerais que la personne en question (Je n'ai pas noté le pseudo mais nous ne sommes pas nombreux alors ça ne devrait pas être trop dur...) m'explique d'où elle tire cela !

Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

el haz ne sait pas lire tellement il est aveuglé par ses préjugés .
J'ai écrit qu'entre le néo paganisme moderne et l 'ideologie du progrès il y avait idéologies communes voisines soeurs,
il y a parenté entre ces théories déconnectées du réel.

En revanche il aurait raison de dire autrement ce que j'ai dit : il y a différence absolue entre la réalité du progrès, et les créations humaines dont tout le monde profite , à commencer par l'internet dont il se sert...
(c'est le système dualiste réaliste chrétien qui en est l'auteur sous jaçant !)

et par ailleurs , l'idéologie du mépris de l'action dont l'hindouaisme qui selon sa fantaisie personnelle a lui est l idéologie étalon de sa gnose (pour d'autres c'est lislam comme rené la guenon, pour d'autres la mythologie de thor, pour d'autres c'est l'orphisme, etc
Voilà encore une contradiction passionnante entre cette obsession de la passivité gnostique (Plotin dit que l'action est la mort de la Connaissance en substance) et le bruyant activisme indentitaire ou lepeniste.....
Cette contradiction est elle relevée par Chesterton , Tulk ?

Quant a son seconde idée sur la trifonctionnalité fondée sur la hiérarchie panthéiste c'est une idée fausse mais intéressante à réfuter .
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 15:52

Chesterton parle des doctrines asiatiques/païenne enfermant l'homme dans le monde, sans ne jamais rien revelé, sans jamais vraiment libérer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:00

luernos a écrit:
Je reporte a plus tard ma réponse Guérisseur.

Citation :
PS (Edit) : En lisant les autres pages je suis tombé sur de belles perles tout de même, surtout par rapport à la relation qu'il y aurait entre paganisme et progrès, le premier étant le terreau du second...je crois que je n'ai jamais vu d'interprétation aussi fausse que celle-ci depuis bien longtemps !
J'aimerais que la personne en question (Je n'ai pas noté le pseudo mais nous ne sommes pas nombreux alors ça ne devrait pas être trop dur...) m'explique d'où elle tire cela !
Au contraire, le paganisme (Le vrai, et pas les mutations qu'il a pu subir par la suite, celui qui a en réalité le mieux survécu dans l'Hindouisme, qui est sans doute la Doctrine la plus élevée qui soit) n'est qu'un principe de hiérarchie et de maintient de celle-ci, c'est par le paganisme que les bases de l'organisation tri-fonctionelle ont été posées, c'est parce-que justement ces trois fonctions (Sacerdotale/Royale, Guerrière et Productrice) sont en vérité une simple répercussion immanente d'une réalité transcendante qu'elle a été celle régissant la société indo-européenne pendant des milliers d'années.
Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

voila ce que vient de sortir l intellectuel gnostique qui devient le maitre a penser du forum nationaliste... on va rigoler je crois en lisant désormais sce forum: le nombre de pseudos paîens mécréants indifférents tous mélangés
en en face les "cathos" où sont ils ....? Shocked

...ça sent le Julius Évola !!
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:11

Citation :
voila ce que vient de sortir l intellectuel gnostique qui devient le maitre a penser du forum nationaliste... on va rigoler je crois en lisant désormais sce forum: le nombre de pseudos paîens mécréants indifférents tous mélangés
en en face les "cathos" où sont ils ....?


...ça sent le Julius Évola !!

, à l'instar de la racaille concilaire qui devra le faire sous le poids de l'expérience catastrophique , il faudra bien qu'à un moment donné ,
que les "tradis cathos-ou-paiens , gnostiques" se démasquent au grand jour. Pour se faire nous employerons les armes de l'ennemi . Tulkas je te réponds en MP.
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:29

Francis a écrit:
...ça sent le Julius Évola !!

Julius Evola est justement l'avatar de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:00

tulkas a écrit:
Francis a écrit:
...ça sent le Julius Évola !!

Julius Evola est justement l'avatar de cet individu.

....bah oui !
C'est carrément du Julius Évola !!!

Vous devriez lui poster ce que la revue "Sodalitium" (n. 55) a écrit sur ce dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:35

Y'a-t-il une URL où cela est disponible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Chevalier
Francis


Nombre de messages : 983
Localisation : Canada-français
Date d'inscription : 12/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:06

tulkas a écrit:
Y'a-t-il une URL où cela est disponible ?!

http://sodalitium-fr.ithost.ch/

Allez chercher le N. 55 de la revue "sodalitium"

p.11 "Julius Évola (dans le revue regime fascista, dirigée par Roberto Farinacci), soutenait un "racisme spirituel" qui tiendrait compte non seulement du corps et du sang, mais aussi de l'esprit juif pour pouvoir le combattre. Ceci n'empêcha pas à Evola, qui en 1945 était rentré d'Autriche en Italie sans subir de condamnations (...bizarre Suspect ), d'accorder en 1967, durant "la guerre des six jours", une interview dans laquelle il se ralliait à l'État d'Israel."

p.17 interview d'Évola au sujet de la question juive.

"...R)- Le juif est un déraciné, le judaisme traditionnel n'est pas dangereux, mais est dangereux celui qui n'a ni patrie ni point de référence...

Q)- Dans cette accusation contre la race juive faites-vous rentrer certaines valeurs traditionnelles comme la Kabbale ?

R)-Sûrement pas. Sur le plan traditionnel, il serait frivole de créer des oppositions de ce genre. Seules les formulations sont différentes. A un certain niveau il a accord entre "ceux qui savent"...

Q)-Vous seriez donc pour l'État d'Israel ?

R)- S'il existe des juifs dangereux, ce ne sont pas ceux d'Israel, qui travaillent, s'organisent, témoignent d'extraordinaires vertus militaires; ce sont ceux des métropoles occidentales, qui grâce à la démocratie ont les mains libres. Si aujourd'hui quelqu'un veut poser le problème juif, il arrive trop tard, il n'existe plus. Comme je vous l'ai dit, le problème de la race "intérieure" est beaucoup plus important à mes yeux; et les attitudes pour lesquelleson consédérait le juif indésirable étant aujourd'hui répandues chez les braves Aryens, il serait injuste et injustifié d'opérer une discrimination.

(Heliodromos, n.6 printemps 1995)

"En mai 1995, le magistrat de Venise Felice Casson entra en possession d'une liste de douze ex-"collaborateurs" de la CIA en Italie (Commission parlementaire d'enquête P2 volume 3 tome 4 partie III pp. 119-123) En plus du penseur d'extême droite Julius Evola(...)
(En note: le Procureur Casson a transmis au gouvernement américain la demande de pouvoir consulter les archives de la CIA pour vérifier l'authenticité de la liste)"
Revenir en haut Aller en bas
E-M Laugier
Thèsard Hardcore
E-M Laugier


Nombre de messages : 1801
Date d'inscription : 29/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:52

Francis a écrit:
Le Guérisseur a écrit:
Qu'il demandent donc à des historiens quelle est l'origine du néo-paganisme : une invention de juifs allemands de la deuxième moitié du XIXe siècle. So but était de participer à la déchristianissation de l'Europe.

...exactement, la très judéo-maçonnisante "renaissance" !
La "philosophie" néo-paienne est un véritable produit de la cabale juive.

Voilà pourquoi stahler (Fopo), est un paien judeophile ....
Revenir en haut Aller en bas
tulkas
Page



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/10/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 23:34

Francis a écrit:
Le Guérisseur a écrit:
Qu'il demandent donc à des historiens quelle est l'origine du néo-paganisme : une invention de juifs allemands de la deuxième moitié du XIXe siècle. So but était de participer à la déchristianissation de l'Europe.

...exactement, la très judéo-maçonnisante "renaissance" !
La "philosophie" néo-paienne est un véritable produit de la cabale juive.

Affirmation confirmé par le livre "Maçonnerie et Secte Secrètes : le côté caché de l'histoire".

Merci mille fois à Tancrède pour le prêt de ce bouquin ! Je sens que je vais vite le dévorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:01

Je réponds au Guérisseur:

premièrement , on peut être unis contre la république, et
même contre la démocratie,
si on n'a pas la même civilisation, comment peut-on être uni ?

réponse non !

Les anti-chrétiens, voudraient parler avec autorité. Et certains sont peut être borgnes sur beaucoup de plans, mais leur audace n'a pas de limites. Les aveugles consentent donc qu'ils le veuillent ou non.

Que les néo-paganos soient nos ennemis est aveuglant; ils sont les parents de tous notre autres ennemis. Parenté intellectuelle, morale, spirituelle,

Maurras est-il autre chose qu'un positiviste, voyant dans la religion ce qu'un Tocqueville ou un ratzinger, auraient vu chacun, dans des perspectives toutes différentes entre eux, certes. Mais pour tous c'est une utilité sociale et naturelle.

Enfin la lecture du F N (et en parallèle du F C) me donne à penser que faute de formation fatale, sans doute, et en raison d'un opportunisme bien français, révèle que les natios ne pensent qu'au travers du conditionnement démocratique consumériste et hédoniste du système.
Tout est perçu sous forme de quantité, en trop, ou en pas assez (frustration) une "consommation du nationalisme" pour des droits de l'homme plus équitablement répartis avec les anciens
les nationalistes néo-païens divinisent la race, comme le système divinise le plaisir, c'est donc une forme plus esthétique de plaisir. C'est l'ennemi absolu.

Deuxièmement la question de l'opportunité.

réflexion de prudence et de bon sens, que représentent quelques dizaines
de patriotes ? rien, donc leur devoir d'état (pour nous catholiques) est d'assumer et d'intérioriser leur anonymat) je rejoins Vincent Raynouard et d'autres et beaucoup sur ce forum.

Echec total de toutes initiatives humaines, opportunistes, libérales, de restauration depuis plus d'un siècle. Les opinions le penistes actuelles font comprendre pourquoi l'échec est inscrit ontologiquement dans cette demi-prétention politique de résister.

Un territoire, une meute, un chef, etc (le Système actuel) a besoin d'un bouc émissaire (René.Girard) . Le bouc émissaire du système est "l 'extrême droite" , une baudruche inventée, et nécessairement manipulée par le Système. Quel est donc l'intérêt de monter dans cette "ambulance" de surcroît républicanisée et thatchérisée par marine lepen ? sur laquelle le Système doit tirer pour avancer. (la marche à 3 temps de la Révolution)
Quel intérêt pour les descendants des génocidés de Vendée ou des deux dernières boucheries mondiales?

Les plus lucides ne quittent-ils pas la France, eux ,ou leurs enfants , sans trop s'en vanter ? Mais faut-il leur lancer la pierre ? Quand l'unique avenir qui nous est demandé par la réalité, est celui d'être un particulier anonyme inconnu du Système...
Revenir en haut Aller en bas
Repellam umbras
Page
Repellam umbras


Nombre de messages : 182
Age : 83
Localisation : MESSAC (ille et Vilaine)
Date d'inscription : 03/11/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 17:08

dans ce second système qui est l'autre fesse du même postérieur mal lavé,

C'est idiot, mais je ris à perdre haleine: c'est vraiment très drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Guérisseur
Page
Le Guérisseur


Nombre de messages : 152
Localisation : Nationaliste contre-révolutionnaire
Date d'inscription : 29/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:20

luernos a écrit:
Je réponds au Guérisseur:

premièrement , on peut être unis contre la république, et
même contre la démocratie,
si on n'a pas la même civilisation, comment peut-on être uni ?

réponse non !

Les anti-chrétiens, voudraient parler avec autorité. Et certains sont peut être borgnes sur beaucoup de plans, mais leur audace n'a pas de limites. Les aveugles consentent donc qu'ils le veuillent ou non.

Que les néo-paganos soient nos ennemis est aveuglant; ils sont les parents de tous notre autres ennemis. Parenté intellectuelle, morale, spirituelle,
Je suis parfaitement d'accord avec le fait de dire que les paiens sont nos ennemis, au même titre que les démocrates, les philosémites et les marxistes. Nous ne sommes pas sous le même étendard qu'eux. Pour les nationalistes catholiques la défense du christianisme est pour nous un préalable incontournable à tout collaboration.

luernos a écrit:
Maurras est-il autre chose qu'un positiviste, voyant dans la religion ce qu'un Tocqueville ou un ratzinger, auraient vu chacun, dans des perspectives toutes différentes entre eux, certes. Mais pour tous c'est une utilité sociale et naturelle.
Là aussi j'acquièsce, le naturalisme est hélas partout présent dans le monde moderne. A nous d'éradiquer ce poison en portant la bonne parole.

luernos a écrit:
Enfin la lecture du F N (et en parallèle du F C) me donne à penser que faute de formation fatale, sans doute, et en raison d'un opportunisme bien français, révèle que les natios ne pensent qu'au travers du conditionnement démocratique consumériste et hédoniste du système.
Tout est perçu sous forme de quantité, en trop, ou en pas assez (frustration) une "consommation du nationalisme" pour des droits de l'homme plus équitablement répartis avec les anciens
les nationalistes néo-païens divinisent la race, comme le système divinise le plaisir, c'est donc une forme plus esthétique de plaisir. C'est l'ennemi absolu.
Comme Tancrède, tu mets tout le FNF dans le même panier. C'est un peu plus compliqué. Ce forum n'est pas un programme politique ou un lieu de discussion interne à une organisation. C'est un forum ou ce cotoient des nationalistes formés, comme des ignorants, des nationalistes catholiques comme des personnes athées ou impies car c'est un lieu de débat public, de discussion, de confrontation, de réflexions et d'affutation de son argumentation. Certes je déplore la quantité impressionante de démocrates ou de personnes qui s'illusionent sur le mirage Le Pen. Mais bien que je sache que c'est très sympa de discuter entre convaincus et de refaire le monde, je trouve qu'avoir la possibilité d'argumenter et surtout de convaincre ces adversaires a également son intérêt.

luernos a écrit:
Deuxièmement la question de l'opportunité.

réflexion de prudence et de bon sens, que représentent quelques dizaines
de patriotes ? rien, donc leur devoir d'état (pour nous catholiques) est d'assumer et d'intérioriser leur anonymat) je rejoins Vincent Raynouard et d'autres et beaucoup sur ce forum.

Echec total de toutes initiatives humaines, opportunistes, libérales, de restauration depuis plus d'un siècle. Les opinions le penistes actuelles font comprendre pourquoi l'échec est inscrit ontologiquement dans cette demi-prétention politique de résister.
Tout dépend de ce qu'on veut entreprendre, et comment. Par exemple au Renouveau Français, nous n'avons pas d'optiques électoralistes et encore moins démocratiques, nous privilégions au contraire l'amélioration individuelle de nos membres par le biais de la formation doctrinale nationaliste et catholique en incitant les militants à une rénovation intérieure spirituelle (vie intérieure, respect du devoir d'état, compréhension de l'état du monde, analyse de la doctrine nationaliste d'esprit contre-révolutionnaire), mais aussi physique par le biais du sport (aguerrissement, conservation de l'instinct viril et agressif). Notre doctrine s'inscrit dans la tradition du "nationalisme spiritualiste" qui a pour but le changement de société par l'aide de Dieu et la purification intérieure des personnes.
Loin de tout opportuniste, tactique politicienne, illusions démocratiques nos actions sont donc la formation et bien sûr l'information, pour amener de nouvelles personnes à profiter de notre structure, pour participer à notre (très) modeste niveau à la renaissance de la France et préparer nos âmes pour le jour où Dieu acceptera la délivrance de notre pays.

luernos a écrit:
Un territoire, une meute, un chef, etc (le Système actuel) a besoin d'un bouc émissaire (René.Girard) . Le bouc émissaire du système est "l 'extrême droite" , une baudruche inventée, et nécessairement manipulée par le Système. Quel est donc l'intérêt de monter dans cette "ambulance" de surcroît républicanisée et thatchérisée par marine lepen ? sur laquelle le Système doit tirer pour avancer. (la marche à 3 temps de la Révolution)
Quel intérêt pour les descendants des génocidés de Vendée ou des deux dernières boucheries mondiales?
On est absolument d'accord sur le piège Le Pen et le principe de la canalisation des énergies résistantes et saines par le Système.
Que des intervenants du FNF n'aient pas encore compris çà n'est pas étonnant vu l'ampleur de la manipulation, mais encore une fois, ne ranges pas tout dans le même panier.

luernos a écrit:
Les plus lucides ne quittent-ils pas la France, eux ,ou leurs enfants , sans trop s'en vanter ? Mais faut-il leur lancer la pierre ? Quand l'unique avenir qui nous est demandé par la réalité, est celui d'être un particulier anonyme inconnu du Système...
L'exil ne se légitime que par l'abscence de la "possibilité raisonnable de victoire", savoir quand cette abscence devient réelle est un autre débat.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nationaliste.bb-fr.com/
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:44

merci de cette belle réponse; je n'ai rien à redire;
ma réflexion portait plutôt sur la mise en pratique sur un forum.
Et c'est sûr elle qu'il faut réfléchir. Je sais que la critique est facile et l'art difficile.
Il y a plusieurs aspects à considérer:
les responsables d'un côté et le tout venant sur un forum.
on est en droit d'être plus exigeant des premiers
ensuite il y a la formation des responsables catholiques, et l'équilibre des débat face aux paganos. Si les premiers ne font pas le poids, n'est ce pas périlleux de paraître uni ainsi sur un forum vitrine oecuménique ?
il y a une quarantaine de cathos je crois, or qui est formé?
Oyab malgré toutes ses qualités apparait de bonne foi fidéiste, quant à Torquemada je préfère ne pas faire de commentaires, On peut insulter le Christ et on laisse faire. Qu'ai je de commun avec des activistes qui croient que la religion est l'équivalent de la cuisine traditionnelle française
c'est ridicule.
En face il y a une dizaine de paganos fort en gueule à défaut d'être très cultivé, maintenant il y aura un apprenti gnostique (elhaz)
!ce que je pense c'est quil faut faire front ou neutraliser, sinon le résultat est déplorable. Je n'ai jamais participé au FC ni au FOPO et n'en ai aucune envie d''y perdre mon temps. j'ai eu l'expérience du LFC et marginalement du FNF.
Au sujet de la contradiction et du débat, il faut débattre oui ! Or a l'intérieur des forums homogènes il peut y avoir aussi des litiges doctrinaux ou personnels. Mais ils peuvent être nécessaire pour la formation. L'idée de DLV est bonne, un rassemblement pour des campagnes ciblées.
Revenir en haut Aller en bas
luernos
Sénéchal
luernos


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 27/08/2006

les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:06

Citation :
MAN D'ARC a écrit:
Rollerfaf a écrit:
Oyab a écrit:

Torquemada a écrit:
En même temps si on laissait la nature faire son boulot tranquillement en Afrique, il y aurait déjà bcp moins d'africains... Voilà une réflexion valable pour l'Europe et l'ensemble de la planète... A moins qu'elle ne sous-entende bêtement que seules certaines populations de la planète devaient avoir accès à la médecine moderne ?

Ora et labora !


Non, pour moi ça suppose que les Africains inventent eux-mêmes la médecine moderne... et commencent par faire le nécessaire pour se développer tout seul.
Evidemment, c'est pas gagné et si on isolait totalement l'Afrique, il est probable que 5 siècle après, les explorateurs trouveraient des tribus primitives éparpillées dans la savane



entièrement d'accord avec Rollerfaf et Torquemada, mais Oyab va nous trouver bêtes et méchants

Ben non, même pas, expliqué comme cela je suis d'accord...

De même que je suis d'accord avec le kamarade Yanndarc :
Yanndarc a écrit:
Le fait qu'il reste des tribus primitives n'est pas plus mal. Eux, au moins, ont gardé leurs anciens reflexes et leurs traditions. Je ne suis pas sur que nous sommes meilleurs parce que nous sommes modernisés à outrance...

Ora et labora !oyab

C'est cela la formation , par le maurrassisme du sourdingue,
qui conduit à une telle faveur sur ce forum "nationaliste" de cette abjecte idéologie néo-paienne même chez les pseudos cathos natios ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hyènes catholiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hyènes catholiques...   les hyènes catholiques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hyènes catholiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux catholiques...
» Les catholiques libéraux du 19e
» Blogs Catholiques
» les dogmes catholiques
» LES JEUNES CATHOLIQUES DE NORVEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gesta Dei Per Francos :: Religion, doctrine, apologétique-
Sauter vers: